Ça faisait déjà plus de deux mois que Judai était partit on ne sais où, et seulement quelques semaines après l'étrange événement où les bâtiments, les villes et bien d'autres choses avaient commencer à disparaître mais tout aussi étrange personne ne s'en souvient à par certains duellistes.
Mira était entrain de terminer un duel de confirmation de compétence — vu que Judai ne l'a laisse pas faire beaucoup de duel — sous le regard attentif de Asuka.
— J'active l'effet de Or Aduste, Héros du Mal depuis ma main, en l'envoyant au cimetière je peux ajouter la carte magie Fusion des Ténèbres à ma main puis je l'active pour fusionner Prodige Infernal, Héros du Mal et Nécrome Sinistre, Héros du Mal ! Invocation Fusion ! Apparais Fléau Malveillant, Héros du Mal ! (ATK : 3000) L'effet de Fléau Malveillant s'active, tout les monstres contrôlés par mon adversaire son détruit et il gagne 200 points d'ATK pour chaque monstre détruit !
— Quoi ?! Kuhh !
— Le nombre de monstres détruit est de deux, Fléau Malveillant gagne donc 400 points d'ATK supplémentaire. (ATK : 3000 → 3400) Maintenant attaque le directement ! Darkness Edge !!
— Argh !!Mira : 2300 lp
Johnny : 0 lp— Mira-san est vraiment forte. dit Tarako.
— Elle n'a rien à envier à Asuka ou Judai. ajouta Tama.
Asuka, à côté, parlais pour elle-même en regardant la jeune femme sortant du terrain.
— Judai m'a demander de garder un œil sur elle et de l'empêcher de faire trop de duel, mais je ne comprends toujours pas pourquoi il s'inquiète autant.
Après être sortie du terrain Mira alla voir Asuka, voulant lui parler de cette étrange phénomène s'il y a un mois.
— Asuka-san, es-ce que tu sais ce que c'était que ce truc il y a un mois ?
— Tu veux parler dès bâtiments qui commençaient à disparaître ?
— Oui.
— Malheureusement je n'en sais pas plus que toi Mira-chan, et apparemment nous sommes les deux seuls sur cette île à nous en souvenir.
— Vraiment ? Pourtant se n'est pas quelque chose qui peut être facilement oublié.
— Je sais, mais il y en a eu des choses étranges alors je ne suis pas étonné, et puis mes amis eux s'en souviennent alors que d'autres dans leurs entourages ne s'en souviennent pas.
— C'est sûr que pour être étrange c'est étrange. dit Mira se questionnant de plus en plus.
La bande d'amis se retrouvèrent dans le hall du bâtiment principal. Ils étaient tous assis sur les marches à discuter.
— Je me demande bien où peut se trouver Judai-san en ce moment. se questionna Tarako.
— C'est vrais que ça fait un moment depuis qu'il est partit. ajouta Tama.
— On parle de Judai, il a toujours été comme ça alors tout vas bien. affirma Asuka.
— Il a vraiment été toujours comme ça ? demanda Mira.
— Il est vrai qu'il a bien changé depuis la première fois que je l'ai vu mais son coté à se mettre dans des situations pas possibles n'a pas changé d'un poile.
— Dit-nous comment il était avant Asuka-chan. supplia Otohime.
Asuka leva la tête au ciel et commença à se remémorer ses années à la Duel Academia :
— La première fois que je l'ai rencontré Judai était un - comment dire - un idiot, un fou de duel. Il était déjà très fort dès le début mais ne pensait qu'à s'amuser, pour lui les duels étaient synonymes d'amusement. Il a continué à évoluer, à devenir plus fort au fur et à mesure des différents incidents qui sont passé ; Les Bêtes Sacrées, la Société de Lumière, Yubel et Darkness. Mais ce qui l'a plus changé fut après l'incident de l'autre-monde. Il avait tellement changé, il nous évitait ou plutôt ne voulait pas nous impliquer, il ne s'amusait plus comme avant. Mais lors d'un tag duel Judai m'a expliqué pourquoi il ne s'amusait plus et il a commencé à retrouver du plaisir en faisant des Qu'àq qui duels, et j'en suis heureuse.
— Je n'aurai jamais imaginé Judai-kun comme ça. dit Otohime.
— On était encore des enfants à l'époque, continua Asuka. Beaucoup de choses se sont passés et nous sommes des adultes maintenant, alors je ne me fais pas de soucis pour Judai. Même si je suis un peu seule... Bien que je fait confiance à Judai et que je sais qu'il ne lui arrivera rien je ne pourrai jamais m'empêcher de m'inquiéter, il a toujours eu l'habitude d'en faire toujours trop, ce qui me fait toujours m'inquiéter.
Tout le monde écoutaient la jeune femme raconter sans rien dire, plongés dans son histoire.
— Raconte nous d'autres anecdotes sur toi et Judai. demanda Tama.
— Des anecdotes... mmh...
Asuka réfléchit un instant à quoi raconter.
— Lors des tests d'entrée à la Duel Academia Judai est arrivé en retard et comme punissions ce fut Chronos-sensei qui l'a affronté mais c'est fait battre à plate couture par Judai. Il y a eu l'histoire du Draw Pan ; a la Duel Academia tout les jeudi il y avait ce qu'on appel les Draw Pan, des sandwichs surprises que l'on devait piocher et parmi tous il y avait un sandwich avec un œuf d'or et Judai l'avait piocher 10 fois d'affilée, mais un jour il n'y en avait plus et lorsqu'ils sont revenus c'est moi qui l'ait piocher sous le nez de Judai.
Asuka rigola un coup en y repensant avant de continuer :
— Un jour alors qu'on étions entrain de chercher un de nos amis qui avait disparut de l'île mon amie Junko c'est faite capturer par un singe surdéveloppé, et Judai l'a affronté pour la sauver, c'était assez drôle à voir.
Asuka raconta deux autres anecdotes avant de se rappeler qu'elle avait un meilleur moyen pour raconter les histoires à ses amis.
— Es-ce que vous voulez voir notre album photo de fin d'année ?
— Oui ! s'exclama Otohime.
— Avec grand plaisir. répondit Mira.
Asuka emmena alors ses amis dans sa chambre, elle alluma son ordinateur et ouvrit un dossier plein de photos. Ils regardèrent les différentes photos datant des trois années de la Duel Academia, Asuka ne pouvait retenir un sourire nostalgique en les voyant, en particulier celles avec Judai.
— Ah, sur celle là Judai-san a l'air différent. dit Tarako en voyant le première photos de Judai en troisième année.
— Cette photo a été prise après l'incident de l'autre dimension. expliqua Asuka.
Ils virent aussi les photos de Judai prisent avec Rei, puis ils virent une autre photo semblant dater de la même période mais Judai paressait plus doux, sur la photo on le voyait sourire en jouant avec Pharaoh. Asuka eu un plus grand sourire en voyant cette photo.
— Sur celle là Judai ressemble plus à celui qu'on connaît. fit Tama.
— Oui... c'est le première fois que je le voyais sourire réellement depuis le tournoi en Pair Duel. J'avais l'intension de la prendre discrètement mais... ça n'a pas eu l'effet escorté. pouffa la blonde.
— Pourquoi ? Ju, Onii-chan n'a pas l'air de s'en être rendu compte pourtant. dit Mira.
— Regardez la prochaine.
Ils passèrent donc à la suivante. Sur cette dernière on pouvait voir Judai regarder directement l'objectif, un sourire aux lèvres, faisant un signe à la caméra. Asuka ne put s'empêcher un sourire en voyant cette photo, sourire qui ne passa pas inaperçu.
Le groupe d'amis continua à discuter de leurs années passés jusqu'au soir, où ils se séparèrent pour finalement retourner dans leurs dortoirs respectifs.
Asuka passa plus d'une demie-heure devant la télé avant de se décider d'aller faire un tour dehors, revoir toutes ces photos l'avait rendu très nostalgique et l'avait aussi fait se sentir un peu seule sans Judai. Elle alla alors jusqu'au port, elle scruta l'horizon pendant de longues minutes en tendant l'oreille espérant de voir où entendre le bruit d'un bateau arriver. Alors qu'elle se retourna et commençait à partir Asuka entendit le bruit d'un petit bateau à moteur, excitée, elle se précipita vers les quais et vu, effectivement, un petit bateau accoster avec à son bord un jeune homme habillé d'une veste rouge.
Judai vit Asuka sur la berge, il lui fit un signe de la main qu'elle répondit d'un petit geste de la main. Une fois accosté il prit son sac et sauta hors du bateau et rejoignit Asuka.
— Yo, tu m'attendais ? demanda Judai.
— Je faisais juste un tour lorsque je t'ai vu arriver.
Ils se regardèrent en souriant un instant.
— J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on ne c'est pas vu.
— Ça fait plus de deux mois après tout.
— Tu as raison, pouffa Judai. Je suis de retour Asuka.
— Bon retour Judai. sourit Asuka.
Il partir alors ensemble vers leur dortoir en discutant de ce qu'il c'était passé il y a un mois et des différents pays et villes que le jeune homme avait - en quelque sorte - visité._____________________________
Petit chapitre de transition avant d'entamer quelque chose de plus gros.
Encore désolé du retard de publication mais j'ai eu peu de temps avec mes autres projets mais je vous promet que je n'arrêterai pas cette fic avant qu'elle ne soit totalement fini.
Sur ce, merci encore du soutien, attendais avec plaisir les prochains chapitres.
VOUS LISEZ
Yu-Gi-Oh! GX --- Prestige
Fiksi PenggemarQuelques mois après la remise de diplôme à la Duel Academia, notre groupe d'amis habituel se séparèrent : certains sont devenus pro, quelques uns travaillent pour Pegasus ou Kaiba, et d'autres, comme Asuka, continue leurs études. Judai, lui, après...