👅 Salut tout le monde 👅
"J'suis déjà un Aigle, avec toi j'ferais un Airbus."
Le lendemain je me lève, parce que je devais prendre des cadeaux pour Nayra. Donc bref j'me suis préparé en deuspi et j'suis allé prendre une paire de huaraches, des vêtements chez Zara et Bershka puis un parfum chez Sephora.
Puis j'suis rentrée, quel week-end reposant youpi mais c'est pour la bonne cause.
Vers 14h30 je suis allé m'habiller comme ça :
J'ai laissé mes cheveux au naturel, je me suis maquillé, j'ai mis du parfum, j'étais prête, jai mis mes huaraches, pris les cadeaux puis je suis descendue.
J'ai mis les cadeaux à l'arrière, j'allais rentrer à mon tour quand on m'a attrapé le bras, je me suis retourné c'était Aymen.
-Aymen : Tu réponds pas à ton téléphone ?
-Moi : On est dans un garage c'est normal si j'ai pas de réseau. D'ailleurs comment t'a fais pour entrer ?
-Aymen : T'inquiète et ouais bref tu vas où là ?
-Moi : Voir des amis qui fêtent l'anniversaire de leur fille.
J'ai menti sans pression mais il devait pas savoir la vérité, ça c'est hors de question.
-Aymen : Ah ouais je voulais passer la journée avec toi.
Il avait l'air déçu, je pouvais pas le laisser comme ça.
-Moi : Viens avec moi.
-Aymen : Sérieux ça va pas faire bizarre ?
-Moi : Non par contre faut que tu te sappe autrement et que tu ramènes un cadeau.
-Aymen : On va chez moi, après j'prends l'cadeau mais tu me laisse conduire.
-Moi : Non.
-Aymen : C'était pas une question donne moi tes clés.
-Moi : S'il te plaît.
-Aymen : S'il te plaît Syara.
-Moi : Prend ton permis au cas où on se fait contrôlé.
-Aymen : Mmh maman.
J'ai rigolé puis on est allé chez lui, sa cité elle est immense mais y'a un vrai flow on dirait la cité dans la Cité Rose ❤ (clin d'oeil à ceux qui l'ont vu).
VOUS LISEZ
Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?
Fiction généraleNé seule, fille unique par défaut. Aujourd'hui je vis, demain je meurs, si c'est comme ça, dois-je croire au bonheur ? Chronique fictive 💯.