XIV - Les jumelles attaques

276 14 4
                                    

Le matin un bateau arriva au port de l'île de la Duel College, deux filles en descendirent, elles étaient physiquement identiques à la seul différence que l'une avait les cheveux plus long que l'autre.
Au dortoir ouest Judai était allongé sur son lit regardant le plafond repensant à ce qui c'était passer avec Williams qui c'était avéré être enfant un serviteur de la lumière destructrice. Asuka toqua à sa porte pour partir en cour avec lui :
— Judai, dépêche toi, on vas être en retard !
— J'arrive.
Il se leva, donna à manger à Pharaoh et lui donna une caresse puis sortit.
Comme d'habitude ils croisèrent Tarako, Tama, Otohime et Mira sur le chemin. Toute la mâtiné Judai ne prêta pratiquement aucune attentions aux cours. A midi Asuka décida, pour aider Judai à se changer les idées, d'aller manger dans un restaurant du centre commercial.
Pendant qu'ils mangeaient deux filles entrèrent dans le resto et se allèrent à la table de la bande d'ami :
— Judai Yuki... commença la première.
—... Asuka Tenjoin... continua la deuxième.
— Affrontez nous lors d'un pair duel ! finirent-elles ensemble.
— Qui êtes vous ? demanda Asuka.
— Je suis Chris et elle c'est ma sœur Alice. répondit la fille aux cheveux court.
— Alors vous nous affrontez oui ou non ? questionna Alice.
   — Désolé mais je ne suis pas intéressé. répondit Judai.
   La bande se tourna vers lui choquée de se qu'il venait de dire. Judai termina son repas puis sorti du resto sans donner un seul regard aux deux filles.
   Sur le semaine qui suivit les deux sœurs continuèrent sans relâche à provoquer en duel Judai et Asuka sans que Judai n'en accepte un seul.
   Un soir lorsque Judai venait de sortir des onsens Asuka le rejoignit sur le chemin de retour en sortant elle aussi des onsens.
   — Judai.
   — A, Asuka.
   — Ça ne te ressemble pas de ne pas accepter un duel.
— Excuse moi, je n'ai juste pas l'esprit à ça.
— Mais justement, c'est pour ça que tu devrait accepter ce duel.
—...
Il baissa la tête et continua à marcher. Asuka attrapa sa main.
— Judai...
Il releva la tête vers Asuka.
—... S'il-te-plaît, fait ce duel avec moi, je suis certaine que ça vas te changer les idées.
— Asuka. Très bien, je vais y réfléchir.
— Merci.
   Dans sa chambre Judai était allongé dans son lit à réfléchir à se que lui avait dit Asuka.
   — Tu sais elle a raison, ça peut te faire du bien. lui dit Yubel
   Judai ferma les yeux, se tourna sur le côté et s'endormit.
Le lendemain les jumelle revinrent à la charge et provoquèrent en duel Judai et Asuka pour la énièmes fois :
— Affrontez nous !
Judai soupira et se tourna vers elles :
— Vous voulez qu'on vous affronte dans un pair duel, c'est bien ça ? Alors très bien, on accepte.
Asuka sourit au fait qu'il avait écouté son conseil.
   — Génial ! s'écrièrent les deux sœurs.
   — Notre duel aura lieu ce soir. annonça Chris.
   — Très bien.
   Et finalement le soir venu, une bonne parti de l'école avait entendu parlé du duel et étaient donc venu voir. Quelques personnes du personnel installaient les tables de duel. Les deux équipes s'installèrent ensuite.
   — J'espère que vous êtes prêts à perdre ! assura Alice.
   — On vas vous montrer qui est la meilleure équipe de tag duel ! ajouta Chris.
   — Duel !!!

Judai & Asuka : 4000 lp
Chris & Alice : 4000 lp

   — Je commence. fit Asuka. Je pioche et j'invoque Danseuse Cyber en mode défense. (DEF : 1600) Je termine mon tour en posant deux cartes face cachées.
   — A moi. dit Chris. Je pioche, j'invoque Rose Guerrière en mode attaque. (ATK : 1400) Je pose une carte face caché et je termine mon tour.
— A moi, je pioche.
— 'Judai n'a encore pas regardé mes cartes posées'
— Je joue la carte magie Prends en 5, j'envoie les cinq première cartes de mon deck au cimetière. J'active ensuite la carte magique Polymérisation pour faire fusion Avian et Burstinatrix pour invoquer Aile de Feu ! (ATK : 2100) J'attaque ensuite ta Rose Guerrière ! Flame Shoot !
— Pas si vite, j'active ma carte piège : Épine de la Rose, lorsque j'ai un monstre de type plante présent sur mon terrain je peux ajouter les points d'attaque du monstre attaquant à l'un de mes monstres plante. (ATK : 1400 → 3500)
— J'active ma carte face caché : Fission, ça sépare Aile de Feu. (DEF : 1000) (DEF : 1200) Et empêche ton attaque. Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour. (ATK : 3500 → 1400)
— Judai, comment as-tu fait pour savoir ?
— Parce que je te connais Asuka.
   — A mon tour, je pioche. Je joue Polymérisation pour faire fusionner Rose Guerrière et Abeille Travailleuse de ma main pour invoquer la Reine des Plantes, Papillonna ! (ATK : 2300) J'active ensuite la capacité spéciale de Papillonna en envoyant un monstre de niveau 4 ou moins depuis ma main au cimetière je peux détruire tous les monstres face recto présent sur le terrain de mon adversaire et inflige 500 points de dommage pour chaque monstres détruit. J'envoie donc la Fourmis de Guerre de niveau 2 au cimetière !
   — Arg ! J'active ma carte piège : Sacrifice d'un Héros ! En bannissant un ''Héros des Eléments'' de mon cimetière je peux annuler la destruction par un effet d'un monstre present sur mon terrain, j'annule la destruction de Danseuse Cyber !

Chris & Alice : 4000 lp
Judai & Asuka : 3000 lp

   — Ce n'est pas grave, j'attaque donc Danseuse Cyber. Venomous Spores !
   — Pas si vite, je révèle ma carte face caché : Éclat Prima ! Lorsque mon adversaire attaque un de mes monstres ayant moins de 1800 points d'attaque et ayant ''Cyber'' dans son nom je peux sacrifier ce monstre pour invoquer spécialement Cyber Prima.
   Judai se tourna vers Asuka.
   — J'invoque Cyber Prima depuis ma main ! (ATK : 2300)
   — J'arrête mon attaque et je termine mon tour.
— A mon tour, je pioche. Je joue la carte magie rituel : Rituel de l'Ange Machine. Je sacrifie Cyber Prima et Cyber Tutu se trouvant dans ma main. Invocation Rituel ! Montre toi Ange Cyber Vishnu ! (ATK : 3000) Lorsque Vishnu est invoqué spécialement sur le terrain je peux détruire tous les monstres fusion de mon adversaire il recevra 1000 points de dommage par monstre fusion détruit. Ascension Burst !
Arg !

Judai & Asuka : 3000 lp
Chris & Alice : 3000 lp

— J'active la capacité de Papillonna, lorsqu'elle est détruite au combat ou par un effet je peux détruire un monstre sur le terrain de mon adversaire et ce dernier prendra 500 points de dommage. Je détruit Vishnu !
Arg !

Chris & Alice : 3000 lp
Judai & Asuka : 2500 lp

— Je termine mon tour.
— A moi. Je pioche et je joue la carte magie Retour au Monstre pour faire revenir Papillonna du cimetière. Je joue ensuite Polymérisation pour faire fusionner Papillonna et ma Reine Angélique de la Rose. Invocation Fusion ! Apparaît Dragon des Fleurs Céleste !! (ATK : 2800) Vas-y Dragon des Fleurs Céleste, attaque directe ! Petal Flare !!
   — 'Allez Asuka, tu peux le faire, Judai te connais, mais toi aussi tu le connais. Si j'ai vu juste la carte qu'il a posé est...' Je relève ma carte face caché : Flute Invoquant Kuriboh ! J'invoque spécialement Kuriboh Ailé.
   Judai sourit, leva légèrement son bras gauche, son deck s'illumina et Kuriboh Ailé apparut sur le terrain.
   — Kuri kuri. (DEF : 300)
   — J'attaque alors Kuriboh.
   — Arg. Grâce à l'effet de Kuriboh Ailé ce tour je ne recevrai pas de dommage de combat.
   — Je pose une carte face caché et je termine mon tour.
   — Bien a mon tour. fit Judai en donnant une petite tape amical sur l'épaule d'Asuka. Je pioche, à cet instant l'effet de Prends en 5 s'active je pioche une nouvelle carte. J'active ensuite la carte sort de terrain Espace Neos, j'invoque ensuite Scarabée Flamboyant. (ATK : 500) J'active ensuite la carte magie Faux Héros pour invoqué spécialement Néos. (ATK : 2500) Scarabée Flamboyant, Néos ! Fusion Contacte ! Néos Flamboyant ! (ATK : 2500) J'active après une carte magie : Charité d'un Guerrier ! Si j'ai un monstre de type guerrier présent sur mon terrain je peux bannir un monstre non guerrier se trouvant dans le cimetière, le monstre guerrier gagnera ses points d'attaque. Je bannis donc Vishnu, Néos gagne donc 3000 points d'attaque supplémentaires. (ATK : 2500 → 5500) Ensuite l'effet de Néos Flamboyant lui fait gagner 400 points d'attaque supplémentaires plus l'effet de Espace Néos lui fait gagner 500 points d'attaque ! (ATK : 5500 → 6800)
   — 6800 points d'attaque ?!
— Vas-y Néos Flamboyant attaque son Dragon des Fleurs Célestes ! Burns Rush !!
Arg !!!

Judai & Asuka : 2500 lp
Chris & Alice : 0 lp

   — Ce fut un duel amusant les jumelles. annonça Judai.
   — On doit bien avouer que vous êtes très fort. dit Chris.
   — Mais ne pensez pas qu'on vas abandonner le titre de meilleure équipe de tag duel. ajouta Alice.
   Judai rigola.
   — Très bien, Asuka et moi accepterons n'importe lequel de vos défis.
   — Alors préparez vous ! prévinrent les deux filles.
   Une vague d'applaudissements se fit entendre pour féliciter les deux équipes.
De retour au dortoir Judai et Asuka se séparèrent pour retourner dans leur chambre.
— A demain Judai.
Asuka commença à partir.
— Asuka...
Elle se retourna et fit face à Judai qui lui faisait un grand et magnifique sourire.
   — Oui ?
— Merci, Asuka. Gotcha !
Asuka rougit. Judai se retourna pour retourner dans sa chambre. Asuka ne bougea pas, elle avait visage rouge, son cœur battait la chamade. Elle avait rarement ressentit un tel sentiment au par avant, elle avait seulement ressentit ça avec Judai. À cet instant elle compris qu'elle était vraiment amoureuse de Judai.

Yu-Gi-Oh! GX --- PrestigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant