Présentation

5.5K 342 23
                                    


Merci.

________________________________

Coucou alors moi c'est Iris ****** j'ai 25 ans je suis une femme marié et épanouie avec de magnifique petits anges . mais si seulement vous saviez ce que j'ai enduré pour arriver là
Ce n'était vraiment pas facile ....

Je vais donc vous raconter mon histoire cela sera une histoire triste mais surtout heureuse pleine d'amour et de Haine entre trahison et mensonges ma vie de jeune adolescente de 17ans va bien changer.

_______________________________

C'était lorsque que je vivais encore chez mes parents:

Nathalie (Ma maman) :
45 ans,Gabonaise 100%
Je l'aime beaucoup elle est calme, posée , ne parle pas beaucoup mais lorsque tu touches à ce qui lui appartient ( her family ) binh il Pète les plans et te parle enfin insulte en toutes ses langues.

Albert (mon père ) :
50ans,Congo50%-Français50%
Je l'aime et le respecte beaucoup. Il se bat pour notre confort à nous s'oubliant souvent lui même. On n'est pas très proche.

Yann (Grand Frère) :
25ans,
C'est lui l'aîné, et il faut avouer qu'il est beau .
Avant on était grave proche mais après il m'a laissé pour se vendre à la rue ...En bref mon Frère c'est genre le chef de la Mafia de France genre comme un représentant et tout . Et ça me dégoûte .

Maëva (Grande soeur) :
21ans,
Elle est trop belle cette fille mais elle se cache sur de la peinture (Make up +++) ce qui la gaspille! Elle et moi on est vraiment chien et chat sa vision de la vie est différente de la mienne donc on ne se parle plus et c'est mieux comme ça !

Christ (Frère jumeaux) :
17ans ,
Mon broth par excellence, on s'aime tellement OH My God ! On est grave complice et tout ... il peut pas me trahir lui tellement il est sincère avec moi et il m'aime!

Lyly (petite soeur):
3ans,
Elle est trop mignonne c'est ma petite chérie de  soeur, elle est grave chiante c'est pas possible!

Et

Moi.
Jeune fille qui peu à peu deviendra une Véritable WOG (Woman Of God)
Fière d'affirmer haut et fort qu'elle est Chrétienne!


_______________________________


A suivre ...

IRIS : Ma Véritable Destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant