hey, c'est la fin (la VRAIE fin) écrite par : alex_bnnt donc merci beaucoup (: ❤️.
26
Shawn. Depuis que je l'ai revu à mon exposition la semaine dernière ce nom reste gravé au plus profond de mon cerveau. Comment oublier ce sourire d'ange qui m'a toujours fait craquer, ces yeux noisettes qui m'ont regardée avec tant d'amour lorsque nous sommes sortis ensemble, ces cheveux bruns légèrement bouclés avec lesquelles j'ai aimés jouer, ces grandes mains qui ont caressé chaque partie de mon corps,... comment ne plus y penser ?
Je crois qu'il n'y a malheureusement pas de réponse. Au début j'ai cru que le temps qui passe serait de mon côté mais aujourd'hui je dois constater que ce n'est pas le cas. Le revoir quelques instants a suffis pour raviver la flamme de mon amour pour lui qui ne s'est en réalité jamais vraiment éteinte. Quand il m'a dit que j'ai changé en bien mon cœur s'est accéléré comme à chaque fois qu'il est près de moi.
Ce soir-là j'ai cru qu'on aurait repris complètement contact mais ce genre de chose n'arrive que dans les beaux livres d'amour où une happy end est de rigueur pour faire plaisir aux lectrices telle que moi. De penser à tout ça me stresse encore plus que je ne le suis déjà. Actuellement j'attends Maho à la table d'un café pour lui parler d'un gros problème qui s'annonce. Ma rousse préférée au serre-tête de chat fait son entrée et vient s'assoir sur la chaise en face de la mienne.
« Alors comme ça t'as un truc si urgent à me dire que ça ne pouvait pas attendre notre soirée fille ce soir ? »
« J'ai-été-choisie-pour-faire-la-séance-photo-de-Shawn-demain. » Je dis d'une traite, les joues rouges et le regard rivé sur le mur peint en blanc du café.
« Attends quoi ?! »
« T'as très bien entendu. Qu'est-ce que je dois faire ? »
« Faire comme d'habitude, jouer ton rôle de photographe. »
« Avec lui comme modèle ? Non impossible je n'y arriverai pas. »
« Hey mais détend toi ce n'est pas Leonardo DiCaprio que tu vas devoir photographier hein, c'est Shawn ton ex. » (nda : leo aka mon dieu, 'fin c'est plus Jack Dawson mais on s'en fout).
« C'est bien le 'ex' qui me dérange. »
« Oh mais arrêtes on sait tous que ce 'ex' c'est du bidon étant donné que vous êtes toujours fou l'un de l'autre. »
« Dit pas n'importe quoi Maho. La preuve on s'est revu la semaine dernière et il ne s'est rien passé. Pire, il ne m'a même pas envoyé un message depuis. Il a tiré un trait sur nous deux depuis longtemps. »
« Bah voyons et c'est pour ça que comme par hasard il te choisit pour son shooting ? »
« C'est peut être parce que je fais bien mon travail et que je commence à être reconnu dans le milieu. »
« Flitz, t'es pas nul loin de là, t'as un réel talent mais je t'assure que si Shawn t'as pris toi ce n'est pas pour ça. »
Je rougis à la pensée que Shawn ait pu me choisir moi comme photographe pour son shooting juste parce qu'il a envie de me revoir. J'espère que Maho ne me donne pas de faux espoirs à croire qu'un nouveau "nous" puisse exister. Lui côtoie des tas de filles plus jolies les unes que les autres désormais alors pourquoi voudrait-il revenir avec quelqu'un tel que moi ?
Il a l'embarras du choix et je ne suis certainement pas dans son top dix voir même top vingt ou trente ou quarante ou... carrément pas dans le top en fait. Il faut que j'arrête de me dévaloriser comme ça, j'ai promis à Cara de ne plus faire ça mais là ce n'est pas vraiment me rabaisser, c'est juste constater la réalité non ?
VOUS LISEZ
𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 1; terminé]
FanfictionJe suis la timide Lara Flitz, connue (malheureusement) pour être la petite sœur de Cara Flitz, et de Ethan Flitz, qui sont eux-mêmes jumeaux, et je crush secrètement sur le célèbre (et merveilleux) Shawn Mendes, comme à peu près toutes les filles du...