Salut tout le monde.❤️
"J'ai envie de faire de toi une femme comblée. Compte sur moi, compte sur moi, compte sur moi."
❤️
-Hakim : Moi je vais pisser j'arrive.
-Moi : Mmh.
Du coup, moi je retourne me poser et là j'entends une notification de message ça pouvait pas être le mien vu qu'il était tout le temps en silencieux forcément c'était celui de Hakim. En me penchant sur son écran, j'ai vu le message d'une Jayde alors là ça va pas me plaire du tout.
"Moi aussi ❤️."
Il est revenu 5 minutes après tout content.
Je suis allée dans mon buffet prendre une clope et un briquet, je l'ai allumé en prenant mon cendrier également.
-Hakim : Y t'arrive quoi ?
-Moi : C'est qui Jayde ?
-Hakim : Ben c'est ta pote.
-Moi : C'est plus ma pote mais pourquoi elle t'envoie des messages ?
-Hakim : Elle arrête pas de me demander si je peux l'aider à te reparler.
-Moi : C'est pour ça qu'elle t'envoie "moi aussi" avec un cœur.
-Hakim : Avec ce que je viens de te dire tu crois vraiment que je te trompe avec elle ?
-Moi : Non mais pourquoi elle t'envoie ça ?
-Hakim : Je sais pas mais moi c'est que toi puis arrête de fumer comme ça devant moi.
-Moi : Non mais j'suis énervée du coup ouais je fume.
Il m'a pris ma clope et il est parti la jeter par la terrasse franchement j'avais le seum mais bon il est revenu.
-Hakim : Syara y'a que toi dans ma tête.
-Moi : Vraiment ?
-Hakim : WAllah.
-Moi : Bloque là c'est bon.
-Hakim : Non mais faut que tu lui parle que vous mettiez tout au clair puis ensuite tu pourras arrêter de lui parler définitivement parce que là au final
elle est beaucoup plus mature que toi.-Moi : Ouais mais son comportement me dégoûte en faite comment elle a pu faire ça ? C'était quand même une connaissance proche.
-Hakim : Tu connais la musique de Franglish ?
-Moi : Non laquelle ?
-Hakim : Compte sur moi ben dans cette musique il dit "n'écoute pas tout ce qu'ils disent, ils aimeraient qu'on s'évite, soit tu m'fais confiance, soit tu t'méfie.", toi tu te situes où là ?
-Moi : Je te fais confiance Hakim c'est bon c'est juste que voir ça, hé ben ça m'énerve parce que je m'attache à toi.
-Hakim : Oh c'est mignon mon bébé, vient là.
Je me suis levé, il m'a serré dans ses bras puis il m'a fait un gros bisou sur le front.
VOUS LISEZ
Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?
General FictionNé seule, fille unique par défaut. Aujourd'hui je vis, demain je meurs, si c'est comme ça, dois-je croire au bonheur ? Chronique fictive 💯.