(NDA : LIRE LA NOTE A LA FIN C'EST QUESTION DE VIE OU DE MORT LES GARS)
4
Quand mes parents rentrent, je pose mon livre et enlève mes écouteurs pour les saluer, Cara n'est pas là ce soir, Ethan est venu me prévenir entre deux matchs de football (pourquoi jouer au football à la console alors que vous jouez au Hockey ?) et les garçons mangent effectivement à la maison. Je suis malchanceuse, il a fallu qu'encore une fois Cara me laisse tomber, car il n'y a qu'elle pour faire la conversation à table.
Je descends et j'embrasse ma mère, et enlace mon père avant d'aller dans la cuisine où se trouve ma génitrice.
« Alors ma chérie, comme s'est passé ta journée ? Pas trop stressée ? » Elle me demande alors que je m'assois sur le comptoir, balançant mes jambes dans le vide.
« Pas du tout maman » Je lui souris. « Comme je ne savais pas quoi faire, je suis allée à la bibliothèque, Steve m'a fait un chocolat chaud – délicieux soit-dit en passant, tu devrais l'engager rien que pour m'en faire » Elle rigole en m'écoutant attentivement. « Et tu connais l'auteur Maxime Cha-je sais plus quoi ? » Je lui demande en fronçant les sourcils ; j'aime vraiment beaucoup ces moments avec ma mère, je lui raconte ma journée et elle en fait de même.
« Maxime Chattam ? » Elle boit une gorgée d'eau. « Ouais, je connais, j'ai même eu une dédicace de lui il y a quelques années sur un livre » Elle me fait un clin d'œil.
« Bah j'ai lu Le Coma des Mortels, et je te jure que j'ai aimé, mais genre vraiment, c'était vraiment trop cool » Je ris et ma mère me rejoint. « Puis je me suis achetée un muffin au chocolat » Je chuchote et elle lève les yeux au ciel. « Et toi ta journée ? »
« Oh tu sais, comme les autres. Un homme s'est fait tirer dessus, et on m'a appelé d'urgence pour lui enlever la balle qui s'était coincée dans son épaule » Elle hoche la tête en voyant ma mine dégoûtée. « Oui je sais, c'est atroce, j'en ai des frissons rien que d'en parler » Nous rions.
« On fait quoi à man- » Ma question est coupée par l'arrivée de mon frère.
« On mange quoi mom ? » Il demande en me souriant.
« J'allais poser la même question » Nous rigolons, des fois je me demande si vraiment Ethan n'est pas mon jumeau à moi, et pas à Cara.
« Pizza ? » Ma mère propose, et avec Ethan nous hochons la tête en faisant un High Five.
Le dîner ne peut pas être aussi terrible non ?
En fait, je crois que si, le dîner peut être aussi terrible. Je suis actuellement assise entre Shawn et Ethan, qui me lance des regards furtifs toutes les deux secondes, et Shawn qui m'ignore complètement. Outch, ça fait mal. Je le sens jusque dans mon cœur. Nous mangeons nos pizzas en silence, je crois que sans la présence de Cara, le monde ne vit plus. Une fois ma seule et unique part finie, je me lève, sous les regards de tout le monde et vais jeter mon mouchoir à la poubelle. Quand je reviens, tous les regards se braquent sur moi ; je rougis. C'est aussi simple que ça. Je me dépêche d'aller dans les escaliers.
« Tu n'as plus faim Lara ? » Ma mère me demande, de ses yeux aussi verts que les miens, et je hoche la tête, incertaine, mes joues encore rouges.
Je monte dans ma chambre. En vrai je meurs de faim, mais je n'aime tellement pas l'ambiance qu'il y a dans la pièce, parce que je sais que c'est moi qui la cause. Je secoue la tête en entrant dans ma chambre, mon univers. J'enfile mon pyjama et je vais dans la salle de bains pour me brosser les dents. Une fois devant le miroir, je me regarde et je soupire en retirant mes lunettes, et en lâchant mes cheveux.
Je me coiffe et je soupire une autre fois. Je n'aime pas mon reflet. Que devrais-je aimer chez moi ? Je me brosse les dents. Mes pensées divaguent, pourquoi suis-je aussi timide ? Je n'en sais pas la cause, depuis que je suis petite je suis comme ça ; et je pense rester comme ça pendant un moment. Je soupire par les narines et je me nettoie la bouche.
Quand je relève la tête, la porte est entre-ouverte, et des yeux marron me fixent. Je regarde le reflet de la porte à travers le miroir. J'aurais tellement voulu rester neutre dans cette situation pire que gênante, mais évidemment – roulement de tambours – je rougis (que c'est étonnant !). Il toussote et s'en va. Je soupire, attrape mes lunettes de vue, et sors de la salle de bain pour me retrouver nez à nez avec Shawn. Oh non.
Mon cœur s'emballe, mes mains commencent à trembler, et mes joues sont encore plus rouges que d'habitude (pour ne pas changer), il me sourit et je fonds littéralement. Je souris aussi, mais j'ai l'air plus d'être constipée qu'autre chose et à cette pensée je rougis encore plus, mais là de honte, et j'arrête de sourire. Il se pousse et me laisser passer, et j'essaie (j'essaie seulement) de garder le peu de dignité qu'il me reste et entre presque en courant dans ma chambre (en essayant de ne pas tomber évidemment).
Quelle fabuleuse soirée dîtes-moi.
----
hallo bande d'ingrates
court chapitres i know, mais je vous ABSOLUMENT pas m'attarder sur le dîner, parce que sérieusement, vous auriez voulu que je m'attarde sur le fait que la pizza était extrêmement bonne saupoudrée de quelques épices parfaits?
si j'avais fait ça, vous auriez soupiré, puis vous auriez écrit un commentaire "BOBBY ON S'EN FOUT DE LA PIZZA ON VEUT DU LEMON" déjà vos gueules, y'aura pas de lemon parce que 1) j'arrive pas à en écrire 2) je trouve ça dégueu quand c'est hyper mal écrit, et 3) je trouve que plus j'écris Shy Girl, plus Lara déteint sur moi avec ses listes lol (hilarant)
ENSUITE FERMEZ LA PARCE QUE LA PIZZA C'EST LA VIE, cdt bobbythequeen
donc, pendant cette longue et dure semaine de révisions (brevet j'adore), j'ai pensé tout d'abord à : la fin de Hébergés (d'ailleurs ce ne serait pas mal du tout si vous passiez me donner un avis, constructif), à ma prochaine théorie (bobby's theories est posté sur mon profil et toutes mes théories les plus farfelues sur le monde qui nous entoure sont postées (y'en a que 3 pour l'instant hihi) donc vuala si vous pouviez passer voir, ce serait vachement cool), puis au point où je voulais en venir, le nom de notre squad héhé
les gens qui lisent Shy Girl hihi et qui, votent et commentent vous êtes des anges, alors j'avais pensé à nous donner un nom, nous formons tous un squad, et c'est formidable, donc comme la génie que je suis, j'avais une proposition #ShySquad
si vous aviez d'autres propositions à faire pour notre nom ce serait vachement cool les gars
sinon, qui va voir shawn le mouton le 24 mai à Paris ?
moi oui hihi j'vais ressembler à une pile électrique, help me
bobby (:
VOUS LISEZ
𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 1; terminé]
FanfictionJe suis la timide Lara Flitz, connue (malheureusement) pour être la petite sœur de Cara Flitz, et de Ethan Flitz, qui sont eux-mêmes jumeaux, et je crush secrètement sur le célèbre (et merveilleux) Shawn Mendes, comme à peu près toutes les filles du...