10

4.1K 309 127
                                    

10


A midi, je repense encore à ce que dis Cameron. Pourquoi est-ce que je me trompe ? Je déteste ce sentiment, celui où on est sûrs d'avoir raison, mais qu'on nous contredit et qu'on commence à douter. Mais j'en suis sûre, Shawn ne m'aime pas, l'équipe de Hockey (à part Ethan évidemment), ne m'aime pas, et les gens du lycée ne m'aiment pas, enfin, ils me connaissent grâce à mon nom de famille, mais ne m'apprécient pas comme ils aiment ma sœur et mon frère.

Maho est derrière moi, elle gueule qu'elle a faim, et je souris. Certains élèves la regardent comme si elle venait d'une autre planète. Elle est tellement différente, elle ne fait pas son intéressante, elle est drôle, ouverte, et n'a pas peur de dire les choses en face. Je l'admire, qu'est-ce que j'aimerais être comme ça. Mais la vie, ou le Destin, en a fait autrement.

Nos plateaux en main, nous cherchons une fois de plus une table pour assouvir notre faim. Quand j'en trouve une, c'est à la limite de la course, pour que personne ne la prenne. Je m'assois, elle s'assoie en face de moi, et nous commençons à manger, en silence. Alors que j'allais commencer mon steak, cuit comme je les aime, une voix m'interrompit dans mon élan. Lutin de l'herbe. (Si vous n'aviez pas remarqué, je ne jure jamais, c'est tellement écœurant de voir une fille insulter).

Je lève la tête et je suis à la limite de franchir ma règle de ne pas dire de gros mots, Cameron, il est décidé à gâcher (en plus de ma matinée), la période la plus importe pour moi dans la journée ? Je lève les yeux au ciel, et je rougis aussitôt derrière (sans mon consentement évidemment), en remarquant de toute l'équipe est derrière, et que mon frère discute avec Matthew.

« On peut manger ici ? » Il me sourit, je regarde Maho, qui les ignore complètement, et continue de manger, je hoche la tête, et essaye du mieux que je peux de les ignorer aussi. Je continue à manger, les joues un peu rouges.

Quand je finis mon assiette, je me lève, et Maho fait de même ignorant les garçons qui nous regardaient. Nous sortons du self, et nous allons au toilette pour nous nettoyer la bouche, vous croyez qu'on ne s'est pas salies avec du ketchup partout ? Quand on arrive dans les toilettes pour filles, j'allume le robinet et mouille un mouchoir pour nettoyer les coins de ma bouche. Mahogany fait de même. Et se remet du rouge à lèvres.

Nous entendons quelqu'un pleurer. Nous nous regardons, et nous fronçons les sourcils. Nous approchons de la cabine. Les pleurs s'accentuent. Je toque. Une fois, deux fois, trois fois, aucune réponse. Une pensée me surgit, Mimi Geignarde se trouve peut-être là-dedans, je secoue la tête, et appuie sur la poignée espérant que la porte était ouverte et que personne ne se trouvait dedans, à moitié nue.

J'ouvre la bouche de stupéfaction ; Cara est là. Son mascara coulant le long de ses joues. Deux paquets de mouchoirs ouverts à ses côtés, elle lève la tête, et je m'assois sur les genoux, la prenant dans mes bras.

« C'est Jason » Elle sanglote. « Je, je, l'ai vu ce matin avec Meredith » Elle essuie ses larmes. « Ils s'embrassaient, Lara, oh mon dieu, c'était horrible » Elle éclate de nouveau en sanglots.

« C'est qui ce Jason ? » Maho demande, les sourcils froncés, Cara se retourne vers elle. Elle hoche la tête.

« C'est mon ex » Elle lui sourit, même avec du mascara coulant abondamment sur ses joues, elle est magnifique.

« Attends ici Cara » Je lui dis. J'attrape la main de Maho, et nous sortons des toilettes presque en courant. J'ai une idée, et sans me vanter, toutes mes idées sont fantastiques.

Je prends mon téléphone, gardant la main de Maho dans la mienne, et cherchant Jason des yeux. J'envoie un message (à une main je précise) à Cameron.

De : Moi
A : Cameron

Cara toilette filles urgent.

Le message est envoyé. Je regarde Maho, et quand je repère Jason du coin de l'œil, je le pointe du doigt, et Maho va le voir. Je la suis, les joues rougissant.

« Eh toi là ! » Elle l'interpelle, il est avec Meredith. Il se retourne, et se pointe du doigt. « Oui c'est à toi que je parle bouffon » Elle lève les yeux au ciel. Il approche, Meredith le suivant de près, toisant Maho du regard. « Tu t'es pris pour qui ? » Elle pose son doigt sur son torse. « T'es un bâtard, un vaux-rien, une merde, j'espère que tu te sens mal pour ce que t'as fait à Cara enfoiré » Elle lui crache. Il ricane. « Tu te crois drôle ? » Elle le toise, et sans que personne ne s'y attende, son pied se retrouve dans l'entre-jambe de Jason. Il se tord de douleur. Meredith a sa main manucurée sur sa bouche entre-ouverte. « On joue pas avec les Gordy, ni avec les Flitz fils de ta mère » Elle lui crache et revient vers moi, telle une reine, elle garde tête haute, et je vais presque éclater de rire.

« T'es tarée ! » Je rigole, en regardant Jason se relevant avec l'aide de ses amis. Meredith est collée à lui.

« Quelle chienne » Maho murmure en direction de Meredith qui est à la limite de sauter sur Jason qui essaye tant bien que mal de la repousser pour se relever.

Quand nous revenons aux toilettes, Cara est dans les bras de Cameron qui me sourit. Je lui souris également. Cara se dégage de ses bras et rougit en nous voyant, prise la main dans le sac ! J'espère qu'elle sent à quel point c'est gênant quand on rougit. Vengeance.

---

juste un chap de transition lol

brf si vs voulez posez vos questions ici (mais genre pleins pleins mgl sinn jvs nique) pour les persos, pour moi osef mais posez des question lol

j'espère que ça vs plait tj

go regarder thirteen reasons why pcq c le sang allez slt

bobby (:

𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 1; terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant