- Salut -
"Et au fond c'est le coeur ou la tête qui a raison ?"
Voilà que j'étais chez mon père en pleurs, cela faisait une dizaine de jours que j'essayais de joindre ma mère sans succès.
J'étais dans les bras de mon père comme une enfant, il me caressait les cheveux et me faisait des bisous sur les joues et le front.
-Moi : Papa je l'ai perdue encore une fois ? Dit moi c'que j'ai fais ?
J'étais triste d'avoir perdue ma mère une seconde fois, vous savez pas comment ça fait mal de perdre quelqu'un une seconde fois comme ça sans qu'elle laisse de nouvelles.
-Mon père : T'a rien fait mon coeur, c'est ta mère qui est comme ça, elle disparaît, elle revient, après elle redisparaît.
-Moi : J'ai pas envie que ça se passe comme ça.
-Mon père : Tu vas te marier Syara. Tu dois organiser le plus beau jour de ta vie, tu dois t'occuper de tout mon coeur.
-Moi : Je sais mais je veux que toi tu restes près de moi.
-Mon père : Je serais là jusqu'à la fin de ma vie.
-Moi : Papa ?
-Mon père : Oui.
-Moi : Tu vas m'aider pour le mariage ?
-Mon père : Je te paye tout ma princesse.
J'allais parler quand Shay est arrivé au salon paniqué.
-Shay : Warren j'suis en train d'accoucher.
Je me suis levé, tout comme mon père, qui a fait un bisou sur le front de Shay pour la rassurer.
-Mon père : Je suis là mon coeur.
Il est ensuite parti prendre les sacs puis je suis parti avec eux en prévenant Hakim pour qu'il puisse me rejoindre.
[...]
Deux petits anges font maintenant partis de ce monde. Le 27 juin à 03h27 est né Ayden Almeida et à 03h29 est né Jayden Almeida. Ils faisaient désormais partis de notre monde j'étais d'ailleurs j'étais avec les deux dans les bras pour prendre une photo magnifique.
-Moi : Hakim vient prendre la photo.
Il a donné mon téléphone à mon père et il est venu prendre Ayden dans ses bras. On s'est fait un bisou sur la photo puis après c'est Shay et mon père, qui on fait la même photo.
Puis les deux se sont mit à pleurer.
-Shay : Ils sont où les biberons Warren ?
-Mon père : Faut que je demande aux infirmières.
-Shay : Ouais ben demande leur s'il te plaît, ils ont faim.
-Mon père : Vas y.
-Moi : Non papa reste on va aller les chercher.
VOUS LISEZ
Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?
General FictionNé seule, fille unique par défaut. Aujourd'hui je vis, demain je meurs, si c'est comme ça, dois-je croire au bonheur ? Chronique fictive 💯.