Partie 15 ⭐️

4.2K 249 7
                                    

🌸 Salut tout le monde 🌸

"Amour, Gloire et Beauté."

Le jour même dans la journée je me suis réveillé au calme de la calmence et là je vois des appels manqués d'Aymen, des messages vocaux de sa part, des snaps de Jayde, Dwayne et Rayane.

J'ai commencé par snaps ils avaient l'air de s'être grave amusé, ils m'ont souhaités "bonne année" tout comme plein d'autres personnes j'ai essayé de répondre à tout le monde puis je suis allé écouter les messages vocaux.

Je vous met ce qu'il m'a dit :

"Syara wAllah je m'excuse pour tout ce que je t'ai dis, on commence une nouvelle année et j'ai pas envie que tu sois mal à cause de moi bref malgré tout j'espère que ça ira mieux entre nous, bonne année mon petit ange, ma petite sœur."

Le deuxième :

"Syara tu me manques tellement bref rappelle moi quand tu peux."

Franchement ça m'a rien fait parce que pour lui ça a été facile de me rejeter comme une grosse merde, il a pas pensé à ce que j'ai ressenti moi maintenant j'en ai plus rien à foutre même si ça m'a fait plaisir d'entendre ça pour l'instant c'est mort.

J'ai supprimé les messages et je suis partie me doucher. J'ai ouvert mes volets, mes fenêtres tout ça puis je suis allé me brosser les dents, me laver tout ça, donc je fais ce que j'ai à faire puis je m'habille pour aller voir mon assistante social.

J'ai lissé mes cheveux, j'ai mis des lunettes transparentes, mes boucles d'oreilles, mon parfum, j'ai fais mon sac puis je suis sortie mais j'ai vue une renoie avec une belle touffe de cheveux, je vous jure elle avait un flow d'été alors qu'il faisait froid tchia tchia, elle avait une petite robe mi-cuisse, des talons hauts noirs mais ça lui allait bien.

Quand elle a entendu mes talons, elle s'est retourné un peu perdue.

-La renoie : Désolé en faite je viens d'emménager et je me rappelle plus de mon étage. Je sais plus si c'est celui là ou l'étage du dessous.

-Moi : Euh c'est quoi le numéro sur ta clé ?

-La renoie : 347.

-Moi : Ben c'est juste là en face de moi.

-La renoie : Ah merci c'est gentil.

-Moi : Derien si t'a besoin de quoique ce soit je suis là.

-La renoie : Merci parce que je viens de me séparer de mon conjoint et j'avais besoin d'un endroit calme avec ma fille.

-Moi : Elle est où ta fille ?

-La renoie : Pour l'instant elle dort en faite je me rappelais plus de mon étage du coup j'ai paniqué vu qu'elle est petite.

-Moi : Ah ouais ben t'es au 2ème étage.

-La renoie : Je vais m'en rappeler merci.

-Moi : Elle a quel âge ta fille ?

-La renoie : Elle est toute petite, elle a 2 mois.

Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant