Devant mes yeux surpris, l'armure de l'homme de l'homme s'évapore pour découvrir un corps...qui n'est pas un corps d'humain. Ce corps est noir comme l'obsidienne. Les bras et les jambees se terminent par des pics pointus, sur lequel la créature se tient. Ses yeux ne sont que deux flammes jaunes qui brillent intensément dans la nuit. De près, on se rend compte que le corps est fait d'une sorte de pierre brute, comme si elle avait été mal taillée et que ses arrêtes étaient coupantes. Ile se met à siffler et une langue longue et fourchue sort d'une fente taillée sur son visage qui doit être la bouche. Je regarde cette vision de chauchemard et tombe par terre. Je tente de reculer, mais je sens un mur de brouillard se former derrière moi, m'empêchant d'aller plus loin.
-Enfin, je vais pouvoir ramener ton corps encore frais de puissance à ma maîtresse!
À ce moment, plusieurs gardes Toads arrivent à la rescousse. Malheureusement, la créature n'a même pas besoin de se retourner pour leur lancer une boule de feu qui les percute de plein fouet. La créature se remt à rire de son rire hystérique. Je contemple un instant les corps brûler des gardes avant de tourner lentement mon regard vers la créature. Elle s'avance vers moi, savourant sa victoire. Mais je n'ai as dis mon dernier mot. Et ce dernier mot, croyez-moi, il n'est pas près de sortir de si tôt. Elinor morte, maintenant les gardes...Je repense également au cadavre d'Alex, le petit frère de Malorane. Et si c'était cette créature qui l'avait tué? C'en est trop. Je sens une brusque et puissante vague d'énergie monter en moi. La magie. Je mets dedans toute ma colère.
-ASSEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZ!!!!!!! je hurle.
Sans réfléchir, je brandis mes paumes ouvertes devant moi, vers la créature. Une décharge d'électricité déferle et frappe la créature de plein fouet. Puis l'électricité semble se transformer en un immense blizzard de neige violette. Je mets mes bras devant mon visage et un brusque et dernier vent fait voler mes cheveux. Puis plus rien. Je baisse les bras pour voir la créature envelloppée d'une lumière violette (encore!) se tordre de douleur. Puis il explose en une centaine de fragment noir. Un signe étrange apparaît dans le ciel, suivit d'un éclair. Et il disparaît, emportant avec lui tous les attaquants. Je m'approche assez craintivement de l'endroit où se tenait la créture un peu plus tôt. De gros morceaux de son corps sont encore sur le sol. Je me penche et en saisis un. Ce n'est pas de la pierre, c'est...de la glace noire! Je lâche brusquement la glace comme si elle m'avait brûler. Je lève les yeux vers le château, d'où accourent Shadow, Tails, Blaze et les autres. Je les regarde approcher en tentant de me gratter machinalement les omoplates.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
-Amélia est en danger, déclare Maria. Rester ici n'est pas bon pour elle, car ils ont découvert où nous la cachions. Le preuve est l'attaque de ce soir, et le démon qui a voulu la tuer pour ramener son corps et l'offrir à sa maîtresse. De plus, tant qu'Amélia restera ici, tout le royaume est en danger.
-Maria a raison, ajoute Maël. Ils pourraent lancer une nouvelle attaque. Heu...Amélia, pourrais-tu arrêter de te frotter le dos contre le pilier s'il-te-plaît?
Je serre les dents et décide de ne pas répondre. Je ne sais pas depuis combien de temps ni quand est-ce que ça a commencé à me démanger, mais ça commence sérieusement à devenir pénible. Je croyais qu'en me grattant, ça soulagerai un peu mes omoplates. Mais au contraire, maintenant ça ne gratte plus, ça brûle. Je refuse de parler de ça aux autres, ils risquent de me traiter de chochotte. Je me contente alors de jeter un regard meurtrier à Maël, qui lève les yeux au ciel. Blaze prend la parole:
-Nous devons partir dès ce soir. Maintenant.
VOUS LISEZ
L'Île des rêves: Amélia
Fantasia"Raconte moi. Je veux tout savoir. -OK. Je suis orpheline. Aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai toujours vécu sur cette île. L'Île des Yoshis. Une mère Yoshi m'a pris sous son aile, et m'a nourri comme si j'étais sa propre fille. Bien entendu...