✨ Salut tout le monde ✨
"Les billets bleus sont devenus violets, les rouges sont devenus verts."
Bref avec Aymen on rigolait et tout bref le film avait commencé, j'étais à fond dans le film jusqu'à ce que j'entende une voix qui m'était familière ...
Celle de Hakim ...
Oh my God et en tournant ma tête ça s'est confirmé, il était même en compagnie d'une meuf, j'ai pas calculé plus, j'ai finis la soirée avec Aymen, elle était trop bien, j'ai kiffé 😍.
Du coup en sortant dans le couloir de la sortie, j'ai croisé le regard de Hakim, il était noir mais vraiment noir, j'ai pas baissé ce regard en lui disant par le regard "t'es mal placé" puis on est parti en rigolant avec Aymen.
[...] Pendant le trajet, j'ai reçu un message de Hakim mais j'ai pas calculé. J'ai fais un bisou sur la joue d'Aymen puis je suis rentrée, j'ai supprimé le message de mon écran de verrouillage puis je me suis démaquillée, je me suis mise en pyjama et je suis allé me coucher.
[...] J'étais en train de dormir quand j'entends qu'on tape très fort mais vraiment super fort du coup je me suis levé, je suis allé dans ma salle de bain, j'ai rincé mon visage, je me suis brossé les dents, je me fais un chignon, je mets du parfum puis je vais regarder qui peut me réveiller aussi tard, il était minuit quand même et je travaille moi.
Du coup j'ouvre et là je vois Hakim mais ce gars il est malade. Il est vite entré.
-Hakim : Pourquoi tu mets du temps à ouvrir en plus tu sens bon tout ça.
-Moi : Déjà bonsoir Hakim, j'étais en train de dormir mais bon j'ai l'impression que pour toi 01h37 c'est encore la journée, je te rappelle que moi demain je travaille tandis que toi t'es censé être malade.
-Hakim : T'as un truc à boire ?
-Moi : Ben installe toi je t'apporte ça.
-Hakim : Merci.
Je suis allé dans la cuisine, je lui ai servi un verre d'eau, ainsi qu'un Capri Sun glacé.
Je suis allé dans le salon, mais il était posé sur la terrasse du coup je lui ai posé ça puis je suis retourné dans la cuisine prendre mon paquet de cigarettes et mon briquet et je rejoins Hakim.
Je me suis allumé une clope.
-Hakim : Tu faisais quoi au ciné ?
-Moi : Si je suis au ciné c'est pour faire quoi ?
-Hakim : Non mais tu joues à quoi avec Aymen ?
-Moi : Je joue à rien c'est mon pote. Puis je pense pas avoir des comptes à te rendre, t'es pas mon mari, t'es pas mon copain.
-Hakim : On s'est embrassé c'est pas rien, moi j'embrasse personne pour rien.
-Moi : Oui mais j'ai rien fais depuis ça alors que toi tu sors avec une meuf tu m'a rien dit, tu m'a dis que t'étais malade alors qu'au final t'es dehors, tu me dis pas la vérité moi je peux pas te faire confiance en faite, moi je suis sincère je t'ai clairement dit que j'allais avec Aymen et toi tu fais des choses derrière mon dos.
-Hakim : Ouais c'est vrai j'aurais dû être sincère après j'ai pas envie de te voir avec d'autres gars surtout pas Aymen en faite.
-Moi : Mais pourquoi on s'est rien promis, on sait pas si c'est sérieux des deux côtés, je sais pas si je peux m'investir dans une relation 'fin c'est compliqué, on se connaît à peine, on a encore plein de choses à découvrir l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?
General FictionNé seule, fille unique par défaut. Aujourd'hui je vis, demain je meurs, si c'est comme ça, dois-je croire au bonheur ? Chronique fictive 💯.