14

4.2K 296 97
                                    

14

       

Le lendemain au lycée, mon cœur n'arrête pas de taper, j'ai l'impression que dans quelques secondes, il sortira de ma poitrine, laissant mon sang sortir de ma cage thoracique. Ce serait vachement écœurant je trouve. En tout cas, je me demande si Shawn viendra me parler, devant tout le monde, ou si Cameron viendra me demander qui est la mystérieuse personne à m'avoir envoyée un message. J'ai du mal à l'avouer, mais plus je passe du temps avec Cameron, plus je l'apprécie. C'est hyper gênant de s'avouer à soi-même ce genre de choses, sachant qu'il y a même pas quelques jours je le détestais et faisais tout pour l'éviter.

Je me demande même si il me considère comme une amie. Je secoue la tête, c'est débile. Je marche dans la rue avec Cara.

« Tu veux quoi pour ton anniversaire ? » Je joue à Candy Crush en lui demandant ça, elle lève les yeux vers moi. Ses yeux verts pétillent, comme si elle savait exactement ce qu'elle voulait, ce qui est (EXTRÊMEMENT) rare, jeune gens.

« Tu te souviens des five seconds of summer ? » J'évite de lever les yeux au ciel. Je hoche la tête. « Ils font un concert dans un mois, à Toronto, et j'ai regardé, il reste encore des places » Elle baisse la tête.

« Oh, d'accord » Je lui souris, elle me sourit aussi en fronçant les sourcils.

De : Moi.
A : Cameron, Cameroff.

J'AI TROUVÉ CE QUE VEUT CARA POUR SON ANNIVERSAIRE.

J'ai renommé son nom dans mes contacts, parce que je trouvais ça drôle, et c'est tout. Puis si j'ai écrit en majuscules, c'est parce que hier, il m'a envoyé un message me demandant (une fois de plus) ce que voulait Cara, et on a décidé d'adopter les majuscules pour nos messages. Oh, je viens de me rendre compte qu'on est bizarre.

De : Cameron, Cameroff.
A : Moi.

QU'EST-CE QU'ELLE VEUT ?

De : Moi.
A : Cameron, Cameroff.

(:

Nous arrivons au lycée, mon cœur bat de plus en plus rapidement sans aucune raison apparente, Cara m'embrasse la joue et j'entre dans le bâtiment, cherchant une chevelure rousse sauvage.

Je la vois à son casier, tapotant nerveusement sur son téléphone.

« Hello » Je la salue, elle me fait la bise. Elle fronce les sourcils quand elle regarde sur son téléphone. « Ça va ? » Je prends un livre dans mon casier et elle lève les yeux vers moi.

« Oui, enfin, non » Elle range son téléphone dans son sac. « Quand j'habitais à New-York, j'avais un groupe d'amis, on était super proches, on était les meilleurs amis du monde, et on s'est créé un groupe sur Messenger, et depuis que je suis à Toronto, aucun messages, et aucun n'a pris de mes nouvelles, donc, je suis assez énervée ».

Nous allons en cour, et alors que la prof allait commencer son cour, quelqu'un toque et la porte s'ouvre. Elle s'ouvre sur lui. Il donne à la prof un papier venant de je-ne-sais-qui, et quand il me voit, il me fait un clin d'œil. Puis il part.

Mon sang ne fit qu'un tour, mes joues chauffent instantanément, mes mains deviennent moites, j'avale ma salive durement. Pourquoi ? Pourquoi il m'a fait un stupide clin d'œil ? Il me veut morte dans les jours qui suivent ou quoi ?

Maho qui semble intéressée (ou alors encore trop énervée par ses anciens amis) par le cours ne remarque pas à quel point j'hyper-ventile en ce moment ; l'air autour de moi devient chaud. Je suis sûre à 100% que je suis aussi rouge qu'une tomate. Je suis sûre aussi que ce clin d'œil m'étais réservé à moi, sûrement parce qu'hier il m'a parlé par messages.

𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 1; terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant