11
J'aime la musique. Je sais, ça peut paraître cliché, très cliché même (c'est même trop vu et revu), mais j'aime la musique. Je n'en écoute pas tous le temps, non, parce que j'aime le silence également. C'est perturbant. Quelques fois, je veux écouter de la musique, mais je veux pouvoir réfléchir. J'ai l'impression d'être bipolaire. Mais passons, j'adore la musique. Mais pas celle où il y a une insulte raciste ou sexiste toutes les deux secondes. Celle qui vous fait voyager, celle dont vous avez l'impression a été écrite pour vous, juste pour vous, celle qui vous fait croire à l'impossible, ce genre de musique ouais.
J'ai pas de genre particulier, ni de style, parce que j'aime vraiment de tout tant que les paroles veulent dire quelque chose, et que l'instrumental n'est pas trop ... violent. (J'adore Marilyn Manson et Five Finger Death Punch, ne vous méprenez pas).
Mais la musique, c'est un monde où j'ai toujours voulu entrer. Pour y jouer d'un instrument, parce que, disons que, ma voix n'est pas très, très, très, jolie à entendre. Surtout (j'insiste énormément sur le surtout) quand je chante.
Donc, en ce mercredi après-midi, je n'ai pas cours, je marche à pieds jusqu'à la bibliothèque. Je n'avais pas le courage d'attendre le bus, flemmardise quand tu nous tiens. Et si je parle soudainement de musique, c'est parce que Cara m'a parlé (ou plutôt m'a hurlé devant ma face) qu'elle avait découvert un nouveau groupe ressemblant fortement au One Direction. A vrai dire, je ne suis pas directioner, (mais j'aime bien quelques-unes de leurs chansons) pour moi, c'est juste débile de voir certaines filles prête à tout pour retenir l'attention de leur idole, pour qu'il la remarque, et que (peut-être) il la demande en mariage. Quoique, je suis une fan (quand je dis fan, cela signifie que je l'aime de tout mon être, c'est atrocement étrange et gênant de dire ça) de Shawn, donc on peut dire que je fais partie de la Mendes Army ? (nda : lololololololol excusez-moi, fallait bien qu'un jour je sorte ce mot hein)
Donc, j'ai écouté ce groupe, les 5 seconds of summer, j'ai bien aimé. A vrai dire, j'ai a-do-ré. J'adore le style, j'adore leurs paroles, j'adore leur vêtements, j'adore leur yeux. J'adore. Enfin, c'était avec plaisir que pendant une heure nous avons écouté leur album avec Cara dans sa chambre. Ethan en avait sûrement marre puisqu'il nous a dit (je cite) : « coupez votre musique de merde, j'arrive pas à me concentrer ! ». Et puis me voilà, à partir à la bibliothèque parce que ça fait un moment que je n'ai pas vu Steve, et à vrai dire c'est son chocolat chaud parfait qui me manque le plus.
Amnesia résonne dans mes oreilles, et je regarde les alentours, mes lunettes sur mon nez. Les feuilles d'arbres se balancent, le vent souffle et mes mèches de cheveux qui se sont échappées de mon chignon volent. Je souris doucement. Les mains dans les poches, je tripote ma carte de la bibliothèque entre mes doigts. La musique finit, et je souffle en pensant que finalement j'aurais dû prendre le bus. Je n'ai vraiment pas l'habitude de venir voir Steve à pieds, ce n'est pas une de mes activités favorite de marcher mais là, j'en avais envie.
Je reçois un message.
De : Cameron.
A : Moi.Salut, on peut parler ?
Je souffle, ne va-t-il donc jamais me lâcher ?
De : Moi.
A : Cameron.De quoi veux-tu parler ?
Il répond presque immédiatement, comme s'il guettait son téléphone si je lui répondais.
De : Cameron.
A : Moi.
VOUS LISEZ
𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 1; terminé]
FanfictionJe suis la timide Lara Flitz, connue (malheureusement) pour être la petite sœur de Cara Flitz, et de Ethan Flitz, qui sont eux-mêmes jumeaux, et je crush secrètement sur le célèbre (et merveilleux) Shawn Mendes, comme à peu près toutes les filles du...