17
« Voilà ma chambre ! » Mahogany ouvre la porte de celle-ci et nous nous y engouffrons. Les murs sont d'un blanc immaculé, quelques cartons sont posés dans un coin de la pièce. Il n'y a aucune décoration sur le mur, j'ai l'impression de me trouver à l'hôpital. « Ouais, je sais, c'est pas DU TOUT décoré, mais on s'en fiche hein » Elle hausse vaguement les épaules.
« J'ai peint moi-même ma chambre » J'avoue en chuchotant, en regardant un cadre posé sur sa table de chevet.
« Sérieux ?! » Elle s'exclame en attachant ses cheveux en un chignon où des mèches folles s'éparpillent de par-et-d'autres de son visage.
« Ouais, j'ai fait des vagues sur mon plafond, et sur les murs il y a de tout, du genre des phrases philosophiques, des paroles de chansons, et sur tout un mur, j'ai une bibliothèque entière, remplie de livre » Je déclare en enlevant mon sac de mon épaule.
« Oh trop bien ! » Elle sautille en frappant ses mains. « T'as une photo ? » Elle me demande en tapotant la place à côté de son lit.
« Euh, ouais » J'attrape mon téléphone et fais défiler les photos avant d'arriver à celle que j'ai prise quand j'avais finis (c'est-à-dire que j'ai pris exactement deux semaines pour la faire, deux semaines que j'avais déménagé dans la chambre à ma sœur, deux semaines de dur labeur).
« Mais wow, c'est magnifique » Elle a les yeux qui pétillent, et je souris. Elle me rend mon téléphone. « Tu pourrais m'aider à peindre la mienne aussi ? » Elle me demande en penchant sa tête sur le côté.
« Pourquoi pas ? » J'acquiesce. Elle sautille de joie. Je l'adore déjà.
Last Friday Night de Katy Perry (l'ornithorynque *sourire*) résonne dans la chambre de Maho pendant que nous nous déhanchons sur la musique, son père n'est pas encore rentré alors la musique est évidemment à fond. Je détache mes cheveux et les laisse à l'air libre.
« T'ES MAGNIFIQUE AVEC TES CHEVEUX LACHÉS » Maho hurle à travers la musique, les voisins doivent nous détester et vouloir notre mort. Je rougis.
« MERCI » Et nous recommençons à danser en chantant les paroles.
Quand la musique se termine, Uncover de Zara Larsson retentit, nous nous mettons à hurler comme jamais. Avec elle, j'ai l'impression que peu importe ce que je fais, jamais on ne me jugera. Avec elle, on a l'impression que tout va bien, que le monde est merveilleux. Je ne connais pas beaucoup Maho pour l'instant, mais j'ai l'impression de la connaître depuis toujours.
Nous coupons (enfin c'est plutôt elle qui l'arrête mais ce n'est qu'un détail que nous pouvons omettre tant ce n'est pas important) la musique, et nous nous effondrons sur son lit. On sonne à la porte, et tout se passa vite. Elle sort la première de la chambre et tombe dans les escaliers pendant que moi, riant aux éclats, arrive à la porte.
Alors que j'allais l'ouvrir elle pose sa main sur la mienne et nous l'ouvrons à l'unisson. Moi, la tête penchée pour savoir qui est cette mystérieuse personne, et elle, plus petite que moi (étant donné qu'elle s'est en quelques sortes contorsionnée pour pouvoir voir elle aussi) regardant le garçon qui avait sonné.
« Lara ?! » Shawn demande et je rougis, je me cache derrière la porte.
« Je ne vois pas de Lara ici » Mahogany joue le jeu. « Et puis t'es qui ? »
« Ton voisin » Oh mon dieu, Shawn est le voisin de Maho ? Je rougis. « Et je voulais juste te demander de baisser la musique » Maho hoche la tête.
VOUS LISEZ
𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 1; terminé]
FanfictionJe suis la timide Lara Flitz, connue (malheureusement) pour être la petite sœur de Cara Flitz, et de Ethan Flitz, qui sont eux-mêmes jumeaux, et je crush secrètement sur le célèbre (et merveilleux) Shawn Mendes, comme à peu près toutes les filles du...