XXI - ''3D: Bounds Beyound Time''

252 12 3
                                    

Début février, la première année à la Duel College arriva dans sa dernière ligne droite.
   Judai, détestant les examens, passait la plus part de son temps dans sa chambre posé sur son canapé. Alors qu'il était sur le point de s'endormir il entendit son ordinateur émettre un bruit, il avait reçus un mail. Il regarda alors de qui il provenait ; Johan.
   — Qu'es-ce qu'il a pour me contacter comme ça ?
   Il commença à lire le mail :
   « Salut Judai, désolé de te déranger comme ça alors que je sais que tu es occupé mais j'ai un grave problème. Et je pense que tu es le seul qui puisse m'aider Judai. Quelqu'un m'a volé le Dragon Arc-en-Ciel. »
— Quoi ?!!!
Le téléphone du jeune homme sonna, c'était Sho qui venait de lui envoyer un message. Sur son message Sho indiquait que quelqu'un lui avait volé Cyber Dragon Ultime lors d'un duel.
Judai, choqué par ces deux messages regarda si la description des deux personnes correspondaient, et effectivement ils étaient les mêmes personnes. Un homme portant un masque et habillé de blanc. Judai fit toutes les recherche qu'il pouvait en se servant des serveurs de la compagnie Manjoume et Kaiba - grâce à O'Brien - si il trouvait où pouvait se trouver cet homme. Après deux heures de recherche intense il trouva une piste, plusieurs duellistes se sont fait attaqués par des dragons et plusieurs cartes de Duel de Monstres furent volées. Les dernières attaques étaient désigné en Italie. Il se dépêcha de faire ses affaires, il prit son ordi quelques trucs pour manger, puis Pharaoh sauta dans le sac.
   Asuka s'approchait de la chambre de Judai, exaspéré par son comportement. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte Judai sortit de la chambre en trombe.
   — J, Judai ? Tu m'as fait peur.
   — Asuka... ?
   La jeune femme remarqua le sac de Judai.
   — Où es-ce que tu vas ?
   — Je dois faire quelque chose de très important, je vais partir pour un temps indéfinis. Je compte sur toi pour me couvrir. dit Judai en commençant à partir.
   — Quoi ?! Mais... Judai !
   — Désolé Asuka !
   Judai partit en courant. Il rejoignit le port de la Duel College, il prit un bateau et pris la direction du continent. A New York Judai prit un avion direction l'Europe, plus précisément l'Italie. Une fois là-bas le jeune homme traversa tout le pays de haut en large. Pise, Florence, Rome, etc... En l'espace de quelques semaines il avait fait la plus part des grandes ville italienne, puis en jour en fin de soirée à Venise, Judai se retrouva seul dans la ville ; plus personne dans les rues, l'une des plus grandes villes touristiques d'Italie était silencieuse telle une ville fantôme.
Judai grimpa sur les toits des habitations pour observer la ville d'un plus grand angle quand soudainement des rayons lasers firent des explosions à côté de Judai qui se mit à courir sur les toits. Il se faisait attaquer par le Cyber Dragon Ultime, il esquiva à chaque fois de peu les explosions des attaques. Après l'une des attaques il atterrit au sol dans une grande place qui était en train de prendre feu et de se faire détruire suite aux attaques.
— Wow, c'est pas passé loin. frima le jeune homme après avoir atterrit.
Le Dragon Arc-en-Ciel apparut de derrière une tour et tira sur Judai. Il posa rapidement une carte sur son disque de duel :
— J'invoque Néos !
Néos réussit à protéger Judai de l'attaque du dragon. Un homme posté un peu plus loin en hauteur prit la parole :
— Judai Yuki... l'incroyable duelliste capable de contrôler les esprits.
— C'est honneur de savoir que mon nom est aussi connu.
Il est donc celui à l'origine du problème dans les rues-nya. fit Daitokuji-sensei.
— La plus part des monstres disparut sont pratiquement tous là donc il n'y a aucun doute la dessus. Et en plus ce type rends les monstres réel !
Fait attention. Je sens une incroyable énergie provenant de son deck. dit Yubel.
— Mon objectif dans cette ère est remplie. fit l'étrange homme au masque.
— Cette ère ?!
— Tu vas maintenant disparaitre.
Il sortit une carte de sa manche, de celle-ci en sortit un étrange monstre encore jamais vu.
— C'est lui qui est à l'origine de cette immense énergie ! Quel est ce dragon blanc ?!
— Judai Yuki, c'est ici qui tu sera éliminé. Shooting Sonic !
   Le dragon blanc se mit à tirer sur Judai. Néos réussit à parer une partit du choque de l'attaque mais Judai se fit projeter voilement contre un bâtiment. Le tir du dragon revint pour une seconde salve. Judai se mordit la lèvre s'apprêtant à recevoir le coup, mais quelque chose para l'attaque. Une sorte de dragon fait d'énergie rouge.
   — Quoi ?! s'exclama l'homme.
   Du dragon rouge sortit un homme sur une moto rouge, il s'arrêta devant les trois dragon et reconnu celui du milieu :
   — Dragon Poussière d'Etoile ! fit le jeune homme à la moto.
   — Alors comme ça tu as voyagé à travers le temps pour me retrouver.
   — Espèce de... !
   — Il faut croire que nous ayons été interrompu. Judai, j'ai fini de jouer avec toi. Cette ère, aussi, vas tomber en ruine pour ma grande expérience !
   — Quoi ?! fit Judai choqué.
   L'homme au masque se mit à rire puis monta sur une longue moto blanche, il sauta avec depuis le haut d'un bâtiment puis disparut dans une lumière blanche.
   Judai et le jeune homme à la moto grimpèrent sur un toit retrouver les affaires du brun.
   — Es-ce que vous allez bien ? demanda le jeune homme au tatouage sur la joue.
   — Oui, ce ne sont que des éraflures. Alors juste pour être sûr ; tu es venu du future via un sait temporelle, utilisant le pouvoir d'un esprit, à la poursuite de se dragon blanc que se type au masque à volé... c'est ça ?
   — C'est exacte. Je sais que ça peut être dur à croire...
   — Je te crois ! Voyager à travers le temps, c'est ultra excitant comme truc tu sais ! Euh...
   — Mon nom est Yusei Fudo.
   — Je suis Judai Yuki. Enchanté ! Au fait, ça me tracasse, es-ce que c'est ça le duel disk du future ? questionna Judai en montrant la moto de Yusei.
   — Ah, oui.
   — Incroyable ! Ça a évolué jusque là ?!
   — Je suis sûr que tu as envie de monter dessus-nya, Judai-kun. dit Daitokuji-sensei.
   — Ne vous montrez pas si soudainement, Yusei vas flipper.
   — Juste nous voir ne vas l'effrayer. dit Yubel.
   — Il a aussi une grande puissance spirituelle-nya.
   — Ils parlent de cette marque n'es-ce pas. confirma Yusei en montra la marque en forme de tête sous son gant.
   — Ça veut dire que tu es un duelliste choisis par le Duel de Monstres.
   — Au fait, pourquoi es-ce que vous vous battiez contre ce type ?
   — Récemment, il y a eu plusieurs incidents de carte de Duel de Monstres qui disparaissent dans le coin. J'étais entrain d'investiguer sur le problème lorsque je l'ai rencontré.
   — Judai-san...
   — Umm ?
   — Je dois récupérer Dragon Poussière d'Etoile. Si on le laisse, ma ville... Non, pas juste ma ville ! L'Histoire vas disparaître et le monde sera détruit ! Judai-san, aidez-moi s'il-vous-plaît !
   — Évidemment ! Je ne vais pas faire marche arrière alors que ce type traîne quelque part et que je peux faire quelque chose !
   — Merci beaucoup !
   — Et... comment sommes nous censé le rechercher ? Il est sûrement partit pour le passé.
   — C'est ça. C'est pourquoi il doit y avoir une distorsion dans l'histoire quelque part qui devrai apparaître dans cette ère.
   — Je vois. Tout ce que nous avons à faire est de trouver cette discordance dans l'Histoire !
   — Quelle chance que ton sac que tu avais caché est saint et sauf-nya.
   — Nous trouverons sûrement quelque chose dans un article si nous accédons au centre de donnés de la compagnie Majoume... Ah, Trouvé ! Impossible, c'est ça son objectif !
   — Si ça c'est réellement produit... !
   — Ne me dit pas que !
   Judai sortit la carte de Néos de son deck, sur la carte l'image de Néos commençait à disparaître.
   — Néos disparaît !
   La terre se mit à trembler, les bâtiments commencèrent à disparaître et à s'écrouler.
   — Alors c'est de ça dont tu parlais. dit Judai à Yusei.
   — Dépêchons-nous !
   — Ouais.
   Judai récupéra se affaire et ils sautèrent tous les deux sur la moto de Yusei. Le jeune homme venant du futur démarra sa moto, une lumière rouge entoura la moto qui les envoya dans le passé. Il récupèrent une personne 30min avant l'endroit où il arrivèrent finalement. En haut du bâtiment où ils étaient arrivé, Judai et Yusei se précipitèrent voir la personne qu'ils avaient récupéré au passage qui s'avérait être Yugi Muto.
   — Es-ce que vous allez bien ? demanda Judai.
   — Je m'excuse d'avoir été aussi rude. s'excusa Yusei.
   — Où suis-je ? interrogea Yugi en observant ce qu'il y avait en bas du bâtiment. Qu'es-ce qu'il c'est passé ? Grand-père et Pegasus ?
   — Ils vont bien Yugi-san. rassura Judai.
— Nous sommes au même endroit, 30 minutes avant l'accident. expliqua Yusei.
— 30 minutes avant ? tilta Yugi en regardant l'horloge en bas.
— Cool ! C'est encore bon ! s'exclama Judai en regardant la carte de Néos.
— Qui êtes-vous ? demanda Yugi aux deux étrange garçons.
— Je suis Yusei Fudo.
— Moi c'est Judai Yuki.
— Yusei-kun et Judai-kun ?
— Ça ne me dérange pas que vous m'appeliez simplement Yusei, Yugi-san.
— Comment me connaissez-vous ?
— Nous venons du futur. répondit Judai.
— Du future ?
— Oui, pour sauver tout le monde de l'accident qui arrivera dans 30 minutes.
— Nous l'avons vu dans un journal du futur. ajouta Yusei.
— Es-ce que ça a un lien avec l'homme masqué que j'ai vu ?
— Oui, il essaye d'éliminer Pegasus-san ! expliqua Judai.
— Sans le Président Pegasus l'histoire des duels de monstres, non, l'histoire du monde vas énormément changer ! dit Yusei.
— Dans le futur, tout autour du monde les duels de monstre disparaissent et les villes avec.
— Impossible...
— Battez-vous avec nous Yugi-san !
— Protégeons le monde avec nos pouvoirs !
— Ok, j'ai compris la situation, dit Yugi en se levant. Judai-kun, Yusei-kun, si vous êtes ok avec moi alors je suis prêts à vous prêter main forte. Battez nous en combinant nos forces !
— Merci Yugi-san.
— Excellent ! s'exclama Judai. Avec Yugi-san avec nous nous avons la force d'une centaine de personnes ! Avec ça de fait il ne reste plus qu'une seule chose !
Ils descendirent du toit de l'immeuble pour rejoindre la foule. Judai demanda à Yubel de tirer une boule de feu au milieu de la foule pour fuir tout le monde.
   — Fuyez tout le monde ! Dépêchez-vous et évacuez la place !
   — Je vois, fit Yugi. Si le tournoi est arrêté l'accident n'aura aucune chance d'arriver.
   — Tout ce qu'il nous reste à faire c'est contacter le Président Pegasus.
   — Je ne le permettrai pas. fit une voix venu de nulle part.
   Une longue moto blanche sortit d'une sorte de portail et vint s'arrêter en face des trois jeunes hommes.
   — Tu es celui de tout-à-l'heure ! s'exclama Yugi.
   — Oh... penser que le Roi du Jeu serai en notre compagnie...
   — Qui es-tu ? Pourquoi fait tu de telles choses ?
   — Pourquoi ? Très bien.
   L'homme enleva son masque.
   — Mon nom est Paradox. J'ai traversé le temps et l'espace à la recherche des meilleurs de l'Histoire. J'ai recherché toutes les possibilités de l'Histoire et les ai expérimenté.
   — Les meilleurs de l'Histoire ?! tilta Yusei.
   — Tout ce que tu fait n'est que de la destruction !
   — Tu essaye de dire que sacrifier tout le monde est la bonne chose à faire ?! questionna Yugi.
   — Destruction et sacrifice ? Je vois. C'est comme ça que vous voyez les choses ? Mais c'est faux. Le futur que vous pensez correcte est incorrecte, et le futur que vous pensez incorrecte est en fait correcte. Mais pensez-y, même sans mes actions le monde est emplie de contractions. Destruction environmental, disputes mondial, discrimination humaine... Ne serait-ce pas ce que vous appelez ''destruction'' et ''sacrifice'' ? Comment un seul d'entre vous pourrai résoudre ça ?
   — Même si les humains ne peuvent le faire tout de suite, ils les résoudront un jour ! fit Yusei.
   — Cette réponse est absurde.
   — Mais nous avons prit une ville en ruine...
   — ...Et l'avez ranimé ! Tu as mit Satellite et City ensemble. J'en suis plus que conscient, Yusei Fudo ! Je suis venu d'un futur lointain. Un futur où le monde est en ruine.
   — Un future en ruine ?!...
   — Si je laisse l'histoire comme elle est le monde sera détruit. Je suis venu ici pour changer cette futur sans espoir. En analysant différente donnés dans le temps, j'ai compris que les duels de monstre avaient un certains pouvoir. Et ça m'a donné l'idée de changer l'histoire.
   — Changer le futur ? s'énerva Yusei. Et pour faire ça, tu décide de détruire Néo Domino City ? Non, pas que ça ! Toutes les personnes vivants là ! Président Pegasus, le grand-père de Yugi-san... tu dis que tu t'en fiche de ce qu'ils peuvent leur arriver ?!
   — De tels minuscules sacrifices ne sont rien de plus qu'une broutille dans ma grande expérience.
   — De pauvres broutilles tu dis ?! s'exclama Judai.
   — Tout le monde devraient avoir le droit de vivre leurs futurs comme ils le souhaitent ! dit Yugi.
   — Les gens ont le pouvoir de changer le futur ! C'est ce que je crois !
   — Hmph. Intéressant. Si vous dites que vous avez tous le pouvoir de contrer n'importe quels futurs sans espoirs, alors prouvez le moi.
   — Paradox, faisons un duel ! Réglons ça !
   — Très bien, laissez moi détruire ce duel de monstre en lequel vous croyez tant.
   Sa moto changea de forma et s'envola dans les airs. Les yeux de Judai prirent un instant la couleurs de ceux de Yubel :
   — Je suis chaud pour te mettre une raclée !
   La marque sur le bras de Yusei s'illumina :
   — Nous ne te laisserons pas avoir tes mains sur notre futur !
   — Partenaire, laisse moi m'en occuper.
   — Mon autre moi... d'accord.
   La pyramide au coup de Yugi s'illumina et ce dernier se transforma, l'esprit du pharaon apparut alors à sa place.
   — Je n'accepterai pas un futur où les vies humaines sont sacrifiés pour le simple gain !
   — Duel !!!!

Yu-Gi-Oh! GX --- PrestigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant