XX - La naissance des Empereurs - partie 3

191 14 4
                                    

   Les deux jours de repos étaient passés. Les duels de Asuka et Judai arrivaient à grand pas. Les deux concernés étaient encore présent dans l'infirmerie, la jeune femme toujours dans un lit.
   — Tu es sûr que tu es prête pour disputer un duel ? demanda Judai légèrement inquiet pour sa santé.
   — Oui ne t'en fait pas. Je n'ai peut être pas récupéré la totalité de ma force mais je pense que je pourrai très bien disputer un duel.
   — Bien, si tu le dis je te fait confiance.
   — Merci Judai. Et puis si il m'arrive quoi que ce soit je te préviendrai.
Deux jeune femme entrèrent dans l'infirmerie rendant visite à Asuka, et Judai.
— Tama, Otohime. s'exclama la blonde en apercevant ses deux amies.
   — Salut vous deux. fit Otohime.
— Vous avez meilleure mine qu'avant, ajouta Tama. Ça fait plaisir à voir.
— C'est gentil à vous d'être passé nous voir. dit Asuka.
— De rien, mais tu es sûr de vouloir faire un duel aujourd'hui ? interrogea Tama.
— Mais oui, ne vous inquiétez pas.
— Si tu le dis. Au fait, je suppose que vous n'êtes pas au courant mais on sait qui affrontera qui.
   — Et donc ? questionna Judai.
   — Asuka-chan affrontera l'Empereur n°4 : Asha Brown. répondit Otohime.
   — Et toi Judai tu affrontera le n°1, Steven Coleman.
   — Je suppose que les duels ont été décidé selon l'ordre de ceux qui avaient le plus de point. fit Judai
   — Exacte. dit Tama.
   — Merci de nous avoir prévenu les filles. remercia Asuka.
Les filles discutèrent avec Asuka et Judai pendant encore plusieurs minutes avant de partir, puis à peine une heure après Tarako et Mira arrivèrent pour prendre, eux aussi, des nouvelles des deux amis.
Finalement, en début d'après-midi, le duel de Asuka allait commencer. Ses amis installés dans les tribunes s'inquiétaient tout de même de son état mais Judai les rassura.
   Les deux concurrente entrèrent sur le terrain.
   — Que le troisième duel pour décider des Empereurs commencent ! annonça le directeur.
   — Duel !!

Asuka : 4000 lp
Asha : 4000 lp

— Honneur aux plus jeunes. fit Asha.
— Merci Senpai. Je pioche, j'invoque Cyber Tutu en mode attaque. (ATK : 1000) Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour.
— A moi, je pioche. J'invoque Loup du Crépuscule en mode attaque. (ATK : 1300) Puis j'attaque ta Cyber Tutu !
— J'active ma carte face cachée : Lumière Prima ! Je sacrifie Cyber Tutu pour invoquer depuis ma main Cyber Prima. (ATK : 2300)
— J'active depuis ma main la carte magie rapide Voile du Crépuscule. Ce tour aucun de mes monstres Crépuscule ne peuvent être détruits.
— Mais tu reçois les dommages !
Arg.

Asuka : 4000 lp
Asha : 3000 lp

   — Je pose une carte face cachée et je termine mon tour. À cet instant l'effet de Loup du Crépuscule s'active, en envoyant depuis ma main un monstre ''du Crépuscule'' au cimetière je peux choisir une carte magie ou piège de mon deck et la poser. J'envoie un Loup du Crépuscule au cimetière et je choisie la carte piège Jugement du Crépuscule.
   — Jugement du Crépuscule, quelle genre de carte es-ce ? A mon tour, je pioche. J'active Rituel de l'Ange Machine, j'envoie au cimetière Cyber Prima de niveau 6. Invocation Rituel ! Apparais, Benten Ange Cyber ! (ATK : 1800)
   — Pourquoi avoir invoqué un monstre avec moins de points d'attaque que son précédent ?
   — Vas-y Benten ! Attaque son Loup du Crépuscule !
   — J'active ma carte piège Jugement du Crépuscule ! Ce tour je ne reçois aucun dommage de combat, et en envoyant un monstre de ma main au cimetière je peux poser une carte magie ou piège depuis mon deck.
— En revanche tu reçois toujours les dommages d'effets !
— Hein ?
— Lorsque Benten détruit un monstre et l'envoie au cimetière j'inflige a l'adversaire le même nombre de point de défense de se monstre.
Oof.

Yu-Gi-Oh! GX --- PrestigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant