La fille s'arrête, légèrement surprise. Elle me dévisage pendant un moment avant de dire:
-Alors...Tu n'as pas encore compris? Tu es la créature la plus puissante de l'univers depuis la Création, tu es la princesse, la fille du roi et de la reine du royaume le plus puissant de la Galaxie du Pégase, tu es puissante. Mais tes parents, bien qu'ils étaient très puissant, n'ont pas réussi à vaincre les ténèbres, c'est pourquoi leur royaume a été détruit...Ils ont réussi à te cacher, mais les ténèbres ont retrouvé ta trace. À présent ils te cherchent, ca tu pourrais faire échouer tout leur plan. La Citée Perdue ne leur suffit plus, ils te veulent toi, afin de te pervertir pour que tu les aide à reigner! Cette attaque...a pour but de te retrouver!
Je sursaute. Un long filet de sueur froide coule le long de ma colonne vertébrale. Cette histoire n'a aucun sens. Quoique...ça concorde tout à fait avec ce que m'a dit Blaze! Je recommence à respirer avec difficulté. J'ai peur. Pourquoi moi? Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi?
-D'abord, qui es-tu? je demande.
-Je m'appelle Calista, je suis la petite soeur de Nicole. Je viens du royaume d'Acquaria, je suis une fée des eaux. Il y a quatre jours, notre souverraine a fait appel à ma soeur et moi. Elle nous a emmené voir le grand Devin qui nous a révélé votre existence, et le motif pour lequel vous êtes en danger. Le fait que Nicole représente notre race n'est qu'une excuse pour infiltrer le royaume de Tatris. Je dois t'aider à te cacher le temps que cette bataille dure...
Je fais un pas en arrière. Elle semble dire la vérité. Mais je ne pas courir me cacher et me planquer pendant que des alliés meurent...Non, je vais rester ici et aider.
-Calista, je ne peux pas te suivre. Il faut que j'aide mon royaume. Même si ce n'est pas réellement le mien, il m'a recueilli, et je lui suis redevable...Désolée.
Calista me regarde pendant un instant d'un air surpris, puis elle hoche la tête.
-C'est toi qui vois.
Elle me lance un dernier regard avant de disparaître. Je ne me demande pas comment elle a fait et me baisse vers Elinor qui n'a pas bougé depuis tout à l'heure. Elle me fixe de ses grands yeux bruns emplit de peur. Je la prends par les épaules.
-Elinor, écoute moi bien. Si tu veux rester en vie, tu vas aller te cacher dans la forêt, derrière les jardins du château. Tu vas t'y rendre grâce à la magie, d'accord? Tu vas m'attendre là-bas et si je ne suis pas là dans une heure, tu cours trè loin dans la forêt et tu rejoins ton royaume.
-Comment je vais aller dans la forêt? demande-t-elle d'une petite voix.
-Tu vas t'y rendre grâce à la magie. Rappelles toi, surtout! Dans une heure.
Elle hoche rapidement la tête avant de disparaître. Mon regard reste un instant fixé à l'endroit où elle était quelques secondes plus tôt. Cependant, un attaquant apparaît juste devant moi en me menaçant avec son coutelas. Il me fait reculer jusqu'à ma chambre. Je sors alors un petit couteau de ma botte et d'un mouvement rapide et précis, je fais voler son arme qui attérit plus loin, dans le couloir. Il pousse un cri de rage. Je lui jette mon couteau en pleine poitrine alors qu'il fait apparaître entre ses mains un éclair qu'il me lance. Alors que le couteau le touche, l'éclair continue sa course folle vers moi et je me rends compte qu'il n'y a qu'un seul moyen de l'esquiver. Je me penche soudainement en arrière. L'éclair me frôle et fait même roussir une mèche de mes cheveux bruns. Malheureusement, je perds l'équilibre et me cogne à la fenêtre. Je passe au-dessus et chute de plusieurs mètres avant d'atterir lourdement sur le dos.
VOUS LISEZ
L'Île des rêves: Amélia
Fantasy"Raconte moi. Je veux tout savoir. -OK. Je suis orpheline. Aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai toujours vécu sur cette île. L'Île des Yoshis. Une mère Yoshi m'a pris sous son aile, et m'a nourri comme si j'étais sa propre fille. Bien entendu...