Asuka était assise à son bureau, elle regardait son ordinateur. Cela faisait deux jours depuis que Judai lui avait parlé de l'origine de ses nouvelles cartes et depuis elle passait la moitié de son temps libre sur son ordinateur à essayer de trouver des informations sur les temples scellé par Pegasus. Elle espèrait trouver des cartes qui pourraient lui être utile pour devenir plus puissante. Il était presque l'heure d'aller en cour. Asuka se leva de son siège, puis sortit de sa chambre. En marchant dans les couloirs du bâtiment principal elle croisa Judai et remarqua qu'il avait encore son duel disk au bras.
— Judai !
— Asuka. Répondit Judai en se tournant vers celle qui venait de l'appeler.
— Dis-moi Judai, tu gardes toujours ton duel disk au bras ?
— Oui, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Avec tout ce qui c'est passé à la Duel Académia je préfère être prudent.
— Tu a raison. Mais j'espère quand même qu'il n'y aura rien ici. J'aimerais bien faire une année complète en toute tranquillité.
— C'est vrai ça, si il n'y avait pas eu Darkness tu aurais pu avoir une année normale.
— Sauf que tu n'aurais pas été là... Chuchota Asuka tristement.
— Tu a dis quelque chose ?
— Hein ? Euh... non, rien.
Asuka et Judai continuèrent de marcher dans les couloirs. Ils arrivèrent ensuite devant la porte de la classe. Lorsque la porte s'ouvrit sur les deux meilleurs amis tous le monde se tournèrent vers eux avec une tête de personne comme-ci ils avaient vus un fantôme. Asuka et Judai se regardèrent rapidement pour voir si ils n'avaient pas quelque chose d'étrange sur le visage puis ils dirigèrent vers leurs sièges. Tarako, Tama et Otohime étaient leurs voisin de place. Judai commença en posant la question.
— Dites, vous pouvez nous dire ce qu'il se passe ici ?
Tama, Tarako et Otohime se regardèrent quelques secondes.
— Regardez sur votre IDPod le dernière news.
Asuka et Judai ne se firent pas prier et sortirent donc leurs IDPod. En voyant la news Asuka hurla presque au scandale, Judai, lui, donnait l'impression de s'en ficher. Ses amis ne comprenaient pas pourquoi il ne réagissait pas.
— Judai-kun, ça ne te dérange vraiment pas ? Questionna Tama.
— Elle a raison c'est quand même de ton honneur dont-il s'agit. Ajouta Tarako.
— Et alors... Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, c'est mais égal.
— Mais, Judai... ils te disent quand même que tu a faussé le match en créant de fausse cartes qui te permettaient de pouvoir gagner ! Lui fit remarquer Asuka.
— Si ils disent cela c'est uniquement parce qu'ils ont honte que l'un des leurs à perdu fasse à quelqu'un comme moi. Quelqu'un qui était un Osiris Red à la Duel Académia.
— Judai...
— Judai a raison, Raisonna Otohime. Si ils font ça c'est uniquement pour trouver une excuse au fait que ce Ken Takamura est perdu. Après tout qui c'est si ces types sont véritablement fort, on ne connait pas le niveau de leurs écoles après tout.
— Moi je sais que lorsque j'était à l'Académia Américaine ont faisait énormément les éloges de la Duel Académia du Sud. Fit Tarako.
— Il vrai que la Duel Académia a fait beaucoup parlée d'elle mais il ne faut pas oublier que l'Académia Brésilienne et Européenne sont les deux écoles les plus puissante de leurs continent, et l'Académia Brésilienne est similaire à la Duel Académia du Nord. Il ne faut pas sous estimer leurs forces. Expliqua Judai.
VOUS LISEZ
Yu-Gi-Oh! GX --- Prestige
FanficQuelques mois après la remise de diplôme à la Duel Academia, notre groupe d'amis habituel se séparèrent : certains sont devenus pro, quelques uns travaillent pour Pegasus ou Kaiba, et d'autres, comme Asuka, continue leurs études. Judai, lui, après...