20

3.5K 297 178
                                    

20

Ils ont gagné. Notre équipe a gagné. Nous avons gagné. Oh, lutin de l'herbe. Ils ont été vraiment bons ce soir. Je souris comme une folle depuis dix minutes. Je vais avoir mes mouchoirs ! Maho tire la tronche, mais elle sourit aussi, parce que, sérieusement, nous avons gagné !

Cara est venue me voir, avec Julia (bien entendu), et toutes les deux nous ont serrées dans leurs bras (Maho et moi-même), tant elles étaient heureuses.

« Venez, on va les voir dans les vestiaires ! » Julia nous conduit donc jusqu'aux vestiaires des garçons. J'appréhende un peu, mon cœur bat plus vite que la normale. J'ai les mains moites, et je sens mes joues devenir un peu rouges. Je place une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.

Julia et Cara nous guident vers une portes qu'elles s'empressent d'ouvrir ensembles, puis elles commencent à crier, non pardon, hurler.

« ON A GAGNÉ ! ON A GAGNÉ ! ON A GAGNÉ LES DOIGTS DANS LE NEZ, ILS ONT PERDUS LES DOIGTS DANS LE- » Julia et Cara se font couper par un Ethan essoufflé.

« Pas de mots vulgaires Cara, s'il te plaît » Il la prend dans ses bras, puis s'approche de moi avant de m'enlacer.

« J'espère que t'as pris ta douche hein » Je dis à Ethan, une grimace de dégoût sur mon visage.

« Bien sûr que non » Il me répond. Argh, dégueulasse ! Je me dégage de ses bras, il rigole, puis s'en va vers Maho.

« SPIDER-COCHON, SPIDER-COCHON, IL PEUT MARCHER AU PLAFOND, EST-CE QU'IL PEUT FAIRE UNE TOILE ? BIEN SUR QUE NON, C'EST UN COCHON. PRENDS GARDE, SPIDER-COCHON EST LA ! » Cara est montée sur un banc et s'est mise à hurler dans le vestiaire. J'éclate de rire, comme la plupart de l'équipe, et elle nous fait une révérence avant de descendre.

« Combien de mouchoirs il te faut ? » Je sursaute, avant de rougir en regardant Shawn.

« Trois dizaines » Je lui fais un clin d'œil, il détourne le regard en souriant. Quelqu'un passe un bras autour de mes épaules. Je regarde Cameron d'un œil mauvais, lui et moi on s'est également beaucoup rapprochés, il est super sympa. Je me suis clairement trompée à son sujet, comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences.

« Alors le match ? » Cameron me regarde en souriant, je lève les yeux au ciel.

« Franchement, les moments que j'ai le plus aimés, c'est la fin et le début, quand il n'y avait personne » Je lui fais un clin d'œil, il lève les yeux au ciel.

« Je suis vexé » Il pose une main sur sa poitrine, je rigole, puis me détache de ses bras parce que 1) Cara vient de lui sauter dessus en l'embrassant (je savais que ça allait être pour bientôt), et de 2) parce que j'en avais marre qu'il ait son bras autour de mes épaules, et il adore faire ça. Mon téléphone vibre dans ma poche. Je m'éloigne un peu vers la porte.

De : Shawn (Peter)
A : Moi

Rejoins-moi dehors, sur le parking.

Je lève les yeux au ciel, un sourire sur les lèvres. Je sors discrètement des vestiaires, et m'aventure dans la nuit sombre sur le parking. Je le cherche plusieurs secondes, voire minutes, pour que mes yeux s'habituent au peu de lumière que m'offre les lampadaires. Je le vois au loin, et me dirige vers lui. Quand il m'aperçoit il sourit, je rougis.

« Félicitations ! » Je lui dis, contente qu'il ait gagné son match, le premier de la saison. Il hoche la tête, souriant toujours. « Sinon, tu me voulais quoi ? » Je place ma mèche rebelle derrière mon oreille. Il s'approche de moi.

« Ça » Puis, sans attendre, il pose ses lèvres sur les miennes. (nda : mDRRRRR JVOUS VOIS VENIR "oe t'avais fait ça la dernière fois, j'te crois plus, t'es méchante bobby" JVOUS JURE QUE LA C'EST PAS DU MYTHO). Il entoure ses bras autour de mes hanches, j'ai les yeux grands ouverts, comme des balles de golf. Il me serre un peu plus contre lui, je me laisse aller.

Après tout, je suis follement amoureuse de lui, pourquoi n'y arriverais-je pas ?

Je ferme donc les yeux (je tiens à préciser que c'est mon premier baiser hein, si on ne compte pas les milliers que j'ai vécus dans mes nombreux rêves), et je passe mes bras autour de son cou (je suis, bien entendu, les conseils des nombreux livres à l'eau de rose que j'ai lus hein), et timidement, je participe au baiser.

A vrai dire, la sensation qui se produit dans mon ventre en ce moment est différente de celle que j'ai lue dans les livres. J'ai mal au ventre, truc de malade. Peut-être que la sensation que chacun éprouve dans un baiser est différente ? Après tout, on est peut-être tous pareils, mais au fond on est différents ?

Comme je l'ai dit tout à l'heure, ne jamais se fier aux apparences, et surtout ne jamais se fier aux descriptions dans les livres, (surtout quand c'est un baiser, ou une scène de sexe) parce que c'est différent en fonction de la personne qui vit la scène.

Quelle philosophe je ferais !

---

me tuez pas jvous jure que là c'est vrai mdrr

donc

il reste cinq chap à la fic (:

elle était vachement courte, mais avouez que c'était cool que lire Shy Girl ? J'ai adoré l'écrire mdrrr

donc JE DEMANDE EN TOUTE FRANCHISE À CEUX ET CELLES QUI SONT ICI :

posez des questions pour la faq, j'en veux un max mdr c'est une façon de vous remercier (:

donc vous seriez vachement sympa si CETTE FOIS je ne me prenais pas de vent (:

pour ceux qui se le demandait, le voyage en Pologne a été super mdr (:

bobby (:

𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 1; terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant