Une respiration calme et contrôlée laissant s'échapper, à un intervalle régulier de mes lèvres gercées, une mince fumée blanche. Une goutte dégoulinait de mon front et glissait doucement le long de mon visage pour finir sa course en une chute vertigineuse dans une épaisse mousse blanche où j'étais allongée depuis plusieurs heures. L'œil gauche rivé dans le viseur de mon fusil à précision, attendant l'arrivée de ma cible qui, à 6H12, s'installerai dans son bureau pour lire ses mails avant d'aller prendre son petit-déjeuner avec sa jolie petite femme et leurs deux enfants. Ce pauvre con, se prénommait Henry White, avocat de la cour suprême de New-York, connu pour défendre toutes les pourritures de cette mégalopole qu'est New-York. Je riais intérieurement en repensant comment ce cinquantenaire s'est retrouvé sur ma liste. Il l'a fait à l'envers à un homme visiblement pas très sympathique qui m'a payé une forte somme pour lui régler son compte. Quand j'y repense, le dossier que mon client m'a donné contenait tout pour abattre ce Henry White et sans verser la moindre goutte de sang, juste en faisant jouer les bonnes cartes. Ça me prendrait trop de temps, et le temps, je ne l'ai pas ! Le temps, c'est de l'argent, surtout dans mon milieu.
Je vis l'homme apparaître dans ma ligne de mire, il est plutôt banal, rien de spécial ne se dégage de lui, clone de costard cravate, juste comme tout le monde, c'est un beau salopard qui n'hésiterait pas une seconde à vendre sa famille entière et son âme pour avoir les poches remplies. A mon avis, seuls ses enfants vont le regretter.
Il était marqué dans le dossier que monsieur White a une maîtresse, enfin plusieurs. Il ment donc à sa femme qui fait tout pour le rendre heureux. J'ai pu discuter avec elle lors de la phase de préparation. J'ai bidouillé leur ligne internet et voilà que j'apparais pour tout réparer, et repérer les lieux... Gentille femme au foyer s'occupant des enfants, pendant que le mari travaille pour faire tourner la maison. Si elle savait...
Le doigt sur la gâchette, les bruits parasites de la ville se faisaient remplacer par le cognement incessant de mon cœur contre ma poitrine. Un froid polaire régnait dehors et pourtant, à l'intérieur de moi, c'était une vraie fournaise due à ma montée d'adrénaline. Mon visage est devenu un torrent de sueur mais j'arrivais à garder le contrôle de ma respiration car la moindre perte de mon self-control aurait de graves conséquences.
Je l'observais à travers mon viseur et, en une demi-seconde, mon doigt appuya sur la gâchette. En une demi-seconde, le regard de cet avocat croisa celle de ma ligne de mire. En une demi-seconde, l'expression de son visage changea. En une demi-seconde, il vit la mort le traverser de part en part et sa vie défila. Trop tard avait-il compris, tout se paye et parfois à prix fort. Lui, se fut de se voir abattre d'une balle qui lui explosa le crâne.
Mission accomplie pour moi, il ne me reste plus qu'à retourner dans l'ombre et à attendre...Attendre que quelqu'un fasse le ménage dans ce monde
AidenDra au rapport !
Voici le prologue, de La Route des Masques, une histoire que j'ai commencé fin Juin 2016 (je ne l'ai toujours pas fini). C'est la première histoire que je décide de publier sur Wattpad. J'espère que cette histoire vous plaira.
A bientôt.
VOUS LISEZ
Le Masque Du Mensonges
Mystery / ThrillerAshley Underwood est une fille de 19 ans sachant se fondre dans la masse grouillante de New-York, et qui, au quotidien, mène une double vie : le jour, une lycéenne préparant son avenir et la nuit, une tueuse à gage abattant ses cibles de sang-froid...