J'ouvre la porte et pénètre dans la maison. Himéno entre à son tour et claque la porte. J'essaye de mettre un terme à la discussion en m'éclipsant dans la cuisine, mais elle me rejoint et pose son sac sur la table. Pour lui faire passer l'envie de discuter, je décide de lancer quelque chose qui ne va pas forcement lui plaire:
-Et puis, je te rappelle que c'est TOI qui est à surveiller.
-Tu pourrais me laisser terminer!!
Je hausse les épaules et tourne les talons en me dirigeant vers le placard plein à craquer d'exellents miam-miam. J'entends un bruit du côté de Himéno. Je décide de ne pas y prêter attention. Jusqu'à ce que j'entende quelque chose siffler dans les airs. Quelque chose attérit sur ma tête et semble exploser à son contact. Je passe la main dans les cheveux, trempés d'un chose rouge. Je me retourne vers Himéno, furieuse.
-Pourquoi m'as-tu lancé cette tomate!!
-Parce que tu ne m'écoutes pas! Et tu l'as entièrement mérité!
-Oh toi, je vais te...
-Vas-y dis moi ce que tu comptes faire?!
Pour toute réponse, j'attrape un œuf et le lance sur Himéno. Dans le mille. L'œuf attérit sur son front et se met à dégouliner. Elle prend la bouteille de sauce barbecue et l'utilise à la façon mitraillette. En quelques minutes, la cuisine devient un vrai champ de bataille où vole toutes sorte d'aliments. Soudain, la voix de Shadow retentit, venant de l'oreillette que nous utilisons tous les deux pour communiquer à distance, et que j'ai laisser sur la table.
-Ça suffit vous deux!! Vous vous disputez pour rien! Si nous vous avons envoyées sur Terre, ce n'est pas pour vous comporter comme des gamines. Himéno a raison, vous devriez aller faire un tour du côté de la maison d'Elena. Mais avant, je veux que vous essayez de comprendre pourquoi vous vous comportez comme ça l'une envers l'autre.
Le son de la voix s'éteint lentement. Alors que Himéno s'apprêtait à me lancer de la crème glacée, elle baisse lentement le bras et se tourne vers moi.
VOUS LISEZ
L'Île des rêves: Amélia
Fantasía"Raconte moi. Je veux tout savoir. -OK. Je suis orpheline. Aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai toujours vécu sur cette île. L'Île des Yoshis. Une mère Yoshi m'a pris sous son aile, et m'a nourri comme si j'étais sa propre fille. Bien entendu...