Partie 38 ⭐️

4.2K 112 6
                                    

- Holà -

38. Né pour briller, dit leur que même éteinte j'les allume.

J'étais en magasin pour prendre des affaires pour Mirlanda avec Serhat, donc j'en ai trouvé plein, j'ai tout pris avant de rentrer on sait jamais si elle se réveille sachant qu'il n'y a personne.

En rentrant, elle était toujours pas debout, donc j'ai fais à manger pour midi. Il me restait 3 semaines de congé, donc il fallait que je me dépêche de lui trouver une école à nouveau c'est vraiment compliqué.

Bref juste après avoir fini, je suis aller la réveiller, elle était vraiment trop belle, je l'ai laissé se laver pendant que je changeais la couche de Serhat. Après je lui ai laissé la crème, des habits et puis j'ai donné le biberon à Serhat.

Quand Serhat eu fini, Mirlanda est descendu toute belle. Je lui avait laissé un haut blanc, un jean gris et des Stan Smith.

-Moi : Ça va ma puce ?

-Mirlanda : Oui.

-Moi : Lui c'est Serhat ton petit frère.

-Mirlanda : Il est mignon je peux lui faire un bisou ?

-Moi : Bien sur.

Elle lui a fait un bisou et puis une fois couché je suis allé le mettre dans son lit.

Ensuite j'ai servi Mirlanda et moi afin que nous puissions manger.

Elle était tellement mignonne cette petite, je l'aimais déjà trop.

Après avoir fini de manger, je suis allé habillé Serhat tout ça.

FIN DE L'HISTOIRE

Je m'arrête maintenant dans cette histoire de peur que la suite ne soit ennuyante.

Franchement je vais pas faire des paragraphes de 5000 lignes pour vous dire oui il a terminé comme si ou comme ça. Vraiment l'essentiel pour moi est que vous imaginiez la suite.

Sur ce vraiment je vous aime fort, fort, fort, je reviens vite avec une nouvelle histoire ❤️.

Beijos 🌹... Restez à l'affût ...

Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant