13

3.8K 293 274
                                    

13


Une heure plus tard, j'ai laissé Shawn et Cameron parce que 1) j'avais froid (Est-ce étonnant ? Non, ça ne l'est pas, j'habite au Canada), 2) ils ne m'adressaient la parole qu'une fois sur deux, pour me demander mon avis sur un sujet divers, et enfin 3) parce qu'il était bientôt seize heures et que ma mère déteste quand je suis en retard (je lui avais dit que je rentrais à seize heures, pas après).

Je suis dans ma chambre, les écouteurs vissés dans mes oreilles, j'écoute Panic ! At The Disco, je suis en train de lire un livre, Robin des bois pour être précise, quand mon téléphone vibre.

De : 416-238-9437
A : Moi

Salut Lara.

Mon cœur commence à battre la chamade, qui est-ce ? Je ne sais pas, comment a-t-il (ou elle) eu mon numéro ? Je ne sais pas non plus. Peut-être que Cameron a donné mon numéro à un de ses amis pour me faire une blague. Je clique sur l'onglet de la conversation avec Cameron.

De : Moi
A : Cameron

CAMERON ALEXANDER DALLAS A QUI AS-TU DONNÉ MON NUMERO ?

J'exagère peut-être mais pour moi c'est important. Si c'est lui qui a passé mon numéro à quelqu'un que je ne connais pas, je jure devant toutes les divinités que je me vengerais, en arrêtant de l'aider pour Cara et en l'ignorant du mieux que je le pourrais.

De : Cameron
A : Moi

A PERSONNE, POURQUOI ?

J'ai envie de le frapper, parce que cet idiot fait la même chose que moi (dans ce cas, écrire en majuscules).

De : Moi
A : Cameron

JE SUIS SURE QUE TU MENS.

De : Cameron
A : Moi

TU SAIS POURTANT QUE JE SUIS TOUJOURS HONNÊTE AVEC TOI.

De : Moi
A : Cameron

Tu es stupide.

De : Cameron
A : Moi

Techniquement, c'est toi qui l'es parce que tu penses que c'est moi qui ai donné ton numéro à quelqu'un alors que clairement je n'ai aucune raison de le faire, puis C'EST TOI QUI A COMMENCÉ AVEC TES MAJUSCULES.

Il a raison en plus ; pourquoi aurait-il donné mon numéro ?

De : Moi
A : Cameron

C'est bon je te crois (même si tu restes un idiot fini) ET ON NE T'A JAMAIS DEMANDÉ DE CONTINUER.

N'empêche que maintenant, j'ai réellement peur. Et si c'était quelqu'un qui me voulait du mal et qui donnerait mon numéro à un nombre de gens indéfinis ? Je deviens parano. Peut-être qu'il me dira qui il (ou elle) est ?

De : Moi
A : 416-238-9437

Qui es-tu ?

Mes mains tremblent, mon cœur tambourine comme un malade dans ma poitrine, je me demande si je suis cardiaque.

De : 416-238-9437
A : Moi

L'homme de ta vie :-)

J'ai envie de vomir, parce que 1) ce mec (EST-CE QU'UNE FILLE DIRAIT 'l'homme de ta vie' ? A part si c'est une fille qui se fait passer pour un garçon, plausible...) a trop d'assurance en lui (ou en elle, en fonction du sexe de la personne), ce qui est écœurant, et enfin 2) Parce que les smileys comme ça, c'est horrible.

𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 1; terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant