- Oeoeoe la street 💜 -
"J'ai le cœur qui bande devant les billets verts."
🙄 ...
[...] Plus de 1h30 après, nous venions de nous arrêter dans la chambre mais une mauvaise surprise nous attendait ...
J'aurais peut être dû être plus vigilante.
Moment inattendue 😓 ...
Ma sœur venait d'entrer dans la chambre, heureusement qu'on était tous les deux sous les draps. Elle m'a regardé un peu choqué puis elle est vite ressorti en s'excusant.
-Aymen : Va la voir avec le drap c'est bon moi je vais me laver, tu me ramène mes habits après.
-Moi : Ouais j'y vais.
Si seulement je savais ce qu'il allait se passer après ça.
🔥 Dans la peau de Dwayne 🔥
Oh ça date par ici, ça fait longtemps que mon prénom n'est plus apparu dans la chronique en faite j'avais besoin de disparaître parce qu'entre Jazmin et Anaïs je savais plus où donner mon zeub 😩, non j'rigole juste que pour l'instant bien sûr que j'assumais les enfants mais bon voilà j'aurais préféré que tout se passe autrement sachant qu'aucune des deux ne sera la femme de ma vie.
Bref là j'étais en train de taper un dodo profond quand je me fais réveiller par mon téléphone c'était Manon la sœur jumelle d'Anaïs.
-Manon : Putain Dwayne je viens de voir un truc de fou là.
-Moi : Quoi ?
-Manon : Anaïs était avec ton pote là Aymen.
-Moi : Quoi ?
-Manon : Elle était avec lui, ils ont couchés ensemble y'avait leurs affaires partout dans le salon.
-Moi : T'es où ?
-Manon : Je viens de sortir de chez elle, il est encore chez elle.
-Moi : Vas y, je m'en fous c'est bon faut me laisser dormir.
-Manon : Mais Dwayne ...
J'ai raccroché franchement faut pas me saouler je m'en fous de sa vie.
Bref je devais aller voir Hakim chez lui du coup je me suis levé.
⚜️ Dans la peau de Syara ⚜️
Hakim était en train de se préparer pour partir voir Dwayne et moi j'étais sur ma table en train de finir la lettre pour ma mère. Je l'ai mise dans l'enveloppe puis je suis allé me poser sur le canapé.
[...] Le soir, Hakim est rentré.
Il s'est jeté sur le canapé.
-Hakim : Ça va ?
-Moi : Ouais et toi ?
-Hakim : Ouais, t'a fais quoi alors ?
VOUS LISEZ
Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?
Fiction généraleNé seule, fille unique par défaut. Aujourd'hui je vis, demain je meurs, si c'est comme ça, dois-je croire au bonheur ? Chronique fictive 💯.