Prendre trop de douches dans la journée, c'est mauvais pour la peau normalement ? Si ? De toute façon si je ne prends pas de douche après le sport, ça risque de piquer le nez de certaines personnes trop sensibles. Serviette autour de la taille, personne dans les vestiaires, enfin seulement Casey le nez rivé sur son portable, tapotant des SMS, et souriant ou pouffant de rire. Ses joues rougissaient à certain moment, ça se voyait qu'elle était amoureuse, comme le nez au milieu de la figure. J'essayais depuis un moment de savoir qui était l'élu de son cœur, mais impossible de lui tirer les vers du nez, elle ne dira rien, ni à moi, ni aux autres. Et je suis sûr à 95 % que David sait quelque chose, vu leurs échanges de regards complices depuis quelques temps. Casey décrocha de son portable pour observer mon dernier tatouage. Ma peau était encore légèrement rouge mais moins douloureuse que ces derniers jours.
- Tu sais, tu peux partir, ça sert à rien de m'attendre, déclarai-je la tête coincée dans mon t-shirt.
- Non, ça va. Avery n'est toujours pas arrivé et je pense qu'on va te ramener, vu le temps et l'heure qu'il fait.
- Comment ça ? Quel temps ? Et tu sais je suis déjà rentrée bien plus tard que ça et ce n'est pas quelques centimètres de neige qui vont m'arrêter, poursuivais-je.
- Ouais mais je ne préfère pas qu'il t'arrive une bricole sur la route ou je ne sais quoi, argumenta Casey qui rassemblait ses affaires.
Comment pouvais-je lui refuser quelque chose. Terminant de m'habiller, je remettais en ordre mes affaires d'entraînements pour éviter de m'attirer les foudres de Casey. Oh...si elle voyait l'état actuel de mon appartement, elle m'ordonnerait de prendre un balai et un seau et mes vêtements seraient repassés, lavés et rangés par couleur dans ma commode. Ma doudoune enfilée, mes lacets noués, nous quittions le complexe sportif où il ne restait plus un chat, à part Monsieur Hernandez et Monsieur Hogan, réglant les derniers détails pour demain. Ils nous firent un signe de la main pour nous dire au revoir.
Depuis trois bonnes semaines, tout le lycée était placardé d'affiches annonçant mon match de demain. Monsieur Holmes a voulu la réaliser personnellement, et le résultat était simplement parfait. Il suffisait d'un seul coup d'œil pour savoir que cette affiche fut réalisée par un grand artiste, en plus il la travaillait comme si elle était une de ses œuvres. Tiens je n'avais pas remarqué, la chanson qu'ils ont choisie pour mon entrer sur le ring sera « Throne » de Bring Me the Horizon. Ça c'est encore un coup de David pour qu'il puisse faire une nouvelle démonstration de sa sublime voix, car monsieur était, en plus de président du conseil des élèves, le chef de file de la chorale du lycée. Monsieur avait donc l'honneur, à chaque événement sportif, de chanter l'hymne national. Il arrivait de temps à autre de partager cet honneur avec une autre élève, dont je ne dirais pas l'identité.
La neige continuait de tomber à petit flocon et je ne sais pas pourquoi, avec la nuit, ça rajoutait un petit quelque chose de magique. C'est à ce moment précis que j'aimerais être en montagne, gravir les plus hautes côtes, puis m'effondrer dans la neige et lever la tête au ciel, profiter de cette instant...Loin de tout et d'admirer la voûte céleste, sans le moindre bruit de vie citadine. Oui, ce serait tellement bien, et avec en fond sonore « Obstacle » de Syd Matters.
Je suis allée récupérer mon vélo et, comme promis, Casey me ramena sur l'île de Manhattan. Il devait être 19 heures quand j'ai enfin pu retirer mes vielles Rangers qui ont étouffé mes pauvres pieds. Je me suis écroulée sur mon lit, aucune lumière n'était allumée...rien, un silence de mort régnait dans mon studio. Je sortis mon portable pour lancer une playlist de chanson relaxante, et, les yeux fermés, je cherchais à me concentrer sur ma respiration pour me calmer de cette folle journée (j'ai déjà connue pire). Sans me rendre compte, je m'étais endormie...Tu m'étonnes, vu dans quel état je suis rentrée, c'est à peine si j'arrivais à ne pas m'endormir dans la voiture de Casey. Je pouvais compter sur les doigts d'une main le nombre de nuits complètes que j'ai faite cette année.
Sans aucune raison je suis réveillée, le visage dégoulinant de sueur, j'arrivais plus à reprendre mon souffle et mon cœur cognait violemment contre ma poitrine comme si je me sortais d'un terrible cauchemar. Dans la salle de bain, je me passais de l'eau froide pour me remettre les idées en place, encore un peu dans le brouillard.
Bloody avait encore prit possession de ma doudoune pour finir ses 16 heures quotidienne de sommeil.
- Profite, sale-matou ! Mais d'ici une heure, après voir fini mon repas, je la reprendrais, lui rappelais-je.
Installée sur mon canapé, je mangeais ma lunch-boxe de monsieur Hernandez comme ma table à manger était trop en bordel pour manger dessus.
AidenDra au rapport ! Voici la fin du chapitre 2 qui est un peu plus court que les autres.
On s'attaque enfin au chapitre 3 qui aura une structure assez spéciale. Alors je sais pas si ça va marcher ou plaisir. Qui ne tant rien n'a rien, à la prochaine.
Bye ! AidenDra terminé.
VOUS LISEZ
Le Masque Du Mensonges
Mystery / ThrillerAshley Underwood est une fille de 19 ans sachant se fondre dans la masse grouillante de New-York, et qui, au quotidien, mène une double vie : le jour, une lycéenne préparant son avenir et la nuit, une tueuse à gage abattant ses cibles de sang-froid...