VIII - Le Festival du Duel - premier jour

392 19 24
                                    

Le premier jour du festival vient de commencer. Plusieurs bateaux accostent au port de la Duel College et énormément de monde en sortent. Koshô-sensei et kyoto-sensei sont là pour accueillir les visiteurs. On peut rapide remarquer dans la foule le frère de Asuka, Fubuki Tenjoin, avec sa chemise hawaïenne rouge, son short et son appareille photo. Un peu plus loin nous pouvons aussi remarquer deux autres personnes habillé en noir, l'un avec une tenue ressemblant à la grande tenue des Obelisk Blue de la Duel Académia, et l'autre, un peu plus petit que le premier, avec une grande veste en cuir. De plus, encore plus loin, sur la piste d'atterrissage pour hélicoptère, quatre personnes descendirent d'un hélicoptère ayant le logo de l'entreprise de Pegasus J. Crawford. Ces personnes étaient Hayato Maeda, Pegasus lui même et deux filles.

De l'autre côté de l'île, au dortoir ouest. Judai et Asuka étaient entrain de réviser les costumes pour le Cosplay Couple Duel qui commencera en début d'après midi.

— Bien, je pense que nous avons tout les costumes qu'il faut. Fit Asuka.

— Il y a le Magicien des Ténèbres et la Magicienne des Ténèbres pour toi et moi. Dit Judai. Avian et BurstinatrixChaleur et Miss Chaleur. Le Chevalier du Roi et le Chevalier de la Reine.

— Je pense que ça devrais suffire pour l'instant.

— Bien, allons accueillir nos amis qui doivent maintenant être arrivés.

— Oui, allons-y.

Judai et Asuka sortirent de la petite tente se trouvant sur un des côtés du terrain de duel dessiner au sol à la peinture blanche. Ils se dirigèrent vers le port pour retrouver quelques personnes.

Sur le chemin vers le port Asuka et Judai et se retrouvèrent séparés. Asuka continua son chemin vers le port, seule. Une fois arrivée au port elle regarda autour d'elle, puis entendu une voix l'appeler.

— Tenjoin-kun !!

— Manjome_kun ! Sho-kun ! Ça faisait longtemps.

— Oui. J'ai été étonné que tu décide d'aller étudier ici. Fit Sho.

— Je dois avouer que moi aussi. Je croyais que tu voulais devenir chercheuse à la Duel Académia. Ajouta Manjome.

— J'ai finalement décidé de changer d'avis après réflexion. Et au fait, vous étiez au courant que Judai a décidé d'étudier ici ?

— Hein ? Judai ? Etudier à la Duel College ?

— Tu veux dire que Aniki est ici ?

— C'est exacte. Asuka me l'a dit au téléphone. Fit une voix derrière eux.

— Grand frère.

— Maître !

— Salut Majome-kun, Sho-kun.

— Au fait, si Judai est bel et bien sur cette île, où est-il alors ? Demanda Majome.

— Judai et moi avons été séparé sur le chemin. Je ne sais pas où il peut être maintenant, mais il ne doit pas être très loin. Répondit Asuka.

~~ ~~ ~~ 

Pendant ce temps Judai c'était retrouvé sur le chemin principal menant au bâtiment principal. Il marcha un petit moment jusqu'à ce qu'une voix féminine l'interpelle.

— C'est toi Judai Yuki ?

Judai se tourna vers la voix et découvris deux jeunes filles. La plus grande des deux, faisant à peu près la même taille que Judai, avait les yeux bleu et les cheveux bruns assez court lui arrivant aux épaules. Quant à l'autre, elle avait de longs cheveux châtains et des yeux bleu comme la première.

Yu-Gi-Oh! GX --- PrestigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant