Partie 1 ⭐️

15.2K 789 74
                                    

⚜ Salut tout le monde ⚜

Réveil difficile, la lumière du jour m'aveugle, en même temps lorsqu'on dort dans la rue ce n'est pas un réveil agréable qui nous attend. Une nuit à la belle étoile pour se réveiller près de la foule de Paris, active depuis bien des heures. Hier à peine, j'étais en foyer, j'en suis sortie et maintenant me voilà.

Je m'étire, je prend mon sac avec le nécessaire pour un début de liberté ; de l'argent, une brosse à dents, du dentifrice et du savon ainsi qu'une bouteille d'eau et des vêtements de rechange. J'ai de l'argent, assez pour un appartement et ce dont j'ai besoin, le reste j'aurais juste à travailler. Bref je me lève avec mon sac, je regarde bien ne rien avoir laisser puis je pars en direction d'un centre commercial pour pouvoir me nettoyer.

[...] J'ai marché une quarantaine de minutes avant d'en trouver un, j'y suis rentré, il était vide c'était parfait je suis vite aller au toilettes, j'ai d'abord fait mon vin blanc, vin blanc c'est pour désigner le pipi, ma dernière mère adoptive utilisait ce mot j'aimais bien alors je l'avais gardé bref je me suis nettoyé, brossé puis changé tout ça dans les toilettes handicapés.

Ça va j'avais réussi à garder des bonnes affaires là j'avais cette tenue :

J'avais pas un sac à main faut pas croire un bon sac de sport Adidas, et j'avais des Superstars, j'ai fais une queue de cheval rapide mais bien faite puis j'suis sortie, j'me sentais fresh in the fresh quand même 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais pas un sac à main faut pas croire un bon sac de sport Adidas, et j'avais des Superstars, j'ai fais une queue de cheval rapide mais bien faite puis j'suis sortie, j'me sentais fresh in the fresh quand même 😍. Bref avant de sortir, j'ai pris des billets, je les ai mis dans mon gilet puis j'suis allé au tabac m'acheter des clopes, oui j'fume depuis que j'ai 16 ans mais pas comme une toxicomane hein, c'est raisonnable. Alors j'y suis allé, j'ai pris un paquet, j'suis ensuite sorti du centre commercial, j'ai fumé une clope puis j'suis allé dans une agence immobilière c'était un bail de luxe hein, j'ai les moyens j'me suis fait beaucoup beaucoup d'argent avant d'partir (non j'ai pas bicrave, ni fait l'escorte ou même la pute). Bref un gars m'a dit qu'il pensait avoir quelque chose qui allait me plaire donc on y est allé j'ai aimé, 3 chambres, une salle de bain, des toilettes, un salon, une cuisine c'était bien pour une seule personne, j'ai pas cherché 30 ans, j'l'ai pris.

[...] Après avoir signé les papiers tout ça, j'me suis assise sur le canapé actuel que j'allais changé comme toute la décoration que j'aimais pas du tout même si l'appartement était magnifique, je me suis mise à réfléchir, de quand j'allais commencer à chercher du travail, une voiture ?, ma nouvelle vie, à force de réfléchir j'me suis endormie.

[...] Je me suis réveillé, il devait être 20 heures, j'avais mal au dos mais j'avais SURTOUT très faim donc j'suis allé dans la cuisine tout était vide donc j'avais pas d'autres solutions que d'aller dans un grec puis d'aller faire mes courses. Donc j'suis allé me brosser les dents, j'me suis pas changé, j'ai pris de l'argent et mes clés puis j'suis sortie de chez moi, je savais où était le grec en venant je l'avais vu mais maintenant il me fallait un Carrefour, j'avais pas de téléphone, pas d'ordinateur, ni de réseau, de box, ni de télé bref rien je ferais ça bientôt donc bon j'ai galéré 15 minutes au moins avant de voir que j'avais un Carrefour à 20 minutes 😑.

Syara : Ai-je un avenir dans ce monde ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant