- Salut -
"Tous des tes-traî, tous des bâtards, moi j'crois plus leurs histoires, j'ai jamais aimé les salades."
{Partie 33}
-Moi : T'es pas le père de quel enfant ?
-Hakim : ...
-Moi : Hakim répond à ma question.
-Hakim : Personne.
-Moi : Quand tu seras décider à me dire la vérité tu m'appelle moi j'vais chez mon père.
Je suis allé vers mon armoire mais il m'a violemment attrapé le bras.
-Hakim : C'est dur à entendre mais c'est ta mère.
-Moi : C'est quoi cette histoire ?
-Hakim : Tu te rappelle quand il s'est passé un truc avec ta mère et hé ben elle dit que maintenant elle était enceinte de moi.
-Moi : Donne moi ton téléphone.
Il m'a donné son téléphone et j'ai appelé Ana ma sois disante mère, elle a direct répondu.
-Moi : Pourquoi tu veux foutre la merde ?
-Ana : Syara laisse moi parler.
-Moi : Tu reviens dans ma vie tu couches avec mon mari, tu lui fait un sois disant gosse mais oh bordel même si il t'a fait un gosse tu crois quoi que mon futur demi frère ou ma future demi sœur je vais accepter que ça soit l'enfant de mon homme, tu veux qu'il m'appelle comment grande sœur ou belle maman qu'est ce que tu préfères ?
-Ana : Mais il fait un enfant je l'explique comment moi à mon homme ?
-Moi : Ferme ta gueule bordel si tu faisais pas ta pute à baiser à droite et à gauche t'en serais pas là, qu'est ce que tu veux qu'on en fasse de cet enfant ?
-Ana : Je veux que tu l'élèves avec Hakim moi j'en veux pas.
-Moi : Mais tu crois que je vais accepter ça ? Cet enfant c'est peut être pas celui de Hakim je vais pas dire oui.
-Ana : Dans 2 semaines je vais au Panama et je ferais des tests là bas.
Après ça j'ai direct raccroché.
-Moi : Et si c'est toi le père ?
-Hakim : J'y crois pas moi.
-Moi : Et si c'est toi le père Hakim bordel ?
-Hakim : Si c'est le mien je l'élève Syara j'ai pas le choix.
-Moi : Ah ouais donc je vais élever mon petit frère ou mon beau fils ?
-Hakim : Je sais pas moi, les deux.
-Moi : Et tes parents ? Les miens ?
-Hakim : Je serais obligé de leur dire.
-Moi : Bon courage après j'suis pas contre le fait de d'élever je veux bien l'élever à la maison, lui faire sa chambre et qu'il vive ici.
VOUS LISEZ
Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?
Ficción GeneralNé seule, fille unique par défaut. Aujourd'hui je vis, demain je meurs, si c'est comme ça, dois-je croire au bonheur ? Chronique fictive 💯.