J'arrivais au lycée complètement frigorifiée, plus jamais ça ! La prochaine fois, je prendrais les transports en commun, rien à foutre d'être en retard car un con a cru bon de jouer sur les rails (la colère me fait dire beaucoup de connerie).
Après avoir rangé mon vélo dans le garage prévu à cet effet, je rentrais dans un lycée désert, à moitié congelé. J'avais mis mes pauvres mains sous mes aisselles.
Je saluais le gardien Abram Taylor qui me rendit mon salut par un sourire amical. Il avait l'habitude de me voir arriver en avance, bah, il n'est que 7H52. Seuls les clubs de sport étaient ouvert de bonne heure et encore, rares sont les élèves à venir par ce temps froid faire des exercices. De plus, je n'ai pas la moindre seconde à perdre, pour me réchauffer, une bonne douche s'imposait, car là, mes doigts sont devenus des glaçons. Donc direction le club de boxe, à l'autre bout du lycée dans la section sport extra-scolaire.
Le lycée où je suis scolarisée est immense, je devais traverser la moitié du lycée au pas de course, pour me rendre à ma destination.
Le club était joint à la salle de musculation, je poussais la lourde porte de ce gigantesque complexe sportif sur deux étages qui regroupait plusieurs associations sportives. Une fois à l'intérieur, je voulais prendre au plus vite une douche, je ne fis pas attention s'il y avait quelqu'un ou non, je n'avais qu'une chose en tête : retrouver au plus vite des sensations dans mes doigts de pied que je risquais de perdre d'ici peu.
J'arrivais au niveau des portes des vestiaires réservés aux élèves faisant une activité dans le complexe, lorsque je sentis un regard insistant sur moi qui glaçait le sang. Je me suis retournée lentement pour voir qui m'observait comme cela. Personne dernière moi, juste le bruit de la lourde porte qui se fermait lentement. Bizarre, je poussais la porte des vestiaires évidemment plongés dans le noir total. Pour allumer ici, c'est simple, faire soit du brouhaha que seules des adolescentes peuvent faire ou taper dans les mains. Préférant évidemment la deuxième option, je tapais dans mes mains et, comme par magie, tout le vestiaire s'illumina. Je me dirigeais vers le casier qui m'était assigné. Un casier rouge où mon nom était inscrit. Pour ouvrir n'importe quel casier de ce lycée, il fallait une carte magnétique.
L'intérieur de mon casier était parfaitement rangé, rien ne traînait, pas comme mon studio. Aller, direction la douche, il me restait peu de temps. Serviette et shampoing en main, pas de queue et de l'eau chaude, un pur bonheur les vestiaires du complexe le matin. Etre seule, la tête sous une eau chaude voire brûlante me permettait de me remettre les idées en place, car voler une vie, même de la pire ordure, n'est jamais facile.
Cette fois, je l'ai plus fait par profit que pour rendre service... Les remontrances n'allaient pas tarder à arriver à mon avis, un nouveau sourire se fixa sur mes lèvres. Je suis sortie de la douche, plantai mes yeux dans un miroir qui me renvoyait toutes les disgrâces de mon corps que beaucoup ne voient pas. Mon corps est recouvert par des tatouages, dont qui avait encore une housse de protection. Je touchais délicatement ma nuque. Peut-être que mon prochain sera là. Les cheveux encore mouillés, je gardais ma serviette sur le dessus de ma tête pour les essuyer, car voyant l'heure qu'il était, je devais vite me dépêcher.
Quand je suis sortie des vestiaires, je vis mon entraîneur Monsieur Tobias Hernandez qui est aussi mon professeur de mathématiques. Il me faisait penser au méchant dans les telenovelas hispanique.
- Tien, mais qui voilà ? fit-il en me regardant arrivé du coin de l'œil. Alors Mademoiselle Underwood on est venu s'entraîner sans que son entraîneur préféré soit là ?
- Non-monsieur, j'ai juste pris une douche pour me réchauffer après mes 15 kilomètres en vélo pour venir ici, lui disais-je très poliment.
- Bien pas trop faim avec la sèche ? demanda-t-il en bon entraîneur qu'il est.
- Pas facile, mais je m'accroche.
- Aller ton combat est demain, me rassura-t-il.
Il me donna une violente tape dans le dos pour me dire qu'il était fier de moi, étant passé professionnelle. Il s'est arrangé avec le lycée pour me faire concourir dans des tournois qui sont normalement réservé pour ceux qui sont à l'Université, et là...Il a fallu faire des concessions : avant je boxais dans la catégorie poids-moyen et je suis passé en poids super-moyen, ce qui m'oblige à revoir tous mes entraînements et régimes alimentaires car tout se joue au gramme prêt. Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails.
Je regardais l'horloge murale qui indiqué 8H13,merde les cours allaient commencer dans 7 minutes. C'est partit pour un sprint matinal pour ne pas arriver en retard en cours de quoi en fait ? On est jeudi matin, 2 heures de Cours d'Histoire des Arts avec Monsieur Holmes en salle d'art 03. Pas une seconde à perdre.
AidenDra au rapport !
Voici le Chapitre 1 qui sera divisé en plusieurs parties du à mon côté perfection et qu'on me corrige (dyslexie quand tu nous tiens). Laisser moi vos avis.
A bientôt
VOUS LISEZ
Le Masque Du Mensonges
Mystery / ThrillerAshley Underwood est une fille de 19 ans sachant se fondre dans la masse grouillante de New-York, et qui, au quotidien, mène une double vie : le jour, une lycéenne préparant son avenir et la nuit, une tueuse à gage abattant ses cibles de sang-froid...