III - Le Magicien

554 24 31
                                    

Cela fait deux jours depuis m'on arrivé à la Duel College, demain je vais disputer mon duel contre Ken Takamura. Nous sommes déjà le soir après les cours, je suis allongé sur mon lit, je réfléchis à comment vas se passer mon duel de demain, je suis impatient. Je décide d'essayer de dormir un lorsque j'entend alors quelqu'un toquer à la porte, je me lève pour aller ouvrir. En ouvrant la porte je découvre une jeune fille aux long cheveux blonds, Asuka,  suivit de deux autres jeunes filles, l'une était légèrement plus petite que Asuka et avait les cheveux longs et roux, quant à l'autre elle faisait à peut près ma taille et avait les cheveux brun et courts lui arrivant aux niveaux épaules.

— Asuka ? Qu'es-ce que tu fait ici ? Et qui sont ces deux filles derrière toi ? Demandai-je dubitatif.

— Salut Judai, je te présente Tama Aika et Otohime Umi, se mes amies. Répondit  Asuka en désignant les deux jeunes filles tour à tour.

— Enchanté ! Firent les deux filles en arborant un grand sourire.

Je leurs répondit en leurs adressant à mon tour un sourire. Je leurs fait signe d'entrer et de faire comme chez elles. Je me tourne ensuite vers Asuka qui c'était assise sur le rebord de mon lit pendant que Tama et Otohime étaient assises sur le canapé en s'amusant avec Pharaoh.

— Alors, qu'es ce qui ta fait venir ici à une heure pareille ?

— Je suis venu te dire que j'ai découvert quelque chose sur Takamura-san.

— Vas-y, je t'écoute.

— J'ai appris qu'il faisait partie d'un groupe de trois personnes, ils sont considérés comme étant les duellistes les plus puissant de la Duel College, à l'heure actuel, ils viennent tous les trois d'école différentes dont ils sont sorties premier de leurs promotions : Ken Takamura, de la Duel Académia du Nord, dit Le Magicien ; Tao Braga, de l'Académia Brésilienne, dit Le Mécanicien ; Olivier Williams, de l'Académia Anglaise, dit Le Psychique.

— Takamura vient de la Duel Académia du Nord ? C'est bizarre Manjome n'a jamais fait mention d'un Duelliste si puissant.

— J'ai entendu dire qu'il n'était arrivé quand fin de première année. Répondit Tama.

— Je comprend mieux. Je suppose qu'ils utilisent des monstres du même type que leurs surnoms.

Je me sentis sourire légèrement en pensant à ces trois super duellistes. Et dire que je vais en affronter déjà un dés demain. Çà vas être intéressant.

* * *

Pendant ce temps, à l'autre bout de l'île une jeune fille aux cheveux noir mi-long et un jeune homme légèrement plus grand qu'elle aux cheveux brun et aux yeux vert forêt étaient assis sur le bord d'une falaise face à la mère.

— Alors Ken-kun, tu es confiant pour ton duel de demain ? Demanda la jeune fille  une sucette à la bouche.

— Je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas, Répondit le concerné. Et toi tu crois que je vais perdre Fuuka ?

— Bien sûr que non. Tu vas l'écraser, comme tous les autres. Affirma Fuuka Hiragi.

— Nous allons regarder ton duel. Dit une voix d'homme derrière eux.

— Braga, Williams. S'étonna Ken en se retournant.

Derrière eux se trouvait deux jeunes hommes, le plus petit avait la peau assez foncé, des cheveux court aux reflets vert avec quelques dreadlocks sur les côtés et il n'avait pas de manche à son uniforme. Quant au plus grand, lui, il avait des yeux vert et des cheveux mi long blond.

Yu-Gi-Oh! GX --- PrestigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant