18

1.2K 146 28
                                    

Précédemment :
Après ça on est allée prier c'était tellement bien ...
mais quelques choses me dit que je vais vivre des choses assez bizarre a Londres ... en tout cas je mets tout ça entre les mains de Dieu

Suite :

Aujourd'hui c'est le jour j on va à Londres OMG je suis trop contente Anne est agitée comme une puce tellement elle est contente ! Ça sera sa première fois de quitter le Congo donc vous pouvez comprendre son état !
Le pire c'est qu'elle n'a fait que remercier Ruth toute cette semaine c'était trop émouvant (parce qu'elle pleurait ) !!
Donc on a fini de faire nos valises fin Ruth a dit qu'on aura pas besoin de beaucoup d'habits on pourra faire nos garde robe là bas So Anne et moi avons juste une petite valise chacune.

Donc on se prépare pour aller à l'aéroport moi j'ai mis une jupe en jeans qui s'arrête aux genoux , avec un body épaule dénudée noire et ensuite je mets mes converses noires aussi !
Vue que j'ai des cheveux crépus j'ai juste attaché au lacets histoire d'avoir la touche ( Azy toute les noires aux cheveux crépus connaissent la technique dû lacets MDR )

Anne elle a mis pareille sauf qu'elle avait un pantalon en Jeans !
On est ttrrrrrooooppo BELLE !
So on va dans le hall où nous attend Ruth !

Moi: Tantine Ruth tu vas me manquer
Ruth : tshuiiiip va la bas se sont mes plats qui vont te manquer ou moi !
Anne :MDR
Ruth : allez allons à l'aéroport vous faites trop de bruit chez moi !

Anne et moi étions on train de rigoler parce qu'on la connaît notre Ruth et là elle est triste parce qu'on va la manquer

Aéroport ✈️

Ruth avait déjà fait tout les enregistrements et tout So on attendait juste l'embarquement !

Ruth : vous me promettez que vous ferez pas de bêtises s'il vous plaît je compte sur vous
Anne : t'inquiète pas la tante après tout ce que tu as fais pour nous on te rendra fière !
Moi : vrai vrai t'inquiète même pas Le Saint-Esprit est avec nous et il nous guide
Ruth : Amen !! Allez venez me faire un câlin

On fait le câlin on est resté comme ça pendant 3minutes

Ruth :mais pleurez pas orh ...
Moi : mais tu pleures aussi ...
Anne : Tantine na nga
Ruth : façon chaque mois je viendrai vous voir si je peux d'accord les filles
Anne et moi : d'accord Tantine
Ruth : allé là c'est l'embarquement faite un bon voyage les filles ! Et n'oubliez pas Dieu est avec vous ; en vous; sur vous So gérer tout selon ça !
Anne : Oui oui Amen !!!
Moi : toi aussi la tante !

Après ça on a fait toute les formalités et tout et c'était enfin l'heure de l'embarquement !
J'ai pris la main de Anne et on est monté mains dans La mains une nouvelle histoire commence pour nous .

Enfin à Londres

On est à l'aéroport et on attend notre guide selon Ruth c'est une femme très gentille et elle s'appelle marceline . On avait une photo d'elle et elle est jolie.
Donc nous sommes en train d'attendre devant l'aéroport c'est juste trop beau enfaite OMG !

Anne : je n'ai jamais autant de blanc on une heure MDR c'est chaud miss
Moi: moi quand j'habitais en France j'en voyais mdr t'inquiète tu vas t'y habituer
Anne : euh en parlant de France tu as des nouvelles de ta famille ?
Moi : non .... mais c'est mieux comme ça Ruth et toi êtes ma nouvelle famille et c'est trop bien genre mon père c'est Dieu ma maman c'est Ruth et toi t'es ma soeur et c'est largement mieux .
Anne : oui je suis d'accord avec toi .... mais n'oublie pas que Dieu t'as mis dans cette famille pour une bonne raison donc ne les oublie pas ...
Moi : ne t'inquiète pas .. et ta famille tu as des nouvelles ?
Anne : euh non ... depuis l'histoire avec ma tante ma mère croit que j'ai voulu draguer le mari à ma tante etc So elle m'a un peu reniée mais Bonn c'est pas grave Dieu fera grâce et il restaurera nos deux famille hein iris
Moi : oui princesse Azy viens là en se fait un câlin
...: vous êtes magnifiques

On se retourne et vois marceline (je l'ai su parce que j'avais la photo que m'avait donné Ruth )

Marceline : Oh Sorry je vous ais fait peur ...

Elle a un accent britannique fort ... elle a même du mal à bien parlé français

Anne: non non ne vous inquiétez pas .
Marceline : alors vous allez bien ? Je suis désolé de vous avoir fait attendre
Anne et moi : très bien et vous ? Oh pas grave !
Marceline : euh ... c'est un peu flippant mdr
Moi : ouais désolé mais le pire c'est qu'on le fait pas exprès .
Marceline : pas grave pas grave... bon venez avec moi on va vivre dans la même maison et j'ai une nièce qui est venu hier aussi j'espère que vous allez vous entendre elle a le même âge que vous mais elle a un sale caractère mais c'est parce qu'elle avait fait un accident et avait perdu un être chère fin bref j'espère que vous allez bien vous entendre car je ne veux pas de Querelle chez moi Okay ??
Anne : oui madame
Marceline : m'appelle pas madame orh appelle moi Macé ou tantine Macé comme tu veux .
Anne et moi : Tantine Macéé !!
Tantine Macé : FLIPPANTTTT
Anne ; TM et moi : Rire .

Donc nous sommes arrivés chez elles c'était une belle petite maison juste vite avec piscine en plus MDR ! So on rentre

Tantine Macé : Ma chérie descends j'ai de la visite !
... : j'ai pas envie laisse moi tranquille

Cette voix m'est familière c'est bizarre ....

Tantine Macé : je t'ordonne de venir ici orh !! Je te rappelle que tu es dans ma maison.
.... : Orh j'arrive c'est bon ...

Anne : euh j'espère qu'on va bien s'entendre hein ...
Moi : ouais moi aussi ...mais tu sais...

OMG !!! Je vais pleurer !!!

...: non impossible (en pleure ) c'est complètement impossible
Moi : attends attends me dis pas que t'es ....
....: Iris c'est toi
Moi : Maya !!

À suivre ✍🏾

IRIS : Ma Véritable Destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant