22

3.7K 280 122
                                    

22

       

« T'es magnifique Lara ! Oh mon dieu, je fais tâche à tes côtés » Mahogany me complimente, et je rougis. Elle porte une robe noire, longue, en bustier pailleté, qui lui va parfaitement. Ses cheveux bouclés partent dans tous les sens, elle a mis son serre-tête avec les oreilles de chats, celui que j'adore.

« Toi, t'es magnifique Maho » Je me regarde une dernière fois dans le miroir de sa chambre. Les murs sont peints, avec des paroles de chansons, sur le plafond, on a juste mis des étoiles phosphorescentes qui brillent la nuit. On a peint sa chambre il n'y a pas longtemps.

J'arrange une de mes mèches, et me regarde une toute dernière fois, pendant que Maho regarde son maquillage. Je porte une robe noire également, évasée. Je n'ai pas mis de maquillage, Maho m'a dit qu'elle me préférait au naturel, et à vrai dire je n'aime pas trop ça le maquillage.

Il fait un peu frais dehors, je mets ma veste et nous descendons dehors avec Maho. Je secoue les épaules face au vent, et nous attendons nos cavaliers. Ce soir, c'est le bal de l'hiver. Et évidemment, Shawn m'accompagne. (Sinon qui d'autre l'aurait fait ?). Maho, elle, y va avec mon frère. Il n'avait personne à inviter (aucun garçon en tout cas, et pas moi, ni ma sœur), donc il l'a invitée, elle. Ils sont devenus meilleurs amis.

Cara et Cameron sont le couple de l'année, ils sont toujours ensembles. Ils ne se lâchent plus, ils sont mignons. Ça fait près de deux mois qu'ils sont en couple, comme Shawn et moi.

Quand Ethan et Shawn arrivent, mon frère m'embrasse la joue.

« T'es magnifique sis' » Je rougis. Puis il prend Maho dans ses bras, elle grimace en lui hurlant de la lâcher. Shawn passe un bras sur mes épaules. Pendant nos deux mois, j'ai appris à me lâcher un peu plus avec lui. Par exemple : je rougis moins, j'accepte plus facilement les compliments (surtout venant de lui), et maintenant je l'embrasse quand l'envie me prend. A croire que Shawn me change carrément.

Il porte un costume noir, avec un nœud papillon. (nda: on sait toutes que les anglais portent à la perfection les costumes eT OUI SHAWN EST AUSSI ANGLAIS PAS QUE PORTUGAIS nn mé). Il est magnifique, de toute façon Shawn est magnifique en toutes circonstances, et dans toutes les tenues. Je l'aime vraiment, un peu trop qui sait ? En tout cas, mon amour pour lui ne cesse de s'accroitre, et ça me fait peur, parce que je sais que nous n'allons pas rester toute notre vie ensemble, il aura sa vie et j'aurais la mienne. Et j'ai peur que ce jour-là n'arrive plus rapidement que prévu.

« T'es magnifique » Il me souffle dans l'oreille, j'en ai des frissons (est-ce le froid ?). Je rougis un peu (un tout petit, petit, peu).

« Merci, t'es pas mal non plus » Je lui fais un clin d'œil. Il ricane.

« Je t'aime » Il me regarde dans les yeux.

« Je t'aime » Je pose mes lèvres sur les siennes. J'entends des sifflements, je me détache du brun et je vois Ethan, deux doigts dans la bouche, au loin, en train de nous regarder. Maho lui frappe le bras et ils repartent. Je rougis et rigole en même temps, puis je replace mes lunettes sur mon nez.

« On y va ? » Il demande en me prenant la main, puis nous partons jusqu'au lycée. J'ai froid dehors, vraiment.

Quand nous arrivons au gymnase du lycée, je suis sous le choc. Ils ont même mis une boule à facette, il y a des lumières partout, et des enceintes aux quatre coins de la grande salle. Il m'attrape la main et nous nous dirigeons vers notre groupe, je me suis bien intégrée dans le groupe d'amis d'Ethan, puisque maintenant je suis la petite amie de Shawn, Cara également.

« Wow Lara ! T'as sortis le gros lot ! » Je rougis en entendant Nash me siffler.

« Pas touche minouche, touche à tes couches » Shawn lui répond en rigolant. Je ricane, en serrant un peu plus ma main dans la sienne. Ils commencent à parler des prochains matches, du lycée, des cours...


« TU VIENS DANSER ? » Shawn hurle à travers la musique, je souris en hochant la tête. Il attrape ma main, et une fois au milieu de la piste, il met ses mains sur mes hanches, j'entoure son cou à l'aide de mes deux bras, et on se regarde en dansant sur le slow.

Je pose ma tête sur son épaule, les yeux fermés, et il entoure mes hanches.

« Tu sais Lara » Il commence, j'ouvre les yeux. « T'es belle, et c'est pas parce que je dis que tu l'es, c'est parce que tu l'es que je le dis » Je lève la tête, je n'ai strictement rien compris. Il ricane. « C'est comme si je disais que la Terre était ronde, c'est pas parce que je le dis qu'elle l'est, c'est justement parce qu'elle est ronde que je le dis » Je rougis. Il ricane un peu en regardant ailleurs. « T'es magnifique, c'est tout ce qui compte Lara »

Et il m'a embrassé.

Puis, j'ai rougis.

On ne change pas une équipe qui gagne hein, moi et mon rougissement, on a gagné Shawn. C'est un beau combat. Un très beau combat.

---

c'est
trop
niai
jpp

j'ai rougis en écrivant ce chap jpp je déteste écrire du niai.

vous pouvez me poser pleins de questions mdrrr, je poste les réponses la faq à la fin, juste avant la note de fin, qui annonce ma « surprise »

il reste 3 chap ):

bobby (:

𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 1; terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant