9

4.5K 316 120
                                    

9

       

Cameron éteint le moteur, et je défais ma ceinture, en rangeant mon téléphone dans mon sac, j'ai parlé à Maho pendant tout le trajet, ses parents étaient d'accord pour que j'aille chez elle vendredi, manquait plus l'accord des miens et c'était bon. Alors que je m'apprête à ouvrir la portière, Cameron pose sa (géante, immense) main sur mon avant-bras, je sursaute et me retourne vers lui, on ne s'était pas adressé la parole du trajet.

« Merci Lara » Il me sourit, et je hoche la tête en sortant de la voiture, en le remerciant de m'avoir ramené chez moi. Et quand je rentre chez moi, j'entends le moteur de sa voiture se rallumer et il repart.

J'ouvre la porte de ma maison, et je soupire en sentant mon ventre gargouiller, me faire attendre pour des sottises comme ça, non mais franchement ! Les jeunes hommes de nos jours, je ne les comprends plus. Je me dirige vers la cuisine, et attrape un paquet de gâteau en fredonnant les paroles de The Quiet puis je monte les escaliers, n'ayant vu ni mes parents, ni ma fratrie. Je hausse les épaules et j'ouvre la porte de ma chambre, avant de sursauter une nouvelle fois, non mais sérieusement, qu'ont-ils tous aujourd'hui pour me foutre une trouille pareil ?

Ethan et Cara, tels les deux fouineurs qu'ils sont, ont ouverts quasiment tous mes tiroirs.

« Euh, je peux vous aider ? » Ils sursautent à leur tour, et je leur souris en posant mon paquet de gâteau sur mon bureau, et mon sac près de la porte.

« On peut tout t'expliquer Lara- » Ethan commence, et Cara le coupe.

« On t'a vu rentrer avec Cameron, et on voulait savoir si tu sortais avec lui, donc on est venu ici pour avoir des preuves » Ethan la regarde avec des gros yeux. « Bah quoi ? Moi j'assume ma connerie » Elle hausse les épaules. « Donc, tu sors avec Cameron ? » Je fronce les sourcils. Moi ? Cameron ? Moi et Cameron ? Laisse-moi rire.

« Non » Je réponds, et elle me regarde d'un air de dire 'sérieux ?' « Oui Cara, je ne sors pas avec Cameron, je ne sors avec personne, je suis très bien toute seule, et je préfère finir avec plein de chat en regardant les films de Leonardo DiCaprio jusqu'à la fin de ma vie, puis pleurer des millions de fois devant Titanic, parce que Jack meurt, et que ce Leo là, n'existe plus » Je lève les yeux au ciel, et ils le font aussi.

« Dis pas ça, tu vas trouver quelqu'un sista' » Ethan me rassure en sautant sur mon lit.

« Pas du tout, et puis j'aime bien ma vie là » Je saute sur lui, et il m'entoure de ses bras musclés, et Cara s'allonge également sur nous. « On se fait un film ? » Je demande et ils hochent la tête. « Harry Potter et la Chambre des Secrets ? » Je leur souris, d'un sourire essayant d'être le plus mignon possible, mais je suis sûre qu'on a l'impression que je suis plus constipée qu'autre chose. Quelle honte. Ils hochent la tête vivement.

« Je vais chercher des gâteaux et des boissons ! » Cara crie et sort de la chambre.

« Et moi l'ordi ! » Ethan sort aussi de la chambre. Je vais passer une bonne soirée.


Je me réveille, il fait nuit, un bras entoure mes épaules, et je reconnais l'odeur de mon frère. Quelle heure il est ? Je me frotte les yeux, et me relève, laissant le bras d'Ethan retomber sur le lit, Cara est derrière lui, la bouche entre-ouverte, un bras autour de la taille de son frère jumeau. Je regarde mon réveil. Trois heures quarante-sept. Il est tard.

Plus tôt dans la soirée, nos parents sont entrés, et voyant que nous regardions un film dans ma chambre, en mangeant des cochonneries, ils ne nous ont pas plus dérangés que ça, ils aiment bien quand on fait des trucs ensembles. Je me lève, pour boire de l'eau. J'ai la gorge sèche. A force de boire du Coca, c'est sûr ! J'attrape mon téléphone pour avoir de la lumière.

𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 1; terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant