23
« Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes. It is the only thing that makes us feel alive. We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Our hearts were never broken. And time's forever frozen, still. So you can keep me, inside the pocket of your ripped jean. Holding me close until our eyes meet. You won't ever be alone, wait for me to come home. » Ed chante à travers l'enceinte de Shawn. Il nous prend en photo avec mon appareil.
A vrai dire, j'aime prendre des photos, mais pas qu'on me prenne en photo. Donc, je cache mon visage rouge de honte depuis plusieurs minutes.
« Aller bébé » Je rougis encore plus au surnom qu'il vient de me donner.
« Non, j'aime pas ! » Cette fois-ci il attrape son téléphone et va dans l'application photo.
« Je la garde pour moi, je te le jure » Il me regarde dans les yeux, et je hoche la tête, incertaine de ce que je suis actuellement en train de faire. J'ai vraiment accepté ? (nda : bah oe t conne) Il s'approche donc de moi, et me regarde dans les yeux. Je fais de même, mes joues rougissent encore (un peu, beaucoup). Il me sourit avant de poser ses lèvres sur les miennes, je ferme les yeux, et il prend le cliché, puis il se décolle de moi.
« Je veux voir la photo ! » Je regarde l'écran, et je rougis de honte en voyant à quel point je suis 1) pas du tout photogénique, 2) très moche sur l'écran (ce qui rejoint le point 1), et enfin 3) je suis moche et pas (DU TOUT) photogénique.
« T'es belle Lara, ne l'oublies pas » Il m'embrasse une dernière fois avant de m'enlacer.
C'est vrai, peut-être que je le suis.
Peut-être que je suis belle.
Peut-être.
Oh, Shawn Mendes, tu me bouleverses.
Dans quelques jours c'est mon anniversaire. Je suis née le vingt-quatre février. Et nous sommes le vingt février. Personnellement, j'ai prévus de fêter mon anniversaire chez moi, avec mes parents mon frère, ma sœur, Shawn et le reste de l'équipe. Je suis beaucoup rapprochée d'eux. Alors, évidemment je les ai invités pour le bien de l'humanité (même si c'est vrai, ce n'est pas la vraie raison).
Je suis dans ma chambre, en train de lire. C'est un tout autre genre que je lis, Une brève histoire du temps, de Stephen Hawkins. C'est vachement intéressant, enfin, je trouve. Parce que si je demande à Maho ce qu'elle en pense, elle me demandera sûrement qui est ce fameux Stephen.
Je remonte mes lunettes, pose mon livre à l'envers sur mon lit, je soupire. Je suis fatiguée, je baille donc et me lève pour ouvrir ma fenêtre et regarder le ciel rose-orangé. J'attrape mon appareil et prend une photo du ciel. Je regarde le cliché sur l'écran.
Je pense à mon avenir. Que vais-je faire plus tard ? Je n'en sais rien. J'aimerais bien travailler dans la photographie. J'aimerais bien aussi créer ma propre galerie.
« Tu penses à quoi ? » Je sursaute en voyant Cameron derrière moi, accoudé à la porte.
« Oh, à rien » Je chuchote en fermant la fenêtre, j'ai un peu froid.
« Viens là » Il m'ouvre ses bras. Je m'y réfugie. « J'ai été un peu débile au début » Il me chuchote.
« De ? » Je lève la tête.
« De te demander de sortir avec moi, c'était débile » Je rigole. C'est vrai que c'était atrocement stupide de sa part.
« C'est pas grave Cam, c'est oublié » Il m'embrasse la joue. Nous nous installons sur mon lit. J'attrape mon livre et effleure la couverture de mes doigts. « Tu veux faire quoi plus tard ? »
« J'en sais rien, tu sais j'veux changer le monde, j'veux qu'on se souvienne de moi, même quand j'serais mort, j'veux devenir connu » Il hausse les épaules, en regardant un point fixe dans le vide. « Et toi ? » Il tourne la tête vers moi.
« J'aimerais bien devenir photographe, et avoir ma propre galerie » Je hausse les épaules.
« Tu y arriveras little Flitz » Il m'embrasse le front. « J'y vais ta sœur a sûrement trouvé d'autres blagues à me raconter » Je ricane un peu et il s'en va.
« Tu veux faire quoi plus tard toi ? » Je demande à Shawn, pendant qu'il caresse ma paume de ses doigts.
« Je veux travailler dans la chanson, être chanteur en gros » Il me dit en entrelaçant nos doigts.
« Sérieux ? » Je lève les yeux vers lui, c'est son rêve, il a un sourire niai sur le visage.
« Ouais » Il me regarde. Je me retourne, et me retrouve à moitié avachie sur lui. Je joue avec une mèche de mes cheveux roux. « Et toi ? »
« Photographe, sûrement, et avoir ma propre galerie » J'ai les joues un peu rouges.
« Tu y arriveras, et je ferais tout, absolument tout, pour que tu y arrives » Et je l'embrasse.
« Je t'aime » Puis je l'embrasse une seconde fois.
Shawn Mendes, je t'annonce que tu es un ange tombé du ciel. Mon ange. (nda : tg.)
--
slt slt la populasse
question hyper importante :
vous voulez faire quoi plus tard ?
perso jvais faire des études de droit pour :
soit devenir avocate
soit travailler à l'ONU (gros projet ya know)
soit les deux en même temps mdrrrenfin bref il reste deux chaps mgl (: mais restez jusqu'à la toute finnnnnnnnnn parce que c'est hyper important😭
vous pouvez toujours me poser des questions (: ❤️
bobby (: 💛
VOUS LISEZ
𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 1; terminé]
FanfictionJe suis la timide Lara Flitz, connue (malheureusement) pour être la petite sœur de Cara Flitz, et de Ethan Flitz, qui sont eux-mêmes jumeaux, et je crush secrètement sur le célèbre (et merveilleux) Shawn Mendes, comme à peu près toutes les filles du...