Partie 19 ⭐️

3.9K 229 13
                                    

🖤 Salut tout le monde 🖤

"Il faudrait que je change, avant de vouloir changer le monde."

Le lendemain, je me lève puis bon je vais me laver en me débrouillant seule j'avais un peu mal en touchant mon corps à cause des hématomes. Bref je vous passe parce que je pouvais pas poser la jambe gauche du coup ça a mit du temps. Je me suis habillé d'un legging noir, un pull crop noir, je me suis maquillé, j'ai mis du parfum, j'ai mis mon bandage puis j'ai pris mes béquilles.

Dans la cuisine je réfléchissais à quoi manger puis au final j'ai fais des pâtes bolognaise. Je me suis servie une assiette, un verre de jus d'orange puis j'ai fais de mon mieux pour l'amener à ma table et quand je me suis enfin poser, ma porte a sonné, je suis allé ouvrir et c'était Rachelle avec sa fille je suppose et une boîte de boulangerie.

-Rachelle : Désolé de te déranger, je voulais venir te voir parce que j'ai appris ce qui t'étais arrivé et voila je voulais savoir si t'allais un peu mieux physiquement ou même mentalement et je t'ai apporté des desserts.

-Moi : Ben entre, t'a mangé ?

-Rachelle : Non mais je veux pas te déranger et t'imposer ma fille par la même occasion.

-Moi : Mdr ça me dérange pas, entre.

Elle est entré avec son siège auto, puis elle s'est assise sur le canapé.

-Moi : T'a mangé ? J'ai fais des pâtes bolognaise.

-Rachelle : Non mais je veux bien.

-Moi : Installe toi je t'apporte ça.

Je lui ai fait une assiette.

-Moi : Tu veux de l'eau ou du jus ?

-Rachelle : Seulement de l'eau.

Je lui ai ramené un verre d'eau fraîche puis on a commencé à manger.

-Moi : Elle est magnifique ta fille waouh, je suis éblouie depuis tout à l'heure.

-Rachelle : Tu dis pas ça parce que je suis là hein.

-Moi : Non elle est magnifique avec sa petite tétine, elle dort toute innocente.

-Rachelle : Ouais elle va pas tarder à se réveiller pour manger.

-Moi : Elle s'appelle comment ?

-Rachelle : Elle s'appelle Inaya.

-Moi : Elle est belle.

-Rachelle : Dommage que son père n'est pas été à la hauteur.

-Moi : C'est dommage.

-Rachelle : Pourtant je l'aimais et je l'aime encore mais il m'a énormément fait souffrir en faisant ce qu'il a fait.

On mangeait en même temps hein .

-Moi : Qu'est ce qu'il t'a fait ?

-Rachelle : Il m'a trompé avec mon ex meilleure amie, tu vois parfois tu fais confiance aux gens, tu te méfies plus parce que tu les connais depuis longtemps mais au final tu te rends compte que même après 19 ans d'amitié tu peux te faire trahir, la durée c'est plus important de nos jours, parce que quand t'es envieux hé ben ça compte pas. J'en ai versé des larmes après ça, moi qui était heureuse de fonder ma famille hé ben non.

Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant