Chp3 p33

146 13 0
                                    

Je continue de parler à mes frères d'âme sans regarder devant moi. Soudain, j'entends un cri et au moment où je tourne la tête, je vois quelqu'un s'approcher un peu trop vite (ou alors c'est moi), et je comprends qu'il est trop tard pour l'éviter . La fille se met à hurler encore plus fort et, au moment où je la percute de plein fouet, elle lève les mains pour se protéger. Quelque chose de dur comme une lame me passe sur mon visage et je tombe par terre. Je porte mes deux mains à ma joue droite et sens le sang couler à flot. La fille se tient devant, furieuse. Elle pourrait être très jolie si la colère ne la déformait pas autant. Une peau de porcelaine, presque transparente, de grands yeux bleu lagon et des cheveux...bleus! Un bleu très très clair, presque blanc. La lame d'un des patins qu'elle tient à la main est tâchée de sang, ce qui ne semble pas tellement la déranger.

-Tu ne peux pas regarder où tu vas? hurle-t-elle.

-Tu plaisantes j'espère? je réplique. C'est toi qui m'es rentrée dedans! En plus tu m'as coupée!

La fille tressaillis tellement elle est en colère. Puis elle se précipite sur moi. Je saute sur mes pieds et me mets à courir en hurlant, tout en tenant ma joue ensanglantée.

-Mais où est-ce que tu cours comme ça? dit la fille derrière moi. Reviens, on va se battre!

-Tu plaisante? je réponds en jetant un œil au-dessus de mon épaule. J'ai trop peur de me casser un ongle!

Elle pousse un cri de rage et saute sur moi. Je sais que je ne pourrais jamais éviter ce saut Alors, j'arrête de courir et pousse un hurlement en me protégeant avec mes bras. J'attends le coup...qui ne viens pas. 

L'Île des rêves: AméliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant