Chp1 p5

351 24 4
                                    

Normalement, on ne peut avoir qu'un/une seul(e) frère/sœur d'âme. Mais moi, j'ai trois frère d'âme, avec qui je me suis liée; Shadow, Tail et Yoshi. De toute façon, j'ai toujours été l'exception à la lettre. Je sens qu'il manque une présence. Shadow et Tail sont là. Yoshi ne peut pas être entrain de dormir, car notre lien l'aurait prévenu que je me sens mal, comme l'ont fait ceux de Shadow et Tail. Je cours jusqu'à la lisière de la forêt tropicale. Là, je me concentre sur les vies présentent dans la forêt et envoie des ultra-sons magiques, qui ne tardent pas à revenir. Aucunes de ces vies n'appartient à Yoshi. Puisque j'ai grandi sur l'île, je peux sentir chaque âme présente à cet endroit.

Je retourne sur la plage. Arrivée devant Shadow, je le secoue comme un prunier en hurlant.

-YOSHI À DISPARU!!!!

Tail relève la tête. Son expression est sombre.

-Quoi??!!

-Il faut absolument le retrouver!! je hurle en lâchant Shadow.

Quelque chose semble attirer l'intention de Tail. Alors qu'il se penche pour ramasser l'objet qu'il a repérer, je tourne les talons et m'enfuie vers l'océan. Mes pieds nus s'enfoncent dans le sable humide. Shadow me rattrape en moins de deux secondes. J'admire sa vitesse.

- Shadow! Amélia! Attendez-moi! crie Tail.

Il se met à courir à son tour. Je sens qu'il a du mal à se caler à notre vitesse. Son type à lui, c'est l'habileté. Parfois, je me demande quel sera mon type quand je commencerai les sports d'hiver. Type habileté, puissance, vitesse ou complet?

Pas le temps d'y penser. Je plonge dans l'eau. La mer est plutôt fraîche, ce matin. Je nage sur quelques mètres et monte dans un bateau amarré près d'un ponton.

Ce bateau est un cadeau des Yoshis de l'île pour mon 12ème anniversaire. Ils m'ont expliqué que c'était un bateau propulseur et je les ai remercié en évitant avec soin de leur faire remarquer que c'est un bateau à moteur qui ressemble un peu à un yacht.

L'Île des rêves: AméliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant