Salut tout le monde.
"C'est pas avec les diamants de chez Tiffany's que tu m'aura dans ton lit, j'suis pas une michto mais toi t'es l'pire des mythos."
Il s'est levé et il est sorti de la chambre puis il est revenu avec la main caché derrière son dos.
-Isaias : Assis toi.
Je me suis assise puis il a posé son genou au sol.
-Isaias : Après que t'ai appris ce que j'ai fais, t'a enlevé ta bague et tu l'a laissé mais t'es ma femme, je t'aime plus que tout alors maintenant je te redemande Rachelle veux-tu redevenir ma femme ?
-Moi : Non.
-Isaias : Ah ...
-Moi : Non mais j'ai toujours été ta femme mais la bague on verra attendons un peu.
-Isaias : On fait l'amour bien tout ça mais tu veux toujours pas ?
-Moi : Ben non la vie c'est pas un kiwi.
-Isaias : Ah ben vas y je vais me doucher tout ça et je m'occupe d'Inaya.
-Moi : Non je vais m'occuper d'elle, prend ton temps.
-Isaias : Azy.
Il est parti dégoûté non mais je pouvais pas le reprendre comme ça et ceux qui vont dire mais vous avez bz ben même si c'est pas pour autant que je vais le reprendre comme ça on va dire que j'ai eu mon petit moment de faiblesse.
Bref je suis allé prendre Inaya, je l'ai changé puis je suis allé faire son biberon.
Dans la peau de Syara ❤️
J'étais chez moi avec Hakim dans le lit.
-Hakim : Tu veux pas que j'te présente à mes parents toi ?
-Moi : Tu veux me présenter ? Mais ça fait à peine 1 mois puis si ils m'aiment pas.
-Hakim : Ils peuvent que t'aimer puis ouais moi j'en ai envie.
-Moi : Tu vas me présenter en tant que quoi ?
-Hakim : Ma copine après t'es la seule que j'ai présenté hein.
-Moi : Tu veux pas leur en parler d'abord avant que je vienne ?
-Hakim : Si mais est ce que t'a envie de venir toi ?
-Moi : Ouais mais que si ils veulent.
-Hakim : Ils voudront par contre si tu viens soit grave propre, grave soigné tout ça.
-Moi : Parce que d'habitude je le suis pas ?
-Hakim : Si mdr et ma mère tu lui deux bises, mon père tu sers la main, mon frère tu sers la main et ma sœur deux bises comme ma mère.
-Moi : Tu m'dis ça en mode c'est demain wesh.
Il a attrapé mes joues et il a serré fort, j'avais trop mal.
VOUS LISEZ
Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?
General FictionNé seule, fille unique par défaut. Aujourd'hui je vis, demain je meurs, si c'est comme ça, dois-je croire au bonheur ? Chronique fictive 💯.