Chp2 p20

183 15 0
                                    

Soudain, une fille très connue dans le collège pour sa méchanceté surgit de derrière un arbre et s'avance vers nous d'un air furieux. Elle s'appelle Elena.

-TOI!! hurle-t-elle en pointant un doigt tremblant de colère vers nous.

-Moi? dit-on tous en même temps.

-Oui, TOI!

-Mais qui ça bordel! demande Leslie en commençant à s'impatienter.

À présent, Elena nous a rejoint. Elle reprend son souffle et enfonce son doigt sur mon ventre.

-Elle. Tu es complètement irresponsable! Tu ne te rends pas compte de ce que tu aurais pu lui faire! Mme Ann a été évacuée à l'hôpital!!

-Mais je n'ai rien fait! je proteste.

-Ce n'est pas drôle Elena, intervient Austin d'un ton sec.

-Ce n'est pas sa faute, dit Malorane. Pourquoitu n'irais pas nous oublier à la cafétéria?

Elena s'approche dangereusement de mon amie.

-Ne me parle plus jamais comme ça, princesse.

Je décide de m'interposer entre elles. Elena est si près que ses longs cheveux noirs me chatouillent les joues. Ses yeux bleus nuit de posent sur moi. Pendant un instant, ils se mettent à briller d'un éclat d'acier. Puis elle tourne les talons et s'en va. Malorane, elle à l'air déstabilisée.

-Princesse? dit-elle, choquée. Elle m'a appelé princesse?

C'st vrai que Malorane n'est pas vraiment le genre de fille que l'on appelle "princesse". Sa famille n'est pas très riche, et c'est pratiquement toutes ses économies qui passent pour payer le collège. Dans notre groupe, se serait plutôt Jessy la princesse. Souvent, des filles populaires nous tente de nous inviter à leur table, Jessy et moi. Elles ont déjà essayé avec Leslie en primaire: c'était quand nous n'étions pas encore amies les filles et moi. Leslie et Malorane trainaient tout le temps ensemble. C'est là qu'un jour les populaires leur on fait leur demande, et Leslie les a envoyé balader dlune façon, en leur promettant que si elles s'approchaient encore d'elle et Malorane, même la chirurgie esthétique ne leur rendrait pas leur apparence.

L'Île des rêves: AméliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant