Maël lance un sort et nous téléporte jusqu'à l'intérieur du château. Enfin, je pense que c'est l'intérieur du château. Nous nous trouvons dans une sorte d'énorme hall, comme dans les très vieux château. Je frissonne. Il fait froid. De la porte derrière laquelle nous nous trouvons partent trois chemins. Gaëtan et Maël empruntent sans hésiter celui de gauche. Je les rejoins avec les autres.
-Je sais que la disparition de Daisy est importante, je lâche au bout d'un moment, mais expliquez-moi en quoi elle est grave!
Gaëtan soupire.
-Tu sais que Daisy est la petite sœur de Maria. Maria, en tant que reine, se doit d'avoir une personne qui puisse assurer sa descendance en cas de malheur. Normalement, Daisy aurait dû être couronnée dans deux jours. Mais sa disparition a fait échouer tous nos plans.
Je vois bien que parler de Daisy à Gaëtan lui fait plus de mal que de bien. Que le fait que le couronnement ne peut pas avoir lieu n'est pas la seule raison. Elle lui manque, tout simplement. Son absence le fait souffrir.
-On est arrivé, souffle Maël.
Il pousse une porte imposante, faite en chêne. Elle n'a pas dû être bougée depuis assez longtemps car un nuage de poussière s'élève. Je tousse et ferme les yeux. Après un long moment, je me décide à les ouvrir. Je sens une main me pousser à l'intérieur de la salle. Je me retourne et dévisage les autres sans comprendre.
-Hum...Amélia...nous avons décidé que c'est à toi de...de soutirer des informations...au criminel qui se trouve dans cette...cellule, bégaye Maël.
-QUOI? hurle Shadow. MAIS VOUS ÊTES MALADE!!
-ÇA PEUT ÊTRE DANGEREUX!! renchérit Tail.
Le visage de Gaëtan s'assombrit, jusqu'à refléter une expression dangereuse.
-Désolé.
Un hurlement monte du fond de la cellule. Je tressaillis. Soudain, la porte se referme brutalement sur les hurlements de protestation de mes frères d'âme. Je me précipite dessus et me mets à taper dessus.
-LAISSEZ MOI SORTIR!!!
VOUS LISEZ
L'Île des rêves: Amélia
Фэнтези"Raconte moi. Je veux tout savoir. -OK. Je suis orpheline. Aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai toujours vécu sur cette île. L'Île des Yoshis. Une mère Yoshi m'a pris sous son aile, et m'a nourri comme si j'étais sa propre fille. Bien entendu...