XXIII - Le Combat des Empereurs commence

209 13 2
                                    

Cela faisait une semaine que Judai était revenu à la Duel College, le directeur fit appel à tous les élèves pour une grande annonce. Une fois tout le monde installé il prit la parole :
   — Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je viens vous annoncer le début d'un tournoi entre les quatre Duel College. Le Combat des Empereurs !!
   Tout les élèves étant minimum en deuxième année étaient tous fous de joie. L'ex-Empereur Ashley arriva derrière Asuka et Judai.
   — Vous avez de la chance de participer à ce tournoi dés votre première année. dit-elle.
   — Ah bon ? Pourquoi ? s'étonna Asuka.
   — C'est quoi ce tournoi exactement ? interrogea Judai.
   Ashley n'eut pas la chance de lui expliquer que le directeur le fit à ça place.
   — Pour les première années je vais vous expliquer, ce tournoi rassemble les quatre meilleurs duellistes de chaque Duel College pour qu'ils s'affrontent pour désigner le plus puissant duelliste. Ce dernier pourra alors véritablement être considéré comme l'un des duellistes pouvant au titre de Duel King.
— Je vois, dit Judai. C'est plutôt intéressant.
— Le tournoi prendra place ici à la North America Duel College dans une semaine, je demanderai alors à nos Quatre Empereurs de bien se préparer pour le tournoi à venir. Sur cette annonce, je vous laisse retourner à vos classes.
   Après les cours Judai, Asuka et leur groupe d'amis c'étaient installé à un restaurant pour manger tranquillement quand Tao Braga, Ken Takamura et son amie Fuuka Hiragi s'installèrent à la table d'à côté.
   — Alors vous en pensez quoi de ce tournoi ? questionna Ken.
   — C'est une bonne manière de rencontrer de puissant duellistes, répondit Judai. Et vous ?
   — Je suis du même avis. fit Ken.
   — Moi tant que j'ai l'occasion d'affronter des duellistes puissants ça me vas, répondit Tao. D'ailleurs j'aimerai bien t'affronter un de ces quatre.
   — Quand tu veux. dit Judai en mangeant un bout de steak.
   — Ouais mais peut être après le tournoi.
   — Comme tu veux. fit le brun en continuant à manger.

Finalement une semaine passa ; un bateau qui comportait les Empereurs et les Directeurs des trois autres écoles accosta au port de la Duel College. Dans la grande salle tout les élèves attendais avec impatience l'arrivée des Empereurs de chaque école.
   — Bonjour à tous ! s'exclama le directeur Kuroko. Les duellistes étend arrivés nous allons commencer leurs présentations en commençant par l'African Duel College et leur directeur D'Quan Griffin !
   Le directeur entra sur scène suivi de ses quatre élèves qui furent présenté un à un :
   — Zeeshan Bush, Bentram Cox, Keylan McDowell et Asnee Atkins !
   Ils s'installèrent dans un coin de l'estrade.
   — Et maintenant de l'Asian Duel College dirigée par mon veil ami Isshin Kagami. Et ses duellistes Naru Aizawa, Lei Fu, Hori Kurosaki et Yorell Chen !
   A leur tour ils passèrent et s'installèrent à côté du premier groupe.
   — On continue ensuite avec l'European Duel College dirigée par Martha Oswald, et ses duellistes, Angel Agreste, Richard Kyle, Owen Sheffield et Matthieu Gilson !
   Ils arrivèrent chacun leur tour sur scène puis s'installèrent à leur tout à côté des autres groupe.
   — Et pour finir, notre école, la North America Duel College dont je suis le directeur, voici nos duellistes ! Ken Takamura, Tao Braga, Asuka Tenjoin et Judai Yuki !
   Ils montèrent à leur tour sur scène, et à peine étaient-ils arrivée que des chuchotements se fit chez les autres équipes.
   — C'est moi ou on nous fixe depuis un moment ? questionna Tao.
   — Ce n'est pas que toi. répondit Ken.
   Le directeur de la Duel College hôte reprit la parole :
   — Nous allons maintenant vous annoncez comment vas se dérouler le tournoi.
   — Chaque duelliste se répartit dans un groupe de quatre autres duelliste. commença D'Quan Griffin.
   — Chaque groupe aura d'abord deux duel éliminatoire pour ne se retrouver que avec deux duelliste, puis un troisième pour désigner lequel ira en demi-finale. ajouta Martha Oswald.
   — Et bien évidemment les vainqueurs des demi-finales se retrouveront en finale pour s'affronter et le gagnant sera alors désigné comme étant le meilleur duelliste. termina Isshin Kagami.
   — Bien, continua Shunsui Kuroko. Les duellistes du groupe A sont : Judai Yuki vs Zeeshan Bushet Richard Kyle vs Lei Fu. Ceux du groupe B sont : Asuka Tenjoin vs Hori Kurosaki et Bentram Cox vs Angel Agreste. Ceux du groupe C sont : Ken Takamura vs Keylan McDowell et Naru Aizawa vs Owen Sheffield. Et pour le groupe D nous avons : Asnee Atkins vs Matthieu Gilson et Yorell Chen vs Tao Braga.
   Une fois les duels décidés les quatre directeurs commencèrent à se diriger vers les stades accompagnés des élèves qui allèrent s'installer dans les gradins. Et alors que les quatre groupes de duellistes allaient aussi commencer à bouger les Empereurs asiatiques s'approchèrent des Américains, dont en particulier les trois japonais.
   — Hey vous trois ! s'exclama Hori.
   — Qu'es-ce qu'il y'a ? interrogea Asuka.
   — Vous êtes japonaise, non ?
   — Oui et alors ? fit Ken.
   — Alors qu'es-ce que vous faites à la North America Duel College ? questionna Naru. Qui plus est que deux d'entre vous étaient à la Duel Academia.
   — Je vis ici depuis plus de dix ans. soupira Ken.
   — J'ai été recommandé ici. répondit Asuka.
   — Je voyageais et je me suis retrouvé ici. dit Judai nonchalamment.
   Réponse donnée par Judai que tout le monde trouva étrange mais ne préféra pas en savoir plus.
   Après ce petit "incident" les quatre groupe de duellistes allèrent finalement chacun rejoindre leurs terrain respectif.
   — Maintenant que tout les duellistes sont présents il est temps de démarrer, prononça le directeur de l'établissement. Je déclare alors le Combat des Empereurs ouvert !
   — DUEL !!!

Yu-Gi-Oh! GX --- PrestigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant