Présentation ⭐️

25K 856 166
                                    

Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?

Je ne suis pas né au milieu de la cité, ni près des beaux quartiers tout à commencer dans un hôpital pour finir dans des orphelinats, des foyers, les familles d'accueil sans réellement connaître sa vie, ses origines, ses parents.

Au début on est fragile, on ne réagit pas, on pleure à chaque coup d'crasse, à chaque parole qui nous blesse. Et avec le temps on encaisse les mauvais coups, les mauvaises paroles, on sourit face aux coups qui nous touchent et on ne connait plus les larmes, on fait place aux armes.

Pour à la fin être sans cœur, ni pitié, être sans expression, ne plus sourire, ni rire, refaire les cauchemars qui nous ont hanté pendant l'enfance et d'autres nous faisant rêver comme un jour pouvoir retrouver le sang de celui qui coule dans mes veines.

Mais sans mentir j'ai la haine oui ce mot composé de 5 lettres mais si poignant lorsque qu'on le prononce. Alors oui j'ai la haine d'avoir été abandonné, le dégoût d'avoir été salie, mais surtout la peine de ne pas avoir été désiré et rejeté par les miens.

J'ai vécu l'enfer pendant des années sans que personne ne s'en souci, j'ai des plaies qui même dans ma tombe me suivront, des secrets qui ne seront jamais dévoilés et des cicatrices que mon cœur même avec le temps ne saura les combler.

Pendant des années, je n'ai cessé de rechercher mes origines, ma famille, d'où je venais et quand je demande à ces putains de médecins qui était celle qui m'a mise au monde, ils ne cessent de me répondre que le secret médical ne le permet pas. Mais enfin quand comprendront ils ce que l'on ressent quand le soir couchant personne ne nous lisait d'histoires, que chaque nuit étant petite seule mes larmes étaient mes amies, que lors de mes anniversaires en fermant les yeux et faisant un vœu j'espérais voir d'où je venais, que chaque jour je prie pour qu'un jour un de mes rêves les plus chers se réalisent ...

Celà fait maintenant 18 ans que je vis avec cette rancoeur et ce tout autre sentiment que je n'arrive pas à définir, ni même à décrire. Maintenant, je m'exprime et vous fait découvrir mon histoire pas comme les autres.

Alors moi c'est Syara et j'ai 18 ans. 

Physiquement on s'en tape, c'est pas le noyau de mon histoire.

Je suis une personne très réservé sur ma vie, mais j'aime bien parlé, rigolé avec les autres. J'ai mauvais caractère, j'aime pas que l'on me contredise car pour moi même lorsque que j'ai tord j'ai raison et je ne lâche pas le morceau tant que tout le monde ne suit pas mon mouvement et vous allez voir que celà a des conséquences sur la vie de tous les jours. Je suis mauvaise perdante, je n'exprime pas ce que je ressens c'est à dire que même si je vais mal tu ne verras jamais mon mal être extériorisé par mon visage, je suis aussi très rabat joie.

Des amis ? Mdr on est né seul (et c'est bien le cas de le dire) et on repart seul, des amis il n'y en a pas.

Vous allez voir que j'ai dû me débrouiller seule pour me faire une place dans le monde d'aujourd'hui et que celà n'a pas été facile.

J'ai réussi à partir grâce à ma majorité, je goûte enfin à la liberté, une liberté amère... qui va me faire vivre un rêve ou un cauchemar.

Qui est véritablement Syara ? Quelle est sa véritable histoire ?

Pour en connaître la suite venez la lire 🤔.

Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant