Partie 4 ⭐️

9K 418 110
                                    

👑 Salut tout le monde 👑

"J'me repose sur les faits, ouais bientôt j'me refais. J'te laisse L, j'prends V, l'enfer m'est réserver."

-Aymen : "Hé ?"

-Moi : "Oui ?"

-Aymen : "T'es en couple ?"

Pourquoi cette question 🤔

-Moi : "Pourquoi cette question 🤔."

-Aymen : "Comme ça parce que les filles de tout à l'heure elles ont dit : ils sont trop mignons ; et peut être que ça t'a gêné ?"

En vrai il écrit sans faute d'orthographe, c'est une chose que j'apprécie particulièrement ça me donne envie de parler à la personne plus que si elle écrivait en abréviation, verlan ou n'importe 😑.

-Moi : "Non je ne suis pas en couple et non ça ne m'a pas gêné. Est ce que je peux te dire quelque chose ?"

-Aymen : "Ouais."

-Moi : "T'écris sans faute putain c'est vraiment doux."

C'est grave vrai ce tweet 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est grave vrai ce tweet 😍.

-Aymen : "Mdddddddr t'aime bien ça ?"

-Moi : "Oui j'trouve qu'un gars qui s'exprime sans faute, c'est beaucoup plus compréhensible, c'est agréable à lire plutôt que des abréviations, les "wsh, wch, wesh, wech" je déteste ce mot (même dans la réalité je déteste ce mot, quand tu m'parle, tu m'dis pas ça 😌), le verlan tout ça."

-Aymen : "Je suis d'accord avec toi mais après y'en a chez qui c'est ancré, qui sont nés dans des situations qui font qu'ils ont plus l'habitude de parler comme ça que de parler comme toi tu l'aime."

J'aimais sa manière de parler, de penser, il est posé.

-Moi : "Oui c'est sûr."

-Aymen : "En vrai t'a peur si je te parle de l'avenir ?"

-Moi : "Non pas du tout."

-Aymen : "T'aimerais te marier un jour ?"

-Moi : "Si je trouve quelqu'un que j'aime sincèrement, en qui j'ai confiance, que j'admire, qui aime la religion, quelqu'un de mature, j'suis quelqu'un de compliqué avec beaucoup d'exigence mais pour moi tout est important."

-Aymen : "MachAllah c'est bien et c'est quoi ta religion ?"

En vrai j'ai pas de religion je suis pas athée hein mais on m'a jamais rien appris 🙁.

Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant