- Salut -
"Si les meilleurs partent les premiers, pourquoi suis-je toujours en vie ?"
Je lui ai fait un bisou, j'étais en train de sourire jusqu'à ce message.
C'était un message mais c'est Hakim qui a pris mon téléphone. Puis je l'ai vu froncé les sourcils.
-Hakim : Tu te fous de moi ?
-Moi : Mais pourquoi ?
-Hakim : Je vais me laver c'est mieux.
Il m'a jeté, et j'ai pu voir que c'était Seymen qui me disait :
"Bon anniversaire bébé ❤️. On se voit demain ? Que je te donne ton cadeau."
J'ai répondu :
"Ouais quelle heure ? Et merci bébé ❤️."
Hakim il abuse c'est son frère quoi y'a r quoi.
-Seymen : 17h chez moi.
-Moi : Parfait je serais là.
J'ai posé mon téléphone, j'ai remis mon soutif pour aller rejoindre Hakim dans la salle de bain. Et pour ceux qui se demandent Serhat il était chez mon père jusqu'à demain.
Dans la salle de bain je me suis assise sur les trucs du lavabo genre la table fin j'sais pas comment expliquer donc j'vais vous montrer :
Vous voyez là où il y a le lavabo ben il reste de la place pour s'asseoir ben moi j'me suis assise là.
Bref j'ai attendu puis quand il est sorti, il m'a regardé et ça se voyait qu'il était énervé.
Je l'ai attrapé le bras, j'ai eu du mal mais bon bref ...
-Moi : Arrête de bouder.
-Hakim : Il se passe quoi avec mon reuf ? Tu trouves ça sain de lui parler comme tu le fais ?
-Moi : Non mais ton frère et moi, on est juste proche, y'a rien de grave là dedans.
-Hakim : Ah ouais tu vois pas le mal ? Tu sais mieux que moi c'qu'un gars pense ? Même si c'est mon frère je sais qu'il a des arrières pensées.
-Moi : ...
-Hakim : Mais continue vas y.
-Moi : T'es le seul pour moi, je t'aime Hakim.
J'ai vu son petit sourire après il m'a regardé.
-Hakim : Moi aussi je t'aime.
On s'est embrassé.
VOUS LISEZ
Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?
General FictionNé seule, fille unique par défaut. Aujourd'hui je vis, demain je meurs, si c'est comme ça, dois-je croire au bonheur ? Chronique fictive 💯.