Sur le chemin en direction du bâtiment des cours Judai et Asuka croisèrent en premier la sœur du brun, Mira.
— Bonjour Mira-chan. dit Asuka.
— Bonjour Asuka, O,..Oni-chan.
— Bonjour Mira, et je t'ai déjà dit de ne pas te forcer à m'appeler comme ça. Au fait pendant que tu es là es ce que tu pourrais me montrer ton deck s'il-te-plaît ?
— Encore ? fit Mira étonnée.
— Oui encore.
— Bon d'accord, tiens.
Mira tendis alors son deck a Judai qui observa rapidement les cartes avec ses pouvoirs, puis rendus son deck à Mira.
— Dis moi, es ce que c'est normale si il y a des cartes que je ne connais pas ?
— Hein ? Ah, oui, c'est normale, c'est encore une expérience de père, il se demandait se qu'il se passerait si il créait de nouvelles carte Héros du Mal et c'est aussi une manière de combler le vide des Néo-spacien qu'il ne pouvait pas reproduire.
— Je comprend mieux.
Les trois jeunes gens continuèrent alors leur chemin sur lequel ils croisèrent un peu plus loin Tarako, Otohime et Tama.
A la fin de leur premier cours Judai et Asuka allèrent voir Ken et Fuuka.
— Qu'es ce que vous nous voulez Yuki et Tenjoin ? demanda sèchement Ken.
— Calme toi, on veut juste savoir ce que vous savez sur Williams. répondit Judai.
— Pourquoi ça ? questionna à son tour Fuuka.
— Disons ce quelqu'un de très mystérieux et que Judai et moi nous nous posons des questions.
— Bon, je ne sais pas ce que vous lui voulez réellement à Williams mais je vais vous dire, nous aussi on ne connaît pas tout de lui, à vrai dire on ne le connais que depuis 2 ans à peine. expliqua Ken.
— Et donc je suppose que Braga ne sais rien non plus. fit Judai.
— Exacte, confirma Ken. On ne connaît que son nom, son prénom, son âge, son niveau de duel et c'est tout.
— Bon, ce n'est pas grave, merci quand même Takamura.
Judai et Asuka retournèrent à leur place.
— Si Yuki et Tenjoin se pose des questions sur Williams c'est qu'il doit sûrement il y avoir quelque chose. affirma Ken.
— Tu es sûr de ce que tu dis Ken-kun ? C'est quand même de Williams-kun dont on parle là, c'est un ami.
— Un ami ? Ne dis pas n'importe quoi Fuuka, tu es la seule personne que je considère comme une amie ici et personne d'autre.
Fuuka rougis légèrement se sentant assez ''privilégiée'' aux yeux de Ken.
— Et donc, que compte tu faire ?
— Williams m'a toujours intrigué alors c'est le moment idéal pour voir ce qu'il cache.
— Comme tu voudras Ken-kun.
A la fin de la journée Ken et Fuuka allèrent au dortoir nord pour aller voir Olivier et le poser quelques questions. Une fois devant la porte Ken se prépara à toquer mais s'arrêta lorsqu'il entendit parler :
— ...J'en suis conscient maître. ... Ne vous inquiétez pas personne ne doute de rien, à part peut-être ce Judai Yuki. ... Très bien maître. ... Il ne reste plus donc qu'à attendre Haou.
Haou ?...
— Viens Fuuka.
Ken attrapa Fuuka par Le bras et sortir à toute vitesse du dortoir.
— Où, où on vas ?!
— Voir Yuki.
En à peine une dizaine de minutes Ken et Fuuka se retrouvèrent au dortoir ouest.
— Où est Yuki ? demanda Ken aux quelques personnes se trouvant dans le hall.
— Judai-san est parti pêcher sur la falaise à côté d'ici avec Asuka-san. répondit une élève.
— Merci.
Ken et Fuuka partirent de nouveau et se dirigèrent vers la falaise.
A la falaise Judai était assit au bord tenant sa canne à pêche avec Asuka assise à ses côtés regardant la mer et de temps en temps Judai du coin de l'œil.
— Yuki ! Tenjoin !
— Takamura ? fit Judai en se retournant. Qu'est-ce que tu veux ?
— Qui est réellement ce Haou ? J'ai déjà entendu son nom lors de ton duel contre ta sœur, alors qui est-il ?
— Pourquoi veux-tu savoir ça ?
— Répond à la question s'il-te-plaît.
Judai et Asuka échangèrent un regard.
— Haou est mon ancêtre, expliqua Judai. Ou disons plutôt que je suis sa réincarnation. Il était le futur roi d'un royaume et devait se préparer à affronter les forces du mal, il était gentil mais lorsqu'il est revenu à la vie il a été corrompu par ces fameuse forces du mal. Mais il a été vaincu et est retourné dans son sommeille profond.
— Pourquoi voulais-tu savoir ça Takamura-kun ? questionna Asuka.
— Je suis allé voir Olivier pour lui poser des questions pour savoir si vos doutes sur lui étaient avérés ou non. Et c'est là que je l'ai entendu discuter avec quelqu'un qu'il appelait maître et je l'ai entendu mentionner le nom de Haou.
— Williams a parlé de Haou ? fut étonné Judai. Comment es-ce possible ?
Ne me dis ma que...!
Judai lâcha sa canne à pêche, récupéra son duel disk et se mit à courir.
— Judai ?!
Asuka se mit à lui courir après suivit de Ken et Fuuka. Ils croisèrent sur le chemin Tarako, Tama et Otohime qui était venu voir Judai et Asuka, les voyant courir comme ça ils décidèrent de les suivre. Ils arrivèrent ensuite devant le dortoir noir d'où Olivier venait juste de sortir.
— Williams ! cria Judai.
— Yuki-kun ? Qu'y-a-t-il ?
— Qui es-tu réellement ?!
— De quoi parles-tu ?
Les yeux de Judai devinrent ceux de Yubel et il activa son duel disk.
— Qui es-tu ?!
Olivier fronça les sourcils.
— Alors comme ça tu as deviné.
— Williams ? fit Ken.
Olivier fit un grand sourire, releva ses cheveux en arrière, ses yeux devinrent bleu ciel et ses vêtement se changèrent en une sorte de combinaison de duel noir.
— Mon vrai nom n'est pas Olivier Williams.
— Qu'es-ce que tu veux dire ? questionna Ken.
— Je suis un serviteur de la lumière destructrice, un serviteur du mal, mon nom Will-iav Marth.
— Qui est ton maître et qu'es-ce que vous voulez de Haou ?!
— Ne te presse pas Judai, tu le saura bien assez tôt.
Le bras de Marth se changea en duel disk, il sortit une carte. Judai se mit en garde près à contrer. Marth activa une carte et une grande explosion de fumée noir apparu. Au moment où la fumée disparu Marth avait lui aussi disparu.
— Merde... jura Judai.
Asuka s'approcha de lui.
— Judai... ça vas.
— Oui.
Williams, alors se que pensait Yuki était vrai. Pourquoi ?Le soir même Judai se tenait debout au bord de la rive à regarder le mer bouger au gré du vent. Yubel apparut à ses côtés.
— Tu pense que le maître de ce Marth veut ramener Haou avec le peux de pouvoir restant de lui dans la nature ?
— Le reste des pouvoirs de Haou est dans le deck de Mira, nous devons protéger Mira coûte que coûte si nous ne voulons pas revoir Haou comme il l'était dans l'autre dimension.
— Tu as raison. Mais nous ne pouvons pas faire grand chose sans savoir qui se ''maître''.
Judai serra le poing de colère.
Marth !...
Mira arriva derrière, elle voulait aller voir Judai après avoir entendu ce qu'il c'était passé cet après-midi par Asuka. Elle vit alors Judai discuter avec Yubel.
Alors voilà le monstre le plus puissant de Oni-chan, Yubel.
Mira hésita quelques instant puis finalement décida de laisser Judai tranquille et fit donc demi-tour.
VOUS LISEZ
Yu-Gi-Oh! GX --- Prestige
FanfictionQuelques mois après la remise de diplôme à la Duel Academia, notre groupe d'amis habituel se séparèrent : certains sont devenus pro, quelques uns travaillent pour Pegasus ou Kaiba, et d'autres, comme Asuka, continue leurs études. Judai, lui, après...