Comme il faisait plus froid Asuka était sortit du dortoir avec une simple écharpe rouge, mais ce n'était pas assez et elle éternua.
— C'est ça d'être sortit avec juste une écharpe. lui fit remarquer Judai.
— Je sais qu'on arrive en Décembre mais je ne pensais pas qu'il ferait si froid, il y a quelques jours il faisait encore bon.
— En attendant met ça.
Judai retira sa veste de Osiris Red et la posa sur les épaules de Asuka.
— ? Et toi alors ?
— Ne t'inquiète pas, je reviens.
Il repartit donc au dortoir.
Asuka enfila alors la veste de Judai et vit que les manches étaient plus grande, elle percuta ainsi que Judai avait grandi et qu'elle ne s'en était jamais rendue compte du fait qu'elle porte tout le temps des talons. Une fois la veste enfilée Asuka avait déjà beaucoup moins froid et pouvait aussi sentir un peu l'odeur de Judai restée sur sa veste.
A peine deux minutes après Judai revint avec une veste kaki à manche courte.
— Allez on y vas.
Puis ils partirent en direction du bâtiment principale. Une fois entrée Asuka retira la veste et la porta sur son bras. Les deux amis remarquèrent ensuite un immense groupe de personne dans le hall et se rapprochèrent.
— Qu'es-ce qui se passe ? questionna Judai.
— Aucune idée. C'était déjà comme ça lorsque nous sommes arrivé. répondit Tarako en arrivant avec Tama et Otohime.
Les deux filles avait rapidement remarqué le fait que Judai ne portait pas sa veste habituelle et que c'était Asuka qui la portait sur son bras.
Ils se rapprochèrent de la masse et virent un homme en plein milieu donnant des roses aux filles.
— Qui c'est ? questionna Tama.
— Dan Keith.
— Mira-chan ?! fit Asuka.
— Tu le connais ? demanda Judai.
— Plus ou moins, c'est un duelliste charismatique.
— Un duelliste charismatique ??
— C'est une filière récente de la section pro, ils sont principalement là pour amuser la galerie, mais il ne faut quand même pas les sous-estimer ils restent des pros. expliqua Mira.
— Ah ! s'écria Tarako. Je me souviens. J'ai déjà entendu parler de lui.
— A bon ? fit Judai.
— Ouais, j'ai entendu dire que depuis ses début en tant que pro il n'avait pas encore perdu un seul duel.
— Wow.
— Au fait, c'est un véritable coureur de jupon alors faites attention. prévenu Mira en s'adressant aux trois filles.
Le groupe décida de ne pas faire plus attention à ce type et commencèrent à partir mais à ce moment Asuka entra dans le champs de vision de Dan et en un instant se retrouva devant cette dernière tenant sa main.
— Beautiful. fit-il.
— Pardon ?...
— Comment t'appel-tu charmante demoiselle.
— A, Asuka Tenjoin.
— Ah... quel magnifique prénom. s'extasia Dan.
— Excuse moi mais je doit aller en cour. dit Asuka en se débarrassant de la main de Dan.
Asuka repartit avec le reste du groupe laissant Dan derrière la regardant tout en sentant une rose.
— Asuka-chan, hein ? Je jure qu'elle serra à moi.
Une fois en cours Tama et Otohime chuchotèrent entre elles :
— Tama-chan tu a remarqué la veste de Judai...
— Oui, c'est Asuka qui la tiens dans ses bras, ce qui voudrais dire qu'elle l'a porté.
Elles se regardèrent puis eurent un léger rictus que Asuka remarquât :
— Qu'es-ce qu'il y a ?
— Rien, rien. répondirent les deux filles un grand sourire aux lèvres.
Asuka se doutait bien qu'elles avaient quelques chose en tête mais préféra ne rien dire ou faire. Pendant toute la matinée Asuka avait gardé la veste de Judai sur ses genoux et ne pouvait s'empêcher de lâcher un petit sourire en regardant la veste posée sur ses genoux.
Midi arriva et le groupe d'amis partit en direction du centre commercial, Asuka enfila la veste rouge sur ses épaules sous les regards tout souriants de Tama et Otohime. Judai vérifia rapidement son téléphone.
— Allez Judai, dépêches toi. lui dit Asuka.
— J'arrive.
Il rangea son téléphone et partit. Un peu plus haut dans les rangée Dan avait vu toute la scène.
— Judai ?...
Il sortit son IDpod et chercha un élève de se nom et trouva, il s'arrêta quelques secondes en voyant que sur la photo de Judai il portait la même veste que venait d'enfiler Asuka. Il commença à brûler de jalousie.
— Judai Yuki ! Voyons voir un peu... Ancienne élève de la Duel Académia, très peu présent en cours, des notes assez basse, et est resté chez les Osiris Red jusqu'à sa troisième année.
Il se mit à rire.
— Parfait, il sera simple à éliminer, et ainsi Asuka-chan sera à moi !
Il rigola une nouvelle fois en sentant une rose.
Au centre commercial, le groupe d'amis mangeait dans un restaurant asiatique, et comme à son habitude Asuka était assise à côté de Judai. Alors qu'ils mangeaient tranquillement en discutant Asuka pris une crevette fries entre ses baguettes et interpella Judai :
— Judai ?
— Qu'es-ce qu'il y a As...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que au moment il avait tourné sa tête vers elle, il se retrouva avec une crevette fries entre les dents. Asuka rigola un coup pendant que Judai mangeait, du coup, la crevette.
— C'était pour quoi ça ? demanda Judai en finissant sa bouchée.
— Juste pour te remercier de m'avoir prêté ta veste.
— Si tu le dis.
Cette scène c'était passé sous le regard étonné de Tarako et Mira, et le regard heureux de Tama et Otohime. Mais aussi sous le regard brûlant de jalousie de Dan qui était planqué dans un autre restaurant.
Plusieurs heures passèrent, Judai avait de temps en temps ressentit comme un regard le visant mais n'y avait pas prêté plus attention que ça, de retour à leur dortoir Asuka rendit sa veste à Judai.
— Encore merci pour m'avoir prêté ta veste.
— De rien, la prochaine fois met quelque chose, il risque de faire de plus en plus froid.
— Oui.
Et ils partirent chacun vers leur chambre respective.
Une fois dans sa chambre Judai prit ses affaires de bain et alla dans la salle de bain du dortoir, en revenant il vit sur son ordinateur qu'il venait de recevoir un mail.
— Un mail de Kagemaru-no-jiichan ?
Il lut le mail.
Après avoir finit il soupira un cou puis regarda sa table de salon sur laquelle était posé deux deck dont le sien.
Pratiquement une heure de trifouillage de deck Judai se posa au fond de son canapé et en quelques minutes à peine il s'endormit. Pharaoh l'avait rejoint sur le canapé et dormait aussi avec lui sous le regard de Yubel.
Quelqu'un toqua à la porte, comme personne de répondit elle entra, cette personne était Asuka, elle était venu demander quelque chose à Judai. Elle s'approcha du canapé et vit Judai et Pharaoh dormir profondément, elle jeta un coup d'œil rapide sur la petite table et vit un nombre incalculable de cartes dont certaines qu'elle ne connaissait pas. Elle replaça son regard sur Judai et sans qu'elle ne s'en rende véritablement compte elle se péchait de plus en plus vers lui, vers son visage. Asuka posa légèrement ses lèvres sur celles de Judai un petit instant puis les retira. Il lui fallut plusieurs secondes avant de réaliser ce qu'elle venait de faire, son visage passa de la couleur crème au rouge tomate en un instant, elle sortit aussi vite que possible sans faire le moins de bruit possible. Asuka n'en revenait pas, elle avait embrassé Judai, elle l'avait réellement embrassé. À cet instant même Asuka était aux anges, au comble de la joie.
Dans la chambre, Judai se réveilla avec un drôle de sentiment. Il écarta Pharaoh pour pouvoir se lever et se tourna vers Yubel qui, elle, avait vu toute la scène avec Asuka.
— Il c'est passé quelque chose pendant que je dormait ? demanda-t-il.
— Absolument rien.
— D'accord, si tu le dis.
Il remit en place son deck et alla se coucher.
VOUS LISEZ
Yu-Gi-Oh! GX --- Prestige
Fiksi PenggemarQuelques mois après la remise de diplôme à la Duel Academia, notre groupe d'amis habituel se séparèrent : certains sont devenus pro, quelques uns travaillent pour Pegasus ou Kaiba, et d'autres, comme Asuka, continue leurs études. Judai, lui, après...