Partie 23 ⭐️

3.5K 195 10
                                    

- Hey la cité 💛 -

- Avant tout, je tenais à vous remercier tous et toutes d'être aussi nombreux sur ma chronique franchement merci, pour certains cela peut paraître peu mais moi je suis heureuse de savoir que 1,5K ont vu mon histoire ☺️. Je vous remercierai jamais assez merci et je suis franchement reconnaissante 🙏🏾. Je vous aime, vous êtes les BEST OF THE BEST ❤️. Et bien sûr est pas encore la fin de la chro. -

"Et au pire si on faisait semblant ?"

Moi : Non mais en faite j'ai oublié de te dire un truc ...

-Hakim : Quoi ?

-Moi : Non rien.

-Hakim : Syara je vais te niquer ta grosse race.

Il était grave énervé 😡. Moi j'ai rigolé comme une ouf j'ai juré faire chier les gens c'est tout un art 😂, un jour il va me niquer je vais pas assumer 😔. Mdrrrrrr je suis marrante hein ? La vie si il me touche je le tue bref après on a parlé toute la night mais attendez faut que je vous raconte ce qui s'est passé ...
































On a dormi ☺️.

🤰🏼 Dans la peau d'Anaïs 🤰🏼

Ça faisait longtemps non ? Mais bon il s'est pas passé grand chose depuis notre séparation.

Un résumé quand même ? Allez.

J'entame mon 4ème mois de grossesse, j'ai la maison pour moi toute seule même si ça me fait bizarre sans les affaires à Dwayne même Dwayne tout court en faite je me sens seule même si dans le ventre j'ai mes petits anges d'ailleurs j'allais connaître le sexe à la fin du mois.

J'étais souvent avec ma meilleure amie Léna qui m'aidait vraiment à passer cette dure épreuve parce que faut que je sois dans un bon état d'esprit pour mes bébés.

Bref aujourd'hui je devais aller faire des courses puis en rentrant un grand ménage bref je me suis habillé comme ça :

J'ai lissé mes cheveux, je me suis maquillé, franchement j'avais un petit bidon qui se voyait et je trouvais ça trop beau 😍, en plus avec mon jean ça faisait trop bien je me vante pas, c'est juste que j'ai toujours rêvé d'être enceinte parce que ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai lissé mes cheveux, je me suis maquillé, franchement j'avais un petit bidon qui se voyait et je trouvais ça trop beau 😍, en plus avec mon jean ça faisait trop bien je me vante pas, c'est juste que j'ai toujours rêvé d'être enceinte parce que c'est le plus cadeau de la vie et maintenant que je le suis hé ben j'en profite.

Bref j'ai fais mon sac, j'ai pas pris de veste parce qu'il faisait pas si froid que ça, clé en main direction les courses.

[...] J'étais dans le rayon des savons, crèmes tout ça puis c'est là que j'ai entendu :

Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant