8
C'est l'heure de manger. J'ai atrocement faim, c'est horrible. Mon ventre gargouille, et c'est horriblement gênant quand la personne devant vous se retourne et vous reluque comme si vous veniez d'une autre planète. Et bien évidemment, mon rougissement n'arrange en rien.Maho est derrière moi, et est dans le même état, sauf que elle, elle a une grande gueule alors elle n'ose pas à se plaindre et à réprimander les personnes qui la et me regardent de travers. J'adore cette fille. Quand nous arrivons enfin au self, nos plateaux bien remplis, il n'y a que très peu de place. Comme par hasard. Je soupire, et la suit dans tout le self, cherchant elle aussi une place.
« Eh Lara ! Viens manger avec nous ! » La voix entraînante d'Ethan résonne dans la self, et Maho se retourne vers moi, puis regarde Ethan. Je lui demande en un regard, si elle le veut, et elle hausse les épaules, donc nous nous dirigeons vers la table, où Cameron, Shawn, Matthew, Cara, Julia (sa meilleure amie depuis petite) sont tous (et toutes) installés (et installées, n'oublions pas la gente féminine s'il vous plaît). Il reste juste deux places, et je m'installe à côté de Cara, tandis que Maho se met à ma gauche.
« Tu ne nous présentes pas ? » Cara demande à l'intention de Maho en lui envoyant un sourire bienveillant.
« Ah, euh, je » Je bégaye, en baissant les yeux. « Maho voici, Ethan, mon grand frère, Cara, sa jumelle, Julia, la meilleure amie de Cara, Shawn, Cameron et Matthew les meilleurs amis d'Ethan » Je regarde Maho en pointant les concernés. « Et tout le monde, voici Mahogany » Elle leur sourit. Je ne peux pas dire si ce sourire est faux ou bien elle leur sourit vraiment. Maho est vraiment compliquée.
« Enchanté Maho » Ethan lui sourit, son sourire atteignant ses yeux verts.
« Bienvenue dans notre groupe Maho ! » Julia lui sourit en frappant des mains. Julia est vraiment un rayon de soleil, et ce n'est en aucun cas parce qu'elle vient du Brésil (préjugés quand vous nous tenez), non loin de là, elle est toujours de bonne humeur, rigole tout le temps, et est toujours là pour remonter le moral à ma sœur, quand je ne suis pas là. Elle est adorable.
« Merci » Maho leur sourit, en commençant à parler, puis elle se tourne vers moi, et nous commençons à parler, comme deux amies le feraient.
A la fin de repas, la rousse et moi-même (je suis rousse également hein) sortons du self, ayant fini de manger.
« Tu m'avais pas dit qu'Ethan était aussi ... sexy ! » Elle se retourne vers moi, et hurle en regardant si personne nous regarde, j'éclate alors de rire.
« Maho, Ethan est gay » J'articule entre deux rires. Elle ouvre la bouche de stupéfaction. Puis fronce les sourcils.
« Oh » Elle arrive à dire, puis finalement se joint à moi dans mes rires. Je crois que Maho va devenir une grande amie.
Nous repartons en cour, prête à rigoler encore une fois. C'est sûrement la première fois que je rigole comme ça avec quelqu'un d'autre qu'Ethan et Cara. C'est sûrement la première fois que je considère quelqu'un comme une amie.
A la fin des cours, nous sortons de la salle de mathématiques.
« Il est bizarre ce prof, t'as pas remarqué ? » Elle me demande, une expression de dégout sur le visage. Je rigole.
« Ouais » Je lui réponds, un sourire sur le visage. J'arrange mes lunettes.
« Tu veux venir chez moi vendredi ? » Elle me demande, un sourire gentil sur le visage.
VOUS LISEZ
𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 1; terminé]
FanfictionJe suis la timide Lara Flitz, connue (malheureusement) pour être la petite sœur de Cara Flitz, et de Ethan Flitz, qui sont eux-mêmes jumeaux, et je crush secrètement sur le célèbre (et merveilleux) Shawn Mendes, comme à peu près toutes les filles du...