Chp1 p7

267 18 0
                                    

Une explosion retentit au niveau du château. Je sursaute et échange un regard avec Tail et Shadow.

-Maria? je demande.

-C'est probable, répond Tail.

-Elle est en colère?

-Quand il y a des explosions, c'est plutôt quand elle est triste, répond Shadow. La colère chez elle, ça déclenche des tornades.

Il est vrai que Maria, qui est la souveraine du royaume de Tatris, possede les incroyables pouvoirs de déclencher des catastrophes naturelles, selon les sentiments qu'elle éprouve. C'est une des raisons pou lesquelles vivre avec elle n'est pas très agréable.

Moins d'une fraction de seconde plus tard, Maria se matérialise soudainement à côté de nous. Puis elle tombe dans les bras de Gaëtan en sanglotant. Excusez-moi, petite erreur; elle ne sanglote pas, c'est limite si elle est entrain de hurler de tristesse. Je fais quelques pas en arrière. On ne sait jamais, une autre explosion est vite arrivée.

Quelqu'un se matérialise à son tour tout près de Maria. C'est Maël, le frère jumeau de Gaëtan. Il s'approche de Maria et pose une main sur son épaule. Puis il tourne vers moi un regard emplit de terreur. Je déglutis bruyamment.

-Maël...Qu'est-ce qui se passe ici? je demande.

Le visage de Maël s'assombrit.

-Daisy s'est fait capturer.

-Elle aussi? s'exclame Shadow.

Maël le dévisage sans comprendre. Il ne pose de question, mais son regard s'exprime à sa place.

-Yoshi est dans même cas que Daisy, explique Tail. Amélia s'apprêtait à le dire quand vous êtes arrivés. C'est pour cela que nous sommes venus.

-On espérait que vous trouverez une solution, dis-je d'une petite voix.

-Je te promets que nous allons y réfléchir. En attendant, suivez-moi, j'ai quelque chose d'important à vous montrer.

L'Île des rêves: AméliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant